Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHistoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Histoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Histoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Histoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Histoires d'horreur

Trick or treat !

On aime touuus avoir peur

Qui n'a jamais entendu parler de Bloody Mary ? Des fantômes ? Des loup-garous, des vampires ou bien encore des sorcières ? Là, on ne parle pas des séries totalement inventées des américains mais de faits bien réels qu'on se raconte entre nous, à la lueur d'un feu de bois. Ce genre de trucs qui nous font bien flipper le soir, lorsqu'on est tous seuls dans son lit. C'est à votre tour désormais de raconter votre histoire ou votre légende, après tout, vous n'êtes pas obligés d'avoir vécu ce que vous décrivez. Essayer d'effrayer les autres étudiants près de vous, avides de frissons, et vous deviendrez quelqu'un que tout le monde connaîtra en étant "le master de la terreur" (ça en jette, non, comme titre ?). Cette soirée risque d'être riche en émotions dans tous les cas.

Comme ça va s'passer ?

DATE IRL ► Du 27 octobre 2013 jusqu'à que les sujets deviennent inactifs.
DATE INRP ► A partir du 31 octobre dans la soirée jusqu'au 1er novembre 2013.
INFO IMPORTANTE ► N'oubliez pas qu'il y a toujours la coupure d'électricité. Ainsi, tout se fait de manière rudimentaire et rien n'est clinquant dans les éclairages. Par contre, la décoration est à profusion, vous êtes vraiment dans le thème halloween.
INFO IMPORTANTE (2) ► Vous vous trouvez dans un grand parc de Cambridge !
DRESS CODE ► Vos personnages doivent être dans l'ambiance halloween si ils veulent être à fond dans l'ambiance et être sûrs de garder de bons souvenirs. Après chacun fait comme il veux, les anti-conformistes ça existe et ça existera toujours que voulez-vous ?
BONUS ► Il se peut que la meilleure histoire racontée lors de ce TG soit récompensée par des points lorsque l'event Halloween sera achevé. Histoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe 3850463188

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un Histoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe 3850463188
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre ! Merci.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Histoires d'horreur au coin du feu

• Un gros boom puis rien. Le néant. Le vide total. Une absence de tout, comme si le temps c’était arrêté, comme si tous les sons connus avaient disparu. Le Chaos total avait pris possession de la ville. Un avion se serait écraser sur une central à ce que j’aurais entendu, il y a de ça cinq jours. Et depuis, nous vivions comme si le temps avait arrêté d’avancer, seule la lumière du soleil nous aidait à savoir à quel moment de la journée nous étions. Complètement perdu, s’allumant à la bougie, oubliant toute la technologie qui nous servait tant, j’me rendais compte à quel point nous, petit être humain, étions perdu sans tout ça. Mais ce n’est pas grave, on n’allait quand même pas gâcher Halloween pour ça ! Alors, après m’avoir balancé un peu de faux sang partout sur mes vêtements, mis une paire de lunette me donnant une allure de psychopathe attardé, et me baladant avec une hache, j’arrivais à ce fameux feux de camps où le but était de raconter des histoires qui font peur… Youhou j’vais vous faire pisser dans vos frocs ! •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis la panne d'électricité, Kenny avait l'impression que les gens prenaient plus le temps de se parler, de s'arrêter pour aider les autres sauf ce soir ou c'était vraiment mais vraiment pas le temps de s'arrêter. Les gens étaient tous un peu près déguiser, certains faisaient peur, d'autres non Kenny lui n'avait pas cherché plus loin que le bout de son nez. Du faux sang sur le visage, quelques cicatrices et des cernes qui elles étaient vraies ainsi qu'un moignon du coté droit, il marchait avec sa poche de sang bien visible, sa chemise légèrement déchiré et complètement tâché de rouge. Le feu de camp se dessinait devant lui, il vit directement Aleks et son allure de malade, habillé ou non, Kenny l'avait toujours trouvé étrange et heureusement il ne le connaissait pas du moins depuis sa perte de mémoire, il avait l'impression de ne pas le connaitre. "Salut..." dit il en le regardant tout de même. Après tout il était bien de sa future famille autant faire des efforts.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je pose ma hache sur mes genoux et j’attends paisiblement que la soirée commence, je regarde le feu brûler, les étincelles s’envoler suivant le chemin du doux vent qui avait pris possession du ciel de soir. Je n’avais pas envie de boire, je n’avais pas envie de danser, je n’avais pas envie d’aller visiter une sois disant maison de l’horreur, alors j’étais venu ici, dans ce petit coin autour d’un putain de feu, et nous allions tous nous raconter des histoires qui nous donneront la chair de poule, certains se pisseront dessus, d’autres entendront des bruits, des pas, on pourra même entendre des cris… Notre imagination, notre peur mais aussi nos sens seront à leurs maximum ce soir… « Salut… » Je tourne la tête et je vois Kenny qui vient s’installer non loin de moi. J’hoche la tête, regardant la façon dont il c’était déguisé, et j’me dit que les magasins qui ont vendu du faux sang ont du faire péter leurs chiffres d’affaires ce soir ! « Pas mal le bras en moins ! » Le coup du moignon c’est bien trouvé, même si c’est dégueulasse, c’est bien trouvé… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek, Alek souvient toi de lui. Kenny le regardait du coin de l'oeil, il était seul face à lui comme par hasard et rien ne lui venait. Il savait que c'était l'un des cousins d'Anya, il savait aussi qu'il était désormais marié à Nevada mais voilà c'était juste ce qui lui venait en tête, Kenny se touchait le moignon machinalement. Il avait bien envie d'appeler sa fiancée histoire de voir ce qu'elle pouvait lui dire si la relation qu'ils avaient entre eux mais son téléphone n'avait presque plus de batterie vu qu'en plus il ne l'avait pas rechargé dans la voiture tout à l'heure. "merci !" dit il en regardant son bras. Il avait mit un peu de temps à faire ce truc et au moins c'était vrai, du moins ça le paraissait comme tel. "Toi on va te prendre pour un malade avec une hache ! J'espère que tu as pas fait peur aux pauvres gosses !" ria l'anglais en le regardant à son tour. Non ça va Alek était dans le thème, c'était pas mal. Seul en sa compagnie, Kenny se sentait affreusement bête, ils étaient peut être trop aimable, ils se détestaient peut être après tout. Tait toi Kenny se disait il dans sa tête, oui c'était plus sage ainsi ou pas. "Tu sais si d'autres vont arriver ou pas ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Totalement abandonné dans un monde que nous ne connaissions pas, nous devions vivre sans électricité, un monde abandonné, un monde où nous étions perdu, presque sans aucun moyen de communication, nos batteries de portable n’allaient pas tarder à lâcher, c’est d’ailleurs pour ça que je l’avais éteins, gardant le peu de batterie qu’il me restait quand j’en aurais besoin. Mais ce n’est pas ce pilote qui a tout niqué qui va nous gâcher notre soirée, loin de là, rien à foutre de l’électricité ! Kenny me fait part de son avis sur ma hache, j’peux pas m’empêcher de rire. « J’ai peut-être un peu trop poussé le truc en prenant une hache ! J’crois que c’est interdit de se balader avec une hache en vrai… » Et puis, qui est-ce qui reconnaitra que c’est une vrai ? Après tout, c’est Halloween, un vrai tueur tâché de vrai sang passerait devant nous, on lui dirait que son déguisement déchire, alors bon… « Normalement ouais, mais quand, je sais pas… Ils devraient pas tarder je crois… » C’est vrai que l’atmosphère est assez étrange, mais j’me vois mal demandé à Kenny s’il va bien, j’veux dire, il pourrait mal le prendre…  •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Aucune idée !" dit il en riant toujours. La hache faisait fausse avec le sang présent dessus quand on regardait bien par contre, elle prenait une tout autre dimension. "Vu que moi il me manque un bras, on peut aisément penser que tu me l'as coupé !" plaisanta Kenny. De bonne humeur ce soir, il avait envie de passer une bonne soirée sans se demander si les gens qu'il avait pu côtoyer était des ennemis ou non à vrai dire il était user de toujours se le demander. Attendant que d'autres se ramènent Kenny se levait pour aller prendre un truc à boire dans la glacière qui ne servait à rien vu que cette dernière était complètement froide, depuis la coupure d'électricité plus rien ne fonctionnait et il n'osait pas imaginé ce que l'hôpital de la ville pouvait paniquer car tôt ou tard les générateurs allaient eux aussi arriver à leur fin. "Pour le moment on est deux..." dit il en lui tendant une bière. Kenny se touchait la tête, l'arrière plus particulièrement ou renfermait un pansement d'un blanc immaculé preuve que celui là était bien vrai. "dis..." lança l'anglais en revenait à sa place initiale. Kenny essayait d'ouvrir la canette avec un bras et il y parvenait à merveille à sa plus grande surprise. "ça va te paraitre bête comme question mais toi et moi on est ami ?" Alors là, belle entrée en matière Kenny, bravo !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’crois pas au hasard, j’crois pas au fait que si ce putain de pilote de mes deux, paix à son âme, c’est crashé avec son avion, c’était du hasard, c’est un test ou quelques choses du genre, pourquoi l’avion se serait-t-il écraser, coupant l’électricité ? Alors qu’à la base, le pilote, c’était un bon ! On est testé pour voir si on va réussir à vivre sans électricité, si on va tous devenir fou ou non. Alors merde, réussissons le ce putain de test, et montrer au monde entier qu’à Harvard, on est pas des petits merdeux accros à la technologie, même si c’est en partie vrai, et faisons la fête, de toute façon, l’alcool n’a pas besoin d’être branché quelque part ! "Ça va te paraitre bête comme question mais toi et moi on est ami ?" J’avais la bière qu’il venait de me lancer entre les mains lorsque ce dernier attira mon attention. Que je comprenne, il a perdu la mémoire ? C’est son corps, mais ce n’est pas lui dedans ? Putain, il est vraiment dans l’ambiance Halloween lui ce soir ! « J’sais pas trop… A la base, on a failli se mettre sur la gueule au bal, j’me serais surement fait défoncer mais c’est pas grave, et après, j’crois qu’on a fait des efforts, parce qu’on va être amené à se croiser souvent jusqu’attends qu’un de nous deux clamse, du coup, j’sais pas si on peut dire qu’on est pote, pour le moment, on doit être des connaissances où une conneries du genre, j’sais pas trop comment tu pourrais interpréter ça… Mais, pourquoi ? » C’est vrai quoi, pourquoi il m’avait demandé ça ? •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

