Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHistoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Histoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

Kenny reconnaissait que mon histoire était pas mal et je m'étonnais moi même d'avoir sorti ça de ma tête. Je ne me pensais pas aussi douée pour l'impro dans le domaine des histoires d'horreur ! Et fait attention, je pourrais te couper l'autre bras et tu ressemblerais à un manchot ! dis je en me moquant de lui. Il fallait tout de même avouer que ce moignon faisait sacrément peur ! Alek aussi me félicitait, dit donc c'est étonnant de sa part, c'est jour de fête ? Il va m'annoncer un truc pire après c'est ça ? Je sais pas mais en attendant je préfère lui sourire. Être psychopate ça doit être de famille ! Si seulement je connaissais la cinglée qui me servait de jumelle, j'insisterais encore plus sur le côté fou allié de la famille. Pour le moment, j'ignorais plus ou moins Castiel, ça valait mieux comme ça, j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir ! Alek annonça ensuite qu'il nous quittait le temps de faire un tour et je dois avouer que c'était une bonne idée ! Il part avec classe comme toujours hein *tousse* et bien sûr embarque sa hache. Je connais Neva, je sais qu'elle voudrait que je garde un oeil sur lui surtout avec ce truc dans ses mains. Je vous laisse aussi ! dis je en souriant aux autres, suivant mon frère je ne sais où.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoires d'horreur au coin du feu

Milena et Alek se levèrent tour à tour pour s’en aller et je regardai autour de moi. Ouais, c’est pas que la compagnie des deux autres me dérangeait, j’étais seulement très mal à l’aise de rester là en fin d’compte. Je me levai en me raclant la gorge.  « Ouais… Bah j’y vais aussi. À toute! »  Je reculai de quelques pas avant de me tourner et de disparaitre dans la pénombre..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)