Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir

5 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ça fait plaisir que ça vous plaise VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 3850463188 Moi qui suis une fan des films d'horreur, d'Halloween et tout ça, cette version est ma préféré de tous les temps VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, le design est magnifique, bravo à la créatrice et aux staff pour le boulot VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 73120010 Hâte d'aller voir toutes ses nouveautés hanwii 
Andy tes avatars déchires VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHHHHHHHHHHHHHHHH

Je suis rentré du taff c'était encore en maintenant (00h20) j'ai voulu attendre mais j'étais naze lol.

Encore une fois j'adore !! A la base je ne suis pas fan des design sombre, a cause des couleurs, c'est souvent illisible par endroit mais là ça me parait bien gérer !! :D

Va falloir que je trouve un autre vava du coup !

Félicitation à tout le staff pour le boulot !!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le forum est super beau. Pendant un instant j'ai cru que ILH était devenu un forum fantasque tellement que c'est bien fait VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 3850463188 Il est vrai que j'accroche pas trop à la couleur noire *hormis sur les vêtements* VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 2157042859 mais c'est Halloween qui veut cette couleur :) sinon l'intrigue gère la fourragère je suis impatiente d'y participer.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
WOAAAAAAAAW! Je suis trop fan hanwii !
Mes versions préférées d'ILH c'est toujours à Halloween VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own, vos commentaires font vraiment plaisir VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 3850463188 !
Et j'vous rejoins sur le fait que les versions d'Halloween sont toujours VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 4205929361 ! (a)
HAPPY HALLOWEEN VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 3850463188
Et congrats encore une fois Avery VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 1153642411 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez c'est reparti ! Deuxième fois que j'écris ça en espérant que ça marche :TT: Eh oui je galère à poster à cause de ma connexion qui bug parce que ici c'est la big tempête m'voyez ? J'suis à fond Halloween IRL aussi avec les coupures de courant itout, ILH à fond VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 1688815589 VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 2442039969

Doooc on recommence mon analyse du design VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 1881463262 J'suis pas fan des trucs sombres à la Halloween, ça m'donne pas envie en général donc là j'aime pas vraiment le fond total dark mais par contre le bronze de la PA et du reste du forum j'adore et j'adhère ! Ca donne un côté halloween mais pas trop sombre bref perfect combo ! J'aime beaucoup les boules de lumières également surtout celles du QEEL avec les couleurs des maisons c'est juste trop beau, parfait !! VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 3850463188 En plus on peut voir la liste des bizuts now c'est une super idée ! J'adore la musique aussi, la base quoi VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 3997999705

Sinon l'intrigue, j'suis fan mais les trucs un peu creepy, fin du monde, GA j'aime trop ça en intrigue (ma femme comprendra VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 3997999705) bref j'ai hâte de la jouer hanwii sinon j'aime les nouveautés mais j'espère que ma connexion va me laisser fouiner un peu VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 3850463188

et Graaats à Avery, tu le mérites ma belle bravo ! VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 2511619667

& Bravo au staff of course VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG OMFG OMFG OMFG ! :love4: :love: VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 1188809706 :yell3: :frenchkiss: :coeurboum: VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 2727399354 VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 980580023 VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 2032734886 :sex1: VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 2511619667 VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 2659158125 :rock: :yay: VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 1001568715 VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 1656269883 
Le design est parfait de fou ofmg. VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 3850463188 Franchement, travail de fou, travail pire que tout le respect du monde. J'adore les couleurs, l'ambiance et tout. Pourtant, les design d'Halloween sont jamais trop super beaux je trouve. Mais là, Apple, je t'aime :sex1: VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 2931463659

Hrm, faut que je me calme. VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 387742012 ( hanwii ) L'intrigue, j'adooore le principe et tout. Enfin bref, tout ça pour dire que c'est encore une version de fou avec un travail de fou et que ce forum est parfait et que bwodel, vous êtes les meilleurs. VERSION 23 ✱ Harvard s'habille en noir - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau design est juste sublime et les codages sont toujours aussi beaux :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement magnifique Dan' encore une fois, je suis subjuguée comme à chaque version <3 Pourtant, je haie Halloween mais là... youhou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)