Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir

5 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Version Vingt-trois

Harvard dans le noir

Bonsoir tout le mooonde, on espère tous que vous allez bien ! Après ces quelques heures de maintenance, ILH est enfin prêt à vous ouvrir ses portes à nouveau, en espérant encore une fois que nos nouveautés vous plairont :loukas:Voici, comme toujours un récapitulatif desdites nouveautés:

✙ Cette nouvelle version spécial Halloween a été une fois de plus créée par notre fondatrice, J. D. Apple K.-McDougall, aka Shenhua Design ! Un design aux teintes sombres, Harvard se retrouve dans le noir ce mois ci, et vous verrez bien vite que le thème correspond particulièrement bien! Blaise ouvre le bal sur le header, à jouer avec le feu (ou l'électricité, attention aux courts circuits, huhu), la pauvre petite n'a pas l'air bien en point, on lui conseille un aller-retour à l'hôpital! Pour l'occasion aussi, vos rangs ont été abominablement (fin, mode Halloweeeen quoii.) redesigné par Alexander Strudwick, aka Dark Dreams! Happy Halloweeen!

✙ Nouveauté sur la page d'accueil, une place a été réservée à notre belle équipe d'animateurs ! Félicitations encore une fois aux nouveaux élus, au passage !

✙ Concernant l'Ivy League, les épreuves sont officiellement terminées! Yale remporte la compétition contre Harvard, mais ce n'est que partie remise les amis, nous nous vengerons lorsque ce seront eux sur nos terres! *evil laugh*

✙ Passons aux choses sérieuses ! Harvard dans le noir, Blaise qui joue avec l'électricité sur la bannière... Passons à la nouvelle Intrigue d'ILH : La coupure générale d'électricité ! En effet, pour quelques jours, et pour Halloween donc, la ville va se retrouver plongée dans le noir, sans source de courant.. A l'ancienne guys, on allume les bougies, et on s'occupe sans GTA V sur la xbox ! *pan* Pour plus d'informations, vous saurez tout (sur le zizi) dans ce sujet explicatif ! Aussi, n'hésitez pas à suivre le sujet du fil d'actualité de l'intrigue pour ne rien manquer de l'évolution de la coupure!

✙ Qui dit Halloween dit également activités en conséquence ! Vous trouverez ainsi dans ce forum spécial de nombreux sujets de groupe, spécialement ouverts pour l'occasion! Soirées, jeux, et autres animations, Cambridge est en fait pour le 31 octobre, n'hésitez pas à en profiter !

✙ Vous trouverez également, en Hors-jeu, comme l'an dernier, un forum spécial réservé à Halloween, pour parler entre-autres de tous les sujets effrayants qui vous viendront à l'idée! Âmes sensibles - comme Roxanna *pan* - s'abstenir !

✙ Ce mois ci, nous avons désigné Avery C. M-Silver comme membre du mois! Bravo ma belle, on a tous très vite pensé à toi pour ce mois ci, au vu de ton dévouement envers le forum! Depuis ton arrivée tu carbures sous tous les plans, devenant un des membres essentiels du forum, un pilier des Winthrops ! Que ce soit IG ou HJ, tu te démènes comme pas permis, et j'admire (c'est Rox au passage, pas l'Doyen hein *pan* ), vraiment :**:Alors un grand bravo encore, aussi douée que ta grande sœur VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 2511619667

✙ Deux mois se sont écoulés depuis la rentrée, et les premiers nouveaux bizuts ont officiellement été validés! De ce fait, comme promis, nous avons lancé un nouveau sondage sur le système, dans le but de savoir si vous préférez ce système, ou celui des années précédentes :roxy:

✙ Nouveau système mis en place; Suite au message d'Elia dans les suggestions, qui visait avant tout à rendre la compétition des maisons plus équitable et qui a par la suite débouché au nouveau système de bizutage, le staff a retenu quand même l'idée et l'a remaniée pour créer un système de battles!

✙ Suite à la suggestion de Jeremiah, les clubs d'Orchestre et de la Fanfare ont été supprimés au vu de leur inactivité, au profit du club de musique ! N'hésitez pas à aller vous inscrire pour les intéressés. Aussi, suite à la suggestion de Meryl S. Fusteron, une Pizzeria a ouvert ses portes à Cambridge !

