Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ I've got you, under my skin & in the dark too. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Thélia ✘ I've got you, under my skin & in the dark too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got you, under my skin & in the dark too.
Elia & Théophyl
Je lui avais donc raconté ce qui m'était arrivé dans la maison de l'horreur avec Wyatt et le fait que l'une de ses Cabots m'avait carrément vraiment foutu les jetons et je la fis rire, ce qui me fit sourire à mon tour. Puis je lui racontais progressivement, ce que j'étais capable de lui faire en temps que psychopathe. C'est qu'à mon humble avis, elle ne devait pas être au courant de l'effet qu'elle produisait, de l'effet qu'elle me produisait. Elle m'attirait comme un aimant c'était quelque chose de dingue. Puis nous nous étions mis à nous embrasser, quand un bruit sourd retentis par deux fois. Là c'était clair et net, quelque chose clochait à fond. Je décidais donc d'aller voir ce qu'il se passait un peu plus loin. Quitte à surprendre le voleur, tueur ou peu importe la chose, avant que ce soit lui qui nous fasse un truc. Je disais donc à Elia de rester là où elle se trouvait. Après tout, je ne devais pas en avoir pour bien longtemps. « Quitte à mourir je préfère mourir à tes côtés que seule. » Ah, d'accord. Elle avait attrapé ma main et y avait entremêle ses doigts aux miens, je me stoppais avec un sourire. « Très romantique ce que tu viens de dire, très digne de Roméo & Juliette. » Je me mis à rire doucement, reprenant le pas, mais la gardant toujours derrière moi, au cas où. Mais une fois arrivé d'où provenait le bruit, je ne vis rien que de la pénombre. En même temps, je n'avais eu la bonté d'esprit de prendre une bougie, quel goujat. Alors que mes yeux tentaient de s'habituer à la pénombre, je ne vis rien du tout. Pas le moindre mouvements. « Ok, étrange. » Je refis donc le chemin inverse pour revenir près du comptoir, menant cette fois-ci Elia devant moi pour si quelque chose surgissait par derrière. Fallait mieux qu'il s'attaque à moi qu'à elle. Je lâchais sa main et m’accoudais au comptoir. « Bon...Je crois qu'on doit passer aux choses sérieuses. Y'à de quoi discuter. Tu en as envie ou pas du tout ? » Ma phrase était presque suggestive, mais je parlais de l'Italie. Je n'allais pas la forcer à parler de ce sujet-là si elle ne voulait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il s'arrêta quand je lui disais que je préférais mourir à côté de lui plutôt que seule. « Très romantique ce que tu viens de dire, très digne de Roméo & Juliette. » Il riait doucement et je lui tirais la langue. Ouais ça pouvait être digne de Roméo & Juliette ou d'autre chose mais tant pis je le pensais et c'est vrai que c'était chou quand même. On se dirigea vers là où on pensait que les bruits venaient mais on n'avait rien pris et puis on entendait plus rien aussi. Plus aucun bruit, vraiment plus ce qui donnait une impression encore plus bizarre, louche et flippante. « Ok, étrange. » Du coup on repartit en sens inverse pour retourner vers le comptoir et Théo c'était bien chargé de me mettre devant lui. Il était protecteur ça se voyait et je trouvait ça magnon. C'était le genre de chose qu'on aime nous les filles mais il le faisait pas pour se forcer, pour m'impressionner, ça se faisait limite instinctivement, c'est ce que j'avais l'impression. « Bon...Je crois qu'on doit passer aux choses sérieuses. Y'à de quoi discuter. Tu en as envie ou pas du tout ? » Je le regardais au comptoir et je lâcha sa main pour faire le tour du comptoir et passer derrière celui ci. On allait avoir besoin d'un verre pour cette discussion. Je mettais alors deux verres devant moi sur le comptoir. Tu veux quoi ? demandais je en premier au lieu de glisser ça pendant la conversation. Pour ma part je sortais la bouteille de whisky et versa le liquide dans mon