Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment très beau et les nouveautés sont vraiment à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre du staff :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour tous ces beaux commentaires, ça nous touche vraiment VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ouiiii !! C'est noir, c'est beau ! Et l'avantage, c'est que je n'ai pas besoin de changer d'avatar, moi ! VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 8 1881463262
C'est magnifique, j'aime, j'aime, j'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que j'ai du mal avec les design sombres, celui là en jette VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 8 4205929361 et comme toujours les nouveautés sont au top ♥️ Mais bon, je me tais et je vais me mettre à jour moi :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce design est super, j'aime beaucoup comment vous suivez l'actualité de ce qui se passe dans la réalité quoi VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 8 3850463188 j'suis contente que la version vous plaise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une version super cool ^^

Bravo au graphiste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est quoi cette histoire de crash d'avion guys?!? Vous voulez me faire flipper c'est ça?  :jawdrop: ouais parce que j'ai juste 15 heures d'avions qui m'attendent pour rentrer... :mdr:non mais sérieusement, je vous fais un petit coucou du Pérou (ou j'ai peut etre pas toujours de l'eau chaude mais où je capte plutot bien le wifi...) pour vous applaudir pour cette nouvelle version au top comme d'hab VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 8 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)