Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

BETTY BOOP !!!!! Je rêve ?! C'est ça la femme de ta vie ?! Lol, félicitations et tout mes vœux de bonheurs ! MDR On est toutes et tous invités alors ? XD  hanwii  :luv2: 
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Coucou, Derek de la confrérie m'a envoyé un sms comme quoi tu te mariés avec Betty Boop. Je me doute que c'est un bizutage, mais j'ai trouvé l'idée sympa pour te congratuler. Je vais bien et toi ? Cool, il faut continuer.
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Oh merci Aidan et oui je vis un rêve éveillé. Avec plaisir pour le SB, je serai heureuse de te revoir et de discuter avec toi. tu veux qu'on se retrouve où ? Ah oui, tu veux quelques conseils en plus, j'ai hâte alors !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb

Hello poto,
J’espère bien que mon corps de rêve te manque ! Avec Thais, nous avons connu un début difficile mais là tout va bien. J’ai plein de choses à te raconter mais plus important : Qu’est-ce que t’as fait comme connerie ?! T’inquiète à ton retour, je te promets de te consacrer du temps mais faudra que tu viennes en Allemagne petit chat…

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Monsieur Norrington était inspirée :sifle:  Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 7 152426858 c'est magnifique, ton talent est incroyable.  hanwii 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
que de belle parole  :TT: hanwii on dirait même que je suis gentille et innocente dessus  :loukas: je pense qu'il faudrait qu'on se voit...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb
Tu as couché avec Jackie ?! Eh ben mon gars, dans le genre, j’aime plonger dans les emmerdes, tu te poses en champion… Et du coup, vous deux ? Vous jouez les prolongations ou pas ? Par contre je suis fier de toi poto pour Mina !! Avec Thais, on avait besoin de prendre le