Invité
est en ligne
Invité
Histoires d'horreur au coin du feu
• A vrai dire, je ne prenais jamais part au conflit, j’avais toujours laissé les Eliots et les Mathers se bouffer de l’intérieur entre eux, mais ce soir-là, au bal, je n’avais pas vraiment eu le choix, j’avais voulu défendre Jude, et malheureusement pour moi, c’était Kenny qui était venu me faire face. J’avais jamais rien eu contre lui, et je savais très bien que si un jour il lui arrivait une couille, je devrais être là pour l’aider car c’est le fiancé d’Anya, le père de l’enfant qu’elle attend, alors, il faisait indirectement partie de ma famille. J’savais pas vraiment pourquoi il m’avait demandé ça, on aurait dit qu’il était perdu, qu’il ne savait plus vraiment qui était les personnes qui l’entouraient, qu’il ne lui restait que des noms, de vagues souvenirs d’une époque passé, mais rien d’autre. Je n’eut pas le temps de réagir que j’entendis un « bouh » derrière moi, et, en bon gars bien courageux que j’suis, je sursauta… « T'as eu peur avoue ! Hey salut Kenny ! » C’était Milena, la fille qui me sert de sœur à ces heures perdus ahah Je secoue la tête, pour faire comme si de rien était, et je lui réponds. « T’es suicidaire toi ! J’ai une hache entre les mains, j’aurais pu te tuer ! » Putain, pourquoi j’ai ramené une vrai hache en fait ? Je la laisse s’installer avant de reprendre la parole. « Bon autrement, un de vous deux connais des histoires qui vont nous faire pisser dans nos frocs ? C’est le but de la soirée non après tout ? » Ouais, j’ai envie de flipper… •
(Invité)