✙ Le flood des professeurs a été arrangé et déménagé vers Cambridge City Hall pour devenir plus généralement un flood des Citizens ! Pas de favoritiisme nameho.

✙ Le jeu Monkey & Peanut a été supprimé, hélas le jeu stagnait beaucoup trop et les suppressions n'arrangeaient pas l'organisation. Mais nous réfléchissons à une variante du jeu, qui sait peut-être que ce n'est que partie remise!

✙ Vous trouverez dans vos profils un nouveau champ : le lien vers votre complément de fiche ! Le staff souhaite donner plus d'importance à cette partie, qui concerne l'évolution de votre personnage, alors courez vite remplir le champ!

✙ Du côté administratif ; La partie Before you register a été remaniée pour laisser plus de place entre autres aux nouveautés qui ont un forum bien distinct, le "Panneau d'Affichage". Parallèlement, les partenariats ont été fusionnés avec "Le secrétariat du campus". Un champ pour les compléments de fiche ont été ajoutés au profil! Avec tous les édits depuis sa création, le règlement a été remanié pour y intégrer toutes les nouvelles règles depuis l'ouverture d'ILH VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 2511619667

✙ Merci pour votre patience, en espérant que toutes ces nouveautés vous ferons plaisir ! VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 1508216586

Happy Halloween à tous!
On vous aime,
Le Staff d'ILH ♥️
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happpppppyyyyyyyy Halloween Vic Je remets mes avatars de l'année dernière s'ils intéressent quelqu'un !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIIIIN j'ai juré que j'dormais pas tant que ILH ouvrait pas. VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 1881463262
WOOOOW MAGNIFIQUE. VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 321341868 Design au top, j'aime la new intrigue itout. VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 4205929361
Congrats Avery. VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 3850463188
D'ailleurs tout en bas de l'accueil pour les groupes comment c'est fait j'adore. hanwii

Bravo le staaaaff et merci pour cette MAJ fabuleuse comme d'hab, je vous aime. VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 1839924927
(D'ailleurs les anims on est seks même si on est tout rikikiiiii sur la PA. VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 1881463262 Et par ailleurs Andy c'est possible un ou deux avatars d'Elsa pour Halloween que j'fasse pas tâche sitouplaaait ? :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon premier design d'Halloween hanwii Went better than expected VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 1881463262 Merciii VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 3850463188
Ouais pardon Blue VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 1881463262 J'étais en retard sur la version (pour faire changement... hum.) je ferai mieux la prochaine fois VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 1001568715

Joyeux Halloweeeeeeenn VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout simplement magnifique VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 3850463188

En même temps on commence à connaître les talents de graphiste de Pom'pote :P

Et pour l'intrigue, au top. Ca va être vraiment sympa à jouer je le sens !

Continuez de nous vendre du rêve comme ça. On le dira jamais assez souvent mais vous faites un travail de malade et donc un grand merci hanwii 

Love you guys VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui suit pas fan des designs halloween -ame sensible bonjour- celui-la est beau et il fait pas trop peur VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 1153642411 en plus j'adore la petite boule d'electricite VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 3850463188 et la qeel, j'adore les nebuleuses pour les groupes c'est trop beau VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 3850463188
par contre, pas d'electricite, vous etes sadiques :ôô: je me demandais, a l'hopital doit y en avoir non? enfin ca serait impossible qu'y en ait pas sinon tout les pauvres patients :TT:
Sinon j'ai hate de voir ce que vous allez nous reserver hanwii
Et felicitations a Avery VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 2511619667 VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le design est tout simplement PARFAIT !! You KILLED that SHIT, PERIOD !
L'attente en valait vraiment la peine, on est vraiment dans l'ambiance d'Halloween pour le coup et j'ai hâte de commencer à rp !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAANNN vous êtes trop chouuu VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 3850463188
Omg Hailee comment tu peux poser cette questioon MDRRR Évidemment ! Y'a des génératrices mdrr :TT: En fait y'a des génératrices dans pas mal tous les supermarchés & lieux publique, c'est surtout dans les maisons etc, que ça chie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas, vous dites pas d'electricite dans la ville, je demande pour etre sure :TT: OKiii merci du renseignement VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur dans le noir :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé