Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir

5 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
NYAAAAAAAAH J'ADORE CETTE VERSION VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 3997999705
Merciii à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisiiiir !
Et félicitations à Avery pour le membre du mois, tu le mérites VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 1508216586

VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois admettre que cette version est magnifique ! :heaart:
Bravo Apple ! You rock ! hanwii 

Ensuite, c'est vraiment cool de nous voir sur la PA du forum ! Ça fait ultra plaisir ! VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 1001568715 Et puis, en général, j'adore lire les compte-rendus comme ceux-là ! Ils sont trop drôle et c'est trop cool ! BREF, je vais aller de ce pas découvrir toutes les superbes nouveautés !

VIVE ILH !
:love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau design est super beau, bravo pour votre boulot. VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, je suis totalement fan du design. C'est parfaitement creepy! VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 3850463188 VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 3850463188 VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 3850463188
Comme toujours, congratulations !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un design foncé hanwii hanwii hanwii hanwii  J'aime ça ! Encore une fois bravo pour cette version. Je la trouve jolie. Par contre, je ne sais pas si c'est que moi, mais l'animation du header bug. Cela ralenti un peu mon ordinateur, mais je vois la découpe de l'animation parce qu'elle ne s'affiche pas au bon endroit.

J'aime bien l'intrigue de la coupure de courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:Et puis, en général, j'adore lire les compte-rendus comme ceux-là ! Ils sont trop drôle et c'est trop cool !  

MOOOOH ça me fait plaisir ça (oui, les messages de version c'est mon dada, c'est moi qui m'en occupe VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 1365124802 )
Merci à tous pour vos commentaire VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général je ne suis pas trop branché versions avec les thèmes récurrents que sont Halloween, Noël etc parce que je les trouve fades mais... Je dois admettre que j'apprécie l'ambiance du header, il est même super. hanwii 
Maintenant j'arrête de parler et je vais vite découvrir les nouveautés. VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aux aaaaaaaaaaaanges, moi qui adore les designs foncés et Halloween, vous avez tout tué sur le coup !
VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlalalala ça valais le coup d'attendre, le design est jfftydfcdytgcygtcdy VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 4205929361
Puis cette intrigue là,, mon dieu un super boulot !
Huhu dans le noir... :sifle:
BREF, j'adoooooore ce que vous avez fait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUDDING TON DESIGN EST VRAIMENT BEAU VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 6 3850463188 *je sors*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)