verre. Même si je veux pas, on a pas le choix il faut en parler. Je comptais pas qu'il part du jour au lendemain sans me prévenir ni rien, je le prendrais super mal alors on devait en discuter, mettre tout au clair, le départ, comment on ferait itout. Déjà j'ai pu m'arranger avec Matys pour pouvoir venir un week end avec toi. Un week end c'était rien et c'est dans ce genre de moment que ça passe vite, trop vite. Si j'étais pas présidente des cabots, du club des voyages humanitaires, si j'avais pas Matys, je serais partie avec lui plusieurs jours au lieu d'un week end, mais là trop de chose me retenait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
 « Tu veux quoi ? » Nous venions donc de faire le tour de l'endroit afin d'aller voir d'où provenait les bruit mais, une fois sur place et sur ledit lieu d'où venait supposément les bruit, nous ne vîmes rien du tout, ce qui me choqua presque. Nous revînmes donc au niveau du comptoir et Elia en fis le tour afin de sortir deux verres. Pas mal l'idée, je lui en étais très reconnaissant. Elle avait sorti du Whisky et avait commencé à en verser dans son propre verre. « La même chose que vous, mademoiselle. Ce sera parfait, merci. » Je lui fis un de mes plus grands sourires, me délectant de ce moment que nous passions ensemble, de la soirée qui allait suivre, virant de mon esprit les bruits chelous que nous avions entendus. « Même si je veux pas, on a pas le choix il faut en parler. » J'hochais la tête les yeux dans le vague. Oui, nous n'avions pas le choix, je n'allais pas m'enfuir sans rien lui dire et je regrettais énormément d'avoir à lui faire subir ce genre de chose. Je me taisais la laissant continuer.  « Déjà j'ai pu m'arranger avec Matys pour pouvoir venir un weekend avec toi.  » Un grand sourire apparut sur mon visage alors que je relevais celui-là vers elle. Elle était sérieuse ? Mon coeur se mit à battre hyper fort dans ma poitrine. Elle n'aurait pas pu me rendre plus heureux ce soir qu'avec ses paroles. « C'est vrai ? Oh c'est super, merci de bien vouloir m'y accompagner. » Je me voyais mal affronter le début de mon séjour en Italie, seul. « Considérons la chose comme une petite escapade en amoureux. » Si on omettait l'enterrement de mon grand-père. Je fis donc tourner mon verre entre mes doigts. « Tu n'auras à t'occuper de rien, je me charge de tout. Nous atterrirons en Sicile et nous logerons dans la villa appartenant à ma mère. Elle  déjà tout prévu pour nous, enfin moi, mais avec toi en plus, ce sera encore mieux. » Je lui fis un sourire vraiment heureux. « J'espère néanmoins, que tu ne te sens pas forcée de venir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« La même chose que vous, mademoiselle. Ce sera parfait, merci. » Je fis un sourire et assitôt je servais à lui aussi du whisky dans son verre et me dirigea pour prendre du coca. Coupure de courant voulait dire que le frigo fonctionnait plus, heureusement il était pas trop chaud, l'intérieur était frais et avait gardé le tout un peu frais. Avec du coca hein ? Pour être serveuse je savais que certains préfèrent le boire avec du jus d'orange ou pure alors je préférais lui demander au cas ou. Pour ma part je fis couler le liquide noir dans mon verre, je le buvais avec du coca seulement. & après son signe pour donner son accord pour le coca,je lui en versais également, lui faisant glisser le verre sur le comptoir jusqu'à lui. « C'est vrai ? Oh c'est super, merci de bien vouloir m'y accompagner. » Il avait l'air surpris, il avait du craindre que je ne puisse pas me libérer pour un week end au moins. « Considérons la chose comme une petite escapade en amoureux. » Je fis un sourire. Ca me donnait hâte d'y être à l'entendre mais au final non car ça serait pour se quitter et entre temps y aurait l’enterrement, rien de bien joyeux tout ça au final. « Tu n'auras à t'occuper de rien, je me charge de tout. Nous atterrirons en Sicile