Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHistoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Histoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Histoires d'horreur au coin du feu

Kenny écoutait la fameuse histoire. Il fut surprit de voir que c'était une histoire avec Kenny se retenait de rire en regardant Milena qui avait envie d'éclater après le nom de chouchou, elle se privait pas par contre lui oui bien que ses questions démontraient parfaitement son étonnement, c'était ça l'histoire ? Choqué, l'anglais n'en revenait pas. "Pauvre chien..." dit il en ne relevant pas la suite à vrai dire il était bien trop occupé à regarder l'arrivé de Willow, il avait déjà vu cette jeune femme et la connaissait plutôt bien, une eliot, une amie pour lui, Kenny se poussait en souriant. "Bien sur que tu peux, viens par là !" Il était accueillant et chaleureux vis-à-vis de la jeune femme bien content qu'une de sa confrérie vienne avec lui. Milena par contre le faisait bien rire. "Ouais c'est clair que là, j'ai plus peur que ton histoire aussi !" rieur, le brun tournait la tête pour voir une autre personne venir, il ne le connaissait pas mais peu importe tout le monde était le bienvenue autour du feu de camp, ils étaient là pour s'amuser, passer une bonne soirée sans faire attention à qui était de tel ou tel confrérie. "Salut !" lança Kenny en regardant Castiel. "Ta de la chance, tu as éviter d'écouter l'histoire la plus flippante au monde !" menti le brun pour se moquer d'Alek gentiment. "J'ai encore des frissons en plus !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

J'espérais que quelqu'un aurait une histoire un peu plus flippante à raconter parce que bon on n'était pas sorti de l'auberge sinon ! C'était sensé être Halloween, du sang, des tripes, des esprits quoi. Limite j'ai eu plus peur avec la hache d'Alek qu'avec son histoire sur la mort de Chouchou et de sa maîtresse. En même temps chouchou quoi .. Il aurait pu l'appeler Médor ou j'en sais rien mais pas un nom ridicule qui soit aussi hilarant. Franchement, que va t-on faire de lui hein ? Déjà vaut mieux pas que Neva soit au courant de la hache sinon ça va mal aller pour mon frère .. Au moins, cette petite animation me fit bien rire et je m'amusais vraiment beaucoup ! Faudra quand même que j'aille faire un tour ailleurs plus tard dans la soirée. J'attendais que quelqu'un nous raconte une nouvelle histoire, Kenny peut-être ou bien la fille qui vient d'arriver dont je ne connais pas encore le nom, en tout cas elle semble être une bonne connaissance de l'eliot. Hey ! Oh chouette un nouveau ! Je me retournais et vis Castiel. Autant vous dire que mon enthousiasme et mon sourire ont vite disparus .. Il manque plus que Calvin là pour que le tableau soit complet .. Non mais franchement pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de "hasard" ? Ca fait un moment qu'on s'est pas parlé et vu comment ça c'est fini la dernière fois, je ne sais pas où on en est tous les deux, j'sais pas si on s'entend bien ou pas en fait. Hey .. lui dis je histoire d'être polie quoi. Kenny enchaîna et détendit un peu l'atmosphère qui devenait lourde. J'savais pas trop où me mettre alors je préférais me taire pour le moment. Heureusement qu'Alek ne connaissait pas toute l'histoire entre Castiel et moi parce que sinon je crois que mon ex s'en prendrait une par mon frère et ça ferait mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit comité autour du feu etait plutot sympa et tu semblais venir a la fin d'une histoire qui devait faire peur au vu des expressions. Tu remarquais Kenny, un tres bon ami a toi que tu connaissais depuis longtemps en plus de faire partie de ta confrerie, enfin nouvelle confrerie. Tu viens alors t'asseoir a cote de lui a qui il manquait un bras. "Euh dis moi, t'as encore ton autre bras hein?" Non parce que voila quoi, on ne savait jamais si il avait eu des folies pour ce soir d'halloween. Une autre personne ne tardait d'arriver. Tu ne le connaissais pas, mais c'etait sympa de faire de nouvelles rencontres. Il (Castiel) etait deguisé en tant qu'indien et t'avais envie de dire que c'etait pas mal comme deguisement. "Salut!" Lui dis-tu avec un petit sourire, histoire d'etre polie quand meme. "Bon c'est a qui le prochain de raconter des histoires?" Ouais t'aimais ca, tu ne sais pas pourquoi. Ca devait surement du au fait que ton anniversaire etait egalement aujourd'hui et que c'etait pour ca que tu aimais tout ce qui allait autour du theme d'Halloween.