Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHistoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Histoires d'horreur au coin du feu ❥ Topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoires d'horreur au coin du feu

• A vrai dire, je ne prenais jamais part au conflit, j’avais toujours laissé les Eliots et les Mathers se bouffer de l’intérieur entre eux, mais ce soir-là, au bal, je n’avais pas vraiment eu le choix, j’avais voulu défendre Jude, et malheureusement pour moi, c’était Kenny qui était venu me faire face. J’avais jamais rien eu contre lui, et je savais très bien que si un jour il lui arrivait une couille, je devrais être là pour l’aider car c’est le fiancé d’Anya, le père de l’enfant qu’elle attend, alors, il faisait indirectement partie de ma famille. J’savais pas vraiment pourquoi il m’avait demandé ça, on aurait dit qu’il était perdu, qu’il ne savait plus vraiment qui était les personnes qui l’entouraient, qu’il ne lui restait que des noms, de vagues souvenirs d’une époque passé, mais rien d’autre. Je n’eut pas le temps de réagir que j’entendis un « bouh » derrière moi, et, en bon gars bien courageux que j’suis, je sursauta… « T'as eu peur avoue ! Hey salut Kenny ! » C’était Milena, la fille qui me sert de sœur à ces heures perdus ahah Je secoue la tête, pour faire comme si de rien était, et je lui réponds. « T’es suicidaire toi ! J’ai une hache entre les mains, j’aurais pu te tuer ! » Putain, pourquoi j’ai ramené une vrai hache en fait ? Je la laisse s’installer avant de reprendre la parole. « Bon autrement, un de vous deux connais des histoires qui vont nous faire pisser dans nos frocs ? C’est le but de la soirée non après tout ? » Ouais, j’ai envie de flipper… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

T’es suicidaire toi ! J’ai une hache entre les mains, j’aurais pu te tuer ! me répondit Alek. LOL je l'avais vu sursauter, il a eu trop peur et il veut pas l'avouer, tfff quelle fillette ! Kenny me répondit et je lui adressais un sourire bien qu'avec mon faux sang et mes fausses canines ça devait être weird. Une hache ? UNE HACHE ? Bordel Alek mais t'es malade !!! Faut t'enfermer, depuis quand tu te balades avec ce truc qui peut décapiter quelqu'un hein ? T'es vraiment pas bien ! dis je en m'asseyant à côté deux, prenant une bière au passage. Heureusement que mon maquillage tient bien. Il n'avait pas l'air de se rendre compte de sa stupidité quand même .. Non mais qui m'a donnée un frère pareil hein ? Dit lui toi Kenny ! Il pourrait blesser des gens surtout s'il est bourré, non mais franchement .. Bon autrement, un de vous deux connais des histoires qui vont nous faire pisser dans nos frocs ? C’est le but de la soirée non après tout ? Ah oui j'aurais presque oublié cette histoire de raconter des choses qui font peur au point de s'pisser dessus ou de faire un arrêt. J'vais devoir réfléchir un peu en attendant je passe mon tour. Je garde la mienne pour la fin mais puisque tu en parles Alek, commence ! A moins que Kenny en avait une.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milena venait de voir la hache, Kenny se mit à rire vraiment, c'était rien de grave disons qu'il devait éviter de boire beaucoup, on ne sait jamais si par hasard il allait tuer les gens après. Kenny fit des yeux assez gros puis il prit la hache pour la mettre près de lui sous le regard de Milena qui demandait de l'aide en affirmant ses propos. "Ouais elle a pas tord, tu vas éviter de trop boire aussi histoire de nous préserver !" plaisanta l'anglais en continuant de boire sa boisson. Il n'y avait aucuns risques, Kenny ne terminerait surement pas saoul lui ce soir, il serait sobre jusqu'au bout des ongles. Autour du feu, Alek proposait de commencer, après tout ils étaient là pour cette raison, pour s'amuser avec des histoires qui faisaient toutes plus peurs les unes que les autres sauf que lui n'en avait aucunes qui lui venait en tête, il séchait pour le coup. "Non c'est bon, Alek fait le malin, on l'écoute, fait nous peur !" Il parlait sur un ton défis, attendant l'éventuelle histoire. Quoi de mieux finalement que d'être ici, toutes les activités qui se déroulaient un peu partout sur le campus n'avait pas réellement intéressé Kenny mais celle là oui, plus tranquille, plus convivial, ils étaient tous les deux prêt à écouter Alek.