et nous logerons dans la villa appartenant à ma mère. Elle déjà tout prévu pour nous, enfin moi, mais avec toi en plus, ce sera encore mieux. » En effet lui aussi avait tout prévu au cas ou je pourrais venir. Mais le fiat qu'il me parle de sa mère et qu'on habiterait là bas le temps du week end me déstabilisa un peu. « J'espère néanmoins, que tu ne te sens pas forcée de venir... » Je bus alors une gorgée de mon whisky, je l'avais pas attendu je sais mais j'en avais besoin là puis je secouais la tête. Non je me force pas, j'en ai envie mais on va vivre chez ta mère pendant le week end ? Pour moi rencontrer les parents c'étaient toujours quelque chose d'important, s'entendre avec la belle famille c'est bien, c'est mieux que d'être en conflit et que ça met des bâtons dans la relation. Alors je pensais déjà à devoir faire bonne impression, qu'est ce qu'elle penserait de moi et tout le tralala de quand on rencontre les parents de notre petit ami. & sinon.. tu penses partir quand ? Je disais tu au lieu de nous car moi c'était juste un week end et lui ça allait être bien plus longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
 « Avec du coca hein ? » Je secouais négativement la tête. Nous nous apprêtions à aborder un thème important et je n'étais pas apte à me gonfler le ventre avec des bulles, je voulais une boisson forte. Une boisson d'homme, digne d'un cow-boy du Far-West. Je l'observais se verser du coca et en boire une gorgée, alors que moi, je me contentais seulement de faire tourner mon verre entre mes doigts. Cette conversation à propos de l'Italie me rendait toute chose. Elle venait d’accepter ma proposition de m'accompagner mais je me méfiais quand même. Je voulais être sur qu'elle ne se sente pas forcée de m'accompagner uniquement parce que j'étais son petit-ami. «  Non je me force pas, j'en ai envie mais on va vivre chez ta mère pendant le weekend ? » Je ne pus réprimer un petit sourire. Ah si elle savait. Je n'allais pas pouvoir lui raconter à quoi ressemblait mon patrimoine, sinon j'en aurais pour des heures. Un grand sourire s'afficha sur mon visage en surprenant son ton anxieux, et il fis place à un rire de trente secondes. « Comment ? Non rassures-toi, tu ne verras pas ma mère. Peut-être Guilia la gouvernante et encore. » Je marquai une pause, je lui devais quand même des explications. «  La villa où nous irons, appartient à ma mère, c'était un cadeau de mon père pour leur sept ans de mariage. Ma mère n'y va que très rarement. Je suppose d'ailleurs qu'en ce moment, elle doit se trouver dans son appartement londonien. » Oui ma famille possédait plusieurs propriété et je ne les connaissais de plus, pas toutes. « & sinon.. tu penses partir quand ? » Ah touché. Ça c'était une question essentielle. « Dans...trois jours. » Je lui jetais un coup d’œil paniqué. Ça ne lui laissais pas vraiment le temps de s'organiser. Mais en même temps ce n'était que pour deux jours, alors bon. Je tentais de la rassurer. « Je sais c'est cours, mais tu n'auras pas besoin de grand chose, et comme je te l'ai dis je compte m'occuper de tout. » J'aimais avoir le contrôle des choses et m'assurerait qu'elle passe un agréable séjour en ma compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Comment ? Non rassures-toi, tu ne verras pas ma mère. Peut-être Guilia la gouvernante et encore. » D'un coup je me sentis un peu soulagé et ça se ressentit, je m'étais mise à souffler légèrement, mais pas à souffler genre tu me saoules, à souffler pour dire que j'étais soulager si on allait pas voir sa mère. « La villa où nous irons, appartient à ma mère, c'était un cadeau de mon père pour leur sept ans de mariage. Ma mère n'y va que très rarement. Je suppose d'ailleurs qu'en ce moment, elle doit se trouver dans son appartement londonien. » Ah bon ça allait, c'était son appartement mais elle n'y serait pas. & si juste ce week end là elle décide de venir, la je serais surement la plus poisseuse des filles quand même mais on n'y était pas, j'attendais à présent qu'il me dit quand est ce qu'on partirait, quand est ce que je ferais le retour seule, le laissant là bas pendant je ne sais combien de temps. « Dans...trois jours. » « Je sais c'est cours, mais tu n'auras pas besoin de grand chose, et comme je te l'ai dis je compte m'occuper de tout. » La bombe tomba. 