This is Halloween

Halloween j'adoooore ça ! Se déguiser, faire peur aux autres, manger des kilos de bonbons et s'amuser, c'est vraiment fun ! Je ne savais pas trop ce que Nevada, Liz ou même Bri avaient prévu mais je les croiserais certainement dans la soirée. En attendant j'avais décidé d'aller à ce truc d'histoires qui font peur autour d'un feu. Je trouve ça super creepy et ça fout les jetons mais j'adore ! Au risque d'avoir une crise cardiaque, tant pis. En plus de ça, on a pas d'électricité ce soir, ce qui rend la chose encore plus creepy et drôle. On est vraiment dans le contexte Halloween ! Je me suis déguisée en vampire avec les fausses canines, le faux sang, les cheveux ébouriffés, le maquillage qui fait peur et tout quoi, j'étais à fond dans mon rôle. En arrivant au lieu de mon choix, je vis mon frère Alek en train de discuter avec Kenny. C'était l'occasion rêver pour voir si monsieur allait crier comme une gonzesse .. ou pas ! Je m'approchais doucement d'eux, peut-être que Kenny m'a vue, en tout cas, il n'a rien dit. Je crie un grand BOOOOOUH !! à Alek en lui sautant au cou ! Il a même sursauté, si si ! T'as eu peur avoue ! Hey salut Kenny ! J'avais l'impression d'interrompre un truc mais bon faut savoir s'amuser un peu le 31 octobre, c'est qu'une fois par an !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny hochait la tête à ce qu'Alek lui disait. "Ouais d'accord !" déclara le jeune homme en buvant une gorgée de sa bière. Le bal c'était surement le souvenir le plus délicat, il ne se souvenait de rien mais vraiment pas, aucunes images ne lui était venue, même pas un mot quand il y pensait c'était le noir total. "Non non comme ça, je voulais juste savoir..." Menteur, on ne pose pas ce style de question, on peu se demander mais jamais à haute voix à moins qu'on veuille passer pour un mec qui voulait être son ami. Alek n'était pas méchant, du moins si on oubliait sa hache. Amusé d'ailleurs, il vit Milena arriver, il la voyait parfaitement bien avec son faux sang à elle aussi mais Kenny ne préférait rien dire la laissant faire peur au grand gallard qu'était Alek. "Salut Milena !" dit il en souriant voyant un Alek plutôt décontracté. Le monde arrivait peu à peu, ça faisait du bien de ne pas être deux pauvres petits cloportes tout seul avec des bières.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)