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une hache ? UNE HACHE ? Bordel Alek mais t'es malade !!! Faut t'enfermer, depuis quand tu te balades avec ce truc qui peut décapiter quelqu'un hein ? T'es vraiment pas bien ! » J’ai rien fait et j’me fais engueuler comme un enfant qui venait de faire l’une des plus grosses conneries de sa vie, alors qu’au final, j’ai rien fait de mal, j’ai juste rendu mon déguisement un peu plus crédible quoi, les grosses lunettes de vue et le faux sang n’auraient pas suffi, fallait bien ajouter l’accessoire final, la touche qui rendrait le costume parfait, elle ne connait rien à la mode cette petite, moi, j’suis un styliste ! « Hey mais tranquille c’est qu’une hache ! Genre le bucheron on va pas l’engueuler quand il va se balader avec ! Et puis t’as vraiment cru que j’allais me faire chier à en trouver une fausse qui a pas du tout la tête d’une vrai ? J’veux avoir le meilleur déguisement moi ! » J’avais par la suite proposer de rentrer vraiment dans le thème de la soirée, raconter des histoires qui te font tremper ton froc comme un gamin de quatre ans qui vient de se faire peur en voyant son visage dans un miroir. Milena laissa l’honneur aux hommes, me disant de commencer à moins que Kenny ai une histoire… Et bien non, il n’en avait pas, il me lançai le défi de leurs faire peur… Pff, mais dans quoi ils s’embarque sérieusement ? Alors, après m’être frotter les mains, je me mis à raconter mon histoire… « Comme vous voudrez… Une grand-mère s’appelait Joséphine et vivait dans notre ville. Un soir elle était en train de regarder la télévision, le journal télévisé, et, quand on allait mettre une publicité, quelqu’un frappa à la porte. Une fille d’environ 25 ans était là. Elle dit être perdue et demanda l’hospitalité pour 3 jours. Elle était très polie et serviable. Chaque jour elle sortait pendant la nuit. Le troisième jour, Joséphine regardait la télé comme d’habitude et vit le portrait de la jeune fille au journal. Elle s’était échappée de l’asile. Ce soir là, elle ne trouva pas Chouchou à ses pieds, Chouchou, c’est son clébar… Elle leva les yeux et vit la fille qui avait un couteau à la main, un couteau dégoulinant de sang. Et c’est ainsi que périt la vieille femme Joséphine avec son chien Chouchou. Seul problème, la jeune femme n’a jamais été retrouvée et se baladerait de maison en maison… » J’espère au moins avoir réussis ma mission… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny écoutait la fameuse histoire. Il fut surprit de voir que c'était une histoire avec un chien déjà et une dame qui avait un nom à l'ancienne et peut être français dans tous les cas, il avait déjà envie de rire et ce qui suivit le laissait sur sa fin quand Alek cessait de parler. "Elle a un chien qui s'appelle chouchou ? C'est nul comme nom !" lança l'anglais en secouant négativement la tête complètement choqué par ce que les propriétaires pouvaient infliger aux chiens. "Elle est finie l'histoire ?" Kenny regardait le feu, il prit une branche pour l'entretenir, ce dernier qui se mit à prendre un peu plus d'ampleur, tant mieux il fallait qu'il soit plus fort pour qu'ils aient un peu moins froid. Les histoires d'Halloween d'Alek était pas si effrayante que ça, il fut déçu dommage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Bon c’est sûr qu’en première histoire, c’est loin d’être la meilleure, j’avais rien trouvé d’autre à sortir pour lancé cette soirée, j’espérais que mes deux compatriotes seraient meilleurs à ce jeux-là, et puis, j’me rattraperais par la suite, j’laisse le meilleur pour la fin en fait ! "Elle a un chien qui s'appelle chouchou ? C'est nul comme nom !" C’est tout ce qu’il retient dans l’histoire ? Le nom du chien ? Merde, elle devait vraiment être pourri alors ahah C’est du grand Alek en fait, j’ai une excuse ! « Bah ouais ! Chouchou ! On va quand même pas donner un nom d’humain au chien ! » J’ai jamais compris les personnes qui donnaient des noms d’humains à des animaux, j’sais pas, un chien ça porte un nom de chien, genre Sparta ou un truc du genre, pas Douglas ou Moundir ! Quoi que… Moundir pour un chien ça passe bien… "Elle