3 jours c'était dans très bientôt, trop bientôt. C'est pas le fait d'avoir peu de temps pour partir et tout gérer, ça c'était pas un soucis, c'était le fait que dans 3 jours on partait pour qu'il reste là bas. Ca me faisait plus prendre conscience de la réalité et le jour du départ serait encore plus réalité pour moi. Ow c'est bientôt oui. Je pensais qu'on aurait eu plus de temps peut être pour passer encore des moments ensemble mais non notre prochain et dernier moment serait ce week end en Italie. Je bus à nouveau une gorgée de mon whisky, voir deux même. & je me penchais alors au dessus du comptoir venant attirer avec une de mes mains son visage pour déposer mes lèvres sur les siennes et l'embrasser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
Lorsque je lui annonçais que non, ô grand non, elle n'allait effectivement pas voir ma mère, je pus voir la jeune souffler, comme-ci je venais irrémédiablement de lui enlever un grand poids des épaules. Suite à cela, je ne pus m'empêcher de me poser pas mal de question. Que ce passait-il ? Elle n'avait pas envie de rencontrer ma famille, non ? Normal, je pouvais le concevoir. Moi-même je n'étais pas prêt à rencontrer et ses meilleurs ami et même son frère. J'avais déjà vu son fils, mais nous n'étions pas encore ensemble, alors nous n'avions pas été présenter dans les bonnes conditions. Je lui avais ensuite répondu que je comptais partir dans trois jours. Et donc que cela pouvait paraître cours puisqu'elle comptait venir avec moi. « Ow c'est bientôt oui. » Elle avait l'air si désappointé que je ne sus comment répondre et que faire. Qu'est-ce qui pouvait la chagriner autant ? Bon je devais reconnaître que je ne savais pas encore combien de temps je comptais rester mais quand même. Elle se pencha alors par-dessus le comptoir et déposa une main sur mon visage, m'arrachant à mes pensées et elle m'embrassa. Je posais alors une main sur sa main posée sur mon visage et répondis au baiser comme si ma vie en dépendait avec un grand sourire. J'y mis fin après quelques minutes. « Tu vas finir par me tuer. » Je bus ainsi une gorgée de mon Whisky alors que mon coeur battait la chamade. C'était pas normal. Je ressentais beaucoup de chose, me demandant si j'allais pas exploser de l'intérieur. Je soupirais finalement. « Je pense que je vais ramener pas mal de mouchoir pour le moment où tu me quittera en Italie, je vais en avoir vraiment besoin. » C'était ironique et j'avais un grand sourire de peint sur mon visage mais je pensais chacun de ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Tu vas finir par me tuer. » Je me demandais bien pourquoi sur le coup car je venais juste de l'embrasser, j'avais rien fait de plus qui signifiait quelque chose de plus sexy, de plus intime. Pourquoi ? Je décidais ensutie de faire le tour du comptoir pour revenir près de lui. On allait être éloigné par des continents, des kilomètres, des pays alors je préférais être proche de lui pour les jours à arriver que même derrière un comptoir entre nous. « Je pense que je vais ramener pas mal de mouchoir pour le moment où tu me quittera en Italie, je vais en avoir vraiment besoin. » Je rigolais un peu, je l'imaginais avec des mouchoirs en train de pleurer comme un bébé et c'était comique. Je le voyais pas pleurer autant, ni même pleurer juste pour quand je devrais partir, pour moi ça serait possible mais lui je le voyais pas pas pleurer juste pour ça, juste pour moi.. C'est moi qui videra un paquet voir deux de mouchoir oui. Surtout pendant le vol, une fois de retour ici ça irait mieux car je serais entourée à nouveau, j'aurais un peu moins l'occasion de me ressasser le week end qu'on aura vécu, nos souvenirs et en y pensant moins j'aurais moins à craindre mais pendant le vol c'est certain que je repenserais à chaque minute de ce week end et même avant ce week end et qu'avec un peu de musique et de solitude ça irait tout seul. T'auras intérêt de vite revenir dis je en venant passer mes bras derrière son dos et le regardant. Sinon je devrais venir le rechercher pour le amener.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
 « Pourquoi ? » Oh pour tout un tas de raison. Comment lui expliquer qu'à chaque fois qu'elle me touchait, mon cœur semblait ensuite avoir fait le marathon ? Que j'étais attiré par elle comme un aimant et que lorsque je ne me trouvais pas avec elle, je ne pensais qu'à elle et au moment ou je pourrais la retrouver. Alors comment lui dire que ce voyage en Italie et cette incertitude de savoir combien de temps j'y resterais, loin d'elle, allait finir par ce me faire complètement perdre la raison ? J'optais pour la réponse la plus simplette qui soit.   « Parce que. C'est comme ça. J'ai le sentiment que tu n'as pas conscience de cet espèce de pouvoir que tu as sur moi, je me trompe ? » Elle n'avait nullement l'air de s'en rendre compte et peut-être qu'il valait mieux qu'elle ne le sache pas. Je ne voulais pas du tout l'effrayer. Elle rigola à ma remarque sur les mouchoirs et je lui dis à mon tour un nouveau sourire.  « C'est moi qui videra un paquet voir deux de mouchoir oui. » J'hochais la tête en faisant "tttt" avec ma bouche. C'était moi qui allait finir comme une guimauve toute rose, absolument pas prête à passer au feu de bois. Elle fit alors le tour du comptoir et vint me rejoindre, passant ses bras autour de moi. « T'auras intérêt de vite revenir » Un grand sourire apparut sur mon visage, j'adorais les moments ou elle se montrait possessive, ou elle me prouvait d'une certaine manière qu'elle tenait un tant soit peu à moi. Je me surpris à fixer son bras dénudé et à remonter progressivement mon regard le long de son bras, jusqu'à son épaule et enfin jusqu'à la naissance de son cou, de son menton et de sa bouche.  « Tu ne veux pas que je parte n'est-ce pas ? » J'avais chuchoté ses mots d'une voix sexy, je pense que dans le fond j'avais besoin de l'entendre me dire cela.  « Parce que moi je n'ai pas du tout envie de te quitter. » Je fis glisser un doigt le long de sa joue avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Parce que. C'est comme ça. J'ai le sentiment que tu n'as conscience de cet espèce de pouvoir que tu as sur moi, je me trompe ? » J'avais un pouvoir sur lui, à ce point ? Ouais je m'en rendais pas du tout compte, mais vraiment pas. Non mais je veux bien en savoir plus. Pas pour utiliser ça pour en faire ce que je voulais mais j'étais bien curieuse et je voulais le voir dire ce que ce pouvoir faisait sur lui. C'était flatteur et c'était bon a entendre personne dirait le contraire, mais j'allais pas en abuser ni en profiter, j'étais pas comme ça, encore moins avec des gens que j'apprécie et à qui je tiens. « Tu ne veux pas que je parte n'est-ce pas ? » « Parce que moi je n'ai pas du tout envie de te quitter. » J'aimais pas faire des déclarations, fin pas trop au début car c'était encore frais tous les deux mais je savais aussi que fallait toujours dire aux gens qu'on aime combien on les aime car on sait pas de quoi est fait demain et regretter de pas avoir dire des choses c'est pas cool à vivre avec. C'est pas ça dis je en faisant une pause me doutant que mon début de réponse lui plairait pas trop. C'est que je veux pas rentrer seule après. Partir c'était pas le problème on allait partir ensemble mais je reviendrais seule par contre et ça j'aimais beaucoup moins oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)