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny regardait Willow avec un sourire et à sa question il ne pu s'empêcher de bouger son bras qui était doté d'un faux moignon. "Non Alek me la coupé avec la hache !" dit il en prenant une voix sérieuse et lugubre, pour appuyer ses propos il lui désignait la hache pleine de sang dans le coin, pas très loin d'eux puis il se mit à rire. "A ton avis Willow franchement c'est comme si je te disais tu t'es fais un sourire au tatouage sur le visage ?" Amusé, il était heureux de voir la fille qu'il appréciait à ses cotés, une amie d'enfance, une amie avec qui il passait souvent à jouer de la musique et en quelque sorte une meilleure amie parce qu'ils étaient bien plus que des passionnés de musique tous les deux. Castiel arrivait, Kenny regardait Milena parce qu'elle se situait en face de lui et il vit bien que ça avait l'air de lui déplaire. "Tiens Milena vas-y on t'écoute !" lança le jeune homme en regardant Castiel puis Alek puis Milena. "Fait mieux qu'Alek tout de même !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’écoute la réaction des personnes présentes autour du feu, et, je m’y attendais, mon histoire a plus fait rire qu’autre chose, après tout, elle était totalement pourri, et faire mieux sera assez simple. Je les écoutes se moquer, mais je m’en moque, après tout, on est là pour s’amuser, pour rigoler, et, avoir peur aussi, si c’est possible. Un autre jeune homme fait son apparition, Castiel, je ne le connais pas vraiment, tout ce que je sais, c’est qu’il est sorti avec Milena, et qu’il était présent le jour de son anniversaire, je sais juste qu’ils c’étaient isolé pendant plusieurs minutes et qu’il avait finir par partir avec une mine dégouté, et, à part ça, je ne sais rien sur lui. J’le salut d’un signe de tête, car je n’ai rien contre lui, malgré l’air de Milena sur son visage lorsqu’elle le vit arriver, bon, en même temps, j’aimerais pas me taper une de mes ex en face de moi, ça me soulerait vite. « Ouais vas’y Milena, on t’écoute ! Fait nos chier dans nos froc ! » Alek ou la poésie incarné. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

J'attendais tranquillement que la soirée se continue. Pour le moment on rigolait plus qu'on n'avait peur mais c'était sympa quand même ! Bon sauf la partie où Castiel s'est pointé, m'enfin, je vais pas l'obliger à changer d'attractions pour moi, ça fait un moment maintenant que tout ça s'est passé. Kenny proposa que je lance la deuxième histoire creepy et Alek semblait aller dans son sens, ben tient, je sais déjà qu'il va me démonter mon histoire mais bon tant pis. Ok alors que je réfléchisse .. Je pris trente secondes de réfléxion, on ne peut pas dire qu'inventer une histoire qui fasse peur était mon domaine de prédilection, si on m'avait demandée une chanson là ok mais une histoire comme ça .. J'adore les écouter mais en raconter une c'est une autre paire de manches ! Je pris une lampe torche non loin de là et je la mettais juste en dessous de mon menton avant de l'allumer et de donner un côté flippant à tout ça. Ca devait d'ailleurs bien faire ressortir mes canines et le faux sang. C'est l'histoire d'un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup PAF ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s´arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que Je marque une pause. ... deux personnes sont égorgées a l´intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu´il n´est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, ... et .. aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge TRANCHÉE ... Mais que c'est-il passé ? Il regarde alors dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang ..... Voilà pour l'histoire creepy à la Milena, pas sure que ça fasse peur mais bon ya pas de chouchou au moins ! Alors ? Avoue Alek tu t'es fais dessus !!