est finie l'histoire ?" Merde, il se fou de ma gueule en plus ! Je secoue la tête, bien sûr qu’elle est finit. Je regarde le bois prendre encore un peu plus feu et je réponds à sa question. « Bah ouais elle est fini ! Et on se retrouve avec une meuf échappée d’un asile qui veut tuer ! » Bon, okay, même moi, j’ai pas peur… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce qui etait cool quand tu fetais Halloween, c'etait qu'en meme temps, tu pouvais feter ton anniversaire, et cette année, tu avais clairement l'intention de t'amuser comme pas possible et de surtout mettre le plein. Tu avais decide de te deguiser en l'honneur de la journee des morts avec un maquillage a claquer. Ca avait vraiment etre difficile de le faire a la lumiere des bougies. Depuis le crash de samedi, il y avait absolument plus de lumiere dans toute la ville, et tu mentirais pas que ca te faisait chier. Mais c'etait sympa de vivre comme a l'ancien temps. Tu finis de te preparer et tu avais decide d'abord te rendre a une des activites un peu douce et te rendit au feu de camp. Il y avait pas beaucoup de monde pour le moment et c'tait pas plus mal. Tu t'approchais alors d'eux. "Je peux me joindre a vous?" Tu remarquais Kenny, un eliot et deux autres personnes que tu ne connaissais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J’ai raconté mon histoire, bon, d’accord, c’est pas la mienne, et heureusement, car je n’aimerais pas m’appeler Josiane et avoir un chien prénommé Chouchou. Elle n’avait pas fait grand effet, en même temps, j’étais conscient que mon histoire était pourri, qu’elle ne faisait pas peur, c’était juste pour se lancer, comme ça, si l’une des personnes autour du feu avaient peur de faire un bide, elle était certaine qu’après la mienne, on ne pouvait pas faire pire. Aaah Alek, la bonté incarné j’vous dis ! Alors j’attends que quelqu’un se décide à raconter une histoire à son tour, en espérant qu’elle fasse beaucoup plus peur que la mienne, car pour le moment, je n’ai toujours pas mouillé mon boxer ! "Je peux me joindre à vous?" Une voix féminine se fit entendre, et, portant mon attention sur elle, je la regarda avec un sourire. « Hey ! Bien sûr assied toi, bois, fait comme chez toi ! » Je ne la connaissais pas, j’l’avais même jamais vu, mais en même temps, Harvard, c’est grand, tu ne peux pas connaitre tout le monde, c’est limite impossible. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is Halloween

J'écoutais patiemment l'histoire d'Alek, ignorant la partie où il me demandait pourquoi je l'engueulais sur sa hache .. Non mais franchement ?? IL EST DEBILE OU IL EST DEBILE ?? Une hache bordel, il comprend pas la dangerosité de se machin ou quoi ? Jor pour faire plus vrai, enfin bon, j'vais rester zen parce qu'il voudra rien entendre cette tête de con ! J'écoute son histoire, à fond mais je décroche au "chouchou" et éclate de rire. Non mais c'quoi cette histoire drôle ? C'est pas sensé faire peur ? Apparemment Kenny pense comme moi. C'est clair c'es plutôt une blague ton histoire là, ça fait pas peur franchement tu me déçois frèrot ! dis je en haussant les épaules avant de boire un peu. Une fille arriva, nous demandant si elle pouvait se joindre à nous. Bien sur que tu peux ! Youhou ton costume fait vraiment flipper, plus que l'histoire d'Alek en tout cas, graats ! Je fis un clin d'oeil à Alek, sans rancune !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec cette foutu coupure de courant et halloween qui approchait, j’avais pratiquement oublié de me trouver un costume pour cette année. Ouais bon, c’est surprenant vous m’direz, mais en fait, j’aime bien être costumé. Alors ouais, aussi peu crédible que ça puisse parraitre, c’est vêtu comme un indien que je déambulai dans les rues sombres le soir d’Halloween. Je n’avais pas trop envie d’aller dans la maison hantée ou bien le palais des miroirs alors j’optai pour une petite balade dans le parc qui me foutrait sûrement la trouille. Au lieu de quoi, je tombai sur une petite bande près du feu. Je ne les connaissais pas pour la plupart… enfin, sauf mon ex (Milena). Je déglutis, merde… Bon, peu importe. « Hey! » Lançais-je, mal assuré en m’approchant d’eux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)