Invité
est en ligne
Invité
I've got you, under my skin & in the dark too.
Elia & Théophyl
Elia & Théophyl
Je lui avais donc raconté ce qui m'était arrivé dans la maison de l'horreur avec Wyatt et le fait que l'une de ses Cabots m'avait carrément vraiment foutu les jetons et je la fis rire, ce qui me fit sourire à mon tour. Puis je lui racontais progressivement, ce que j'étais capable de lui faire en temps que psychopathe. C'est qu'à mon humble avis, elle ne devait pas être au courant de l'effet qu'elle produisait, de l'effet qu'elle me produisait. Elle m'attirait comme un aimant c'était quelque chose de dingue. Puis nous nous étions mis à nous embrasser, quand un bruit sourd retentis par deux fois. Là c'était clair et net, quelque chose clochait à fond. Je décidais donc d'aller voir ce qu'il se passait un peu plus loin. Quitte à surprendre le voleur, tueur ou peu importe la chose, avant que ce soit lui qui nous fasse un truc. Je disais donc à Elia de rester là où elle se trouvait. Après tout, je ne devais pas en avoir pour bien longtemps. « Quitte à mourir je préfère mourir à tes côtés que seule. » Ah, d'accord. Elle avait attrapé ma main et y avait entremêle ses doigts aux miens, je me stoppais avec un sourire. « Très romantique ce que tu viens de dire, très digne de Roméo & Juliette. » Je me mis à rire doucement, reprenant le pas, mais la gardant toujours derrière moi, au cas où. Mais une fois arrivé d'où provenait le bruit, je ne vis rien que de la pénombre. En même temps, je n'avais eu la bonté d'esprit de prendre une bougie, quel goujat. Alors que mes yeux tentaient de s'habituer à la pénombre, je ne vis rien du tout. Pas le moindre mouvements. « Ok, étrange. » Je refis donc le chemin inverse pour revenir près du comptoir, menant cette fois-ci Elia devant moi pour si quelque chose surgissait par derrière. Fallait mieux qu'il s'attaque à moi qu'à elle. Je lâchais sa main et m’accoudais au comptoir. « Bon...Je crois qu'on doit passer aux choses sérieuses. Y'à de quoi discuter. Tu en as envie ou pas du tout ? » Ma phrase était presque suggestive, mais je parlais de l'Italie. Je n'allais pas la forcer à parler de ce sujet-là si elle ne voulait pas.
(Invité)