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena se laissait dans le récit, Kenny l'écoutait avec attention et à vrai dire c'était plutôt pas mal. Amusé par la question de la petite blonde vers Alek, le jeune homme hochait la tête en regardant le Quincy. "Avoue c'était pas mal, je reconnais !" lança le jeune homme en buvant sa bière. Kenny se demandait bien si finalement ce n'était pas une histoire vraie même si c'était assez bizarre, ici plus rien ne l'étonnait, plus rien depuis qu'il avait eu un Halloween des plus étranges l'année dernière et si finalement cette fille ce n'était pas Milena. "Avoue c'est toi, c'est pour ça que tu as peur de la hache !" Kenny éclatait de rire, il trouvait que cette soirée se déroulait plutôt bien même s'ils étaient pas énormément, il n'allait pas se plaindre c'était plus convivial que la fête en boite de nuit ou personne ne se mélangeait c'était clair.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Mon tour est passé, je suis désormais tranquille pour un petit moment, juste le temps d’écouter les autres histoires, me remettre de mon bide, dont je me moque totalement, soulignons-le, et je serais prêt pour les faire flipper une bonne fois pour toute, et cette fois ci, ce n’est pas des conneries, parole de scout ! Même si j’suis pas scout, mais on s’en branle, ça fait tout de suite plus crédible de dire ça en fait ! Bref, le tour de Milena est arrivé, alors, j’me frotte les mains et je la vois jouer avec sa lampe, s’éclairant le visage. J’mets mes mains devant mes yeux, pour faire comme si elle me faisait flipper, histoire de l’encourager un petit coup, et je l’écoute. […] Bon, okay, elle a fait mieux que moi, je l’avoue, mais en même temps, c’était pas super difficile à faire hein ! Du coup, Kenny en profite pour me le faire remarquer. « Mais j’ai pas dit le contraire ! J’ai même eu une petite goutte qui a commencé à couler ! » Avais-je dis en me frottant l’entre jambe. Moi, un gamin ? Mon cul ouais ! Je tourne ensuite mon regard vers mère castor. « J’savais bien qu’au fond, t’étais une psychopathe, même pas t’approches la hache ! » C’est pas parce qu’on a des cheveux blond soleil qu’on est une sainte, détrompez-vous ! •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, ma venue ne faisait pas particulièrement plaisir à Milena et au bout de notre dernière rencontre, je dois admettre que moi non plus je n’étais pas super enchanté de la voir. Pourtant, je décidai de rester quand même. Je ne pouvais pas fuir dès que je croisais quelqu’un que je connaissais quelque part. Un grand brun me salua (Kenny) suivit par une jolie brunette au maquillage vraiment bien réussi (Willow). « Joli le maquillage! » Je lui souris et pris place près d’eux. Un blondinet me salua à son tour et j’essayai de ne pas trop imposer ma présence à Milena qui commença à raconter une histoire. Elle était pas mal, mais j’en avais vu d’autre!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’écoute, j’assiste et j’observe ce qui peut bien se passer ici. L’histoire que Milena vient de raconter est pas mal, je ne peux pas le nier, maaais, car oui, il y a toujours des « mais », j’ai entendu mieux. Disons que le coup de la petite fille qui veux te butter, c’est connu. La gamine, tu la croises au bord de la route, t’appuies eur l’accélérateur et tu lui rentres dedans, comme ça, tu sauves un paquet de personnes. Mais non, faut toujours qu’il y est de bon citoyens pour s’arrêter et vouloir aider tout le monde, de vrai Quincy ça, j’vous assure ! Après ces deux histoires racontées, je décide de me lever, agrippant ma hache dans ma main. J’vais aller faire un tour, voir ce qu’il y a d’autre, et après, je reviendrais pour réécouter des histoires. « Bon les gars ! Ce fût un plaisir, mais j’vais aller faire un petit tour histoire de voir ce qui ce passe un peu partout, et j’reviendrais après écouter d’autres histoires ! » Ma hache de bucheron psychopathe guerrier dans une main, je me frotte le cul avec l’autre et je vais en direction de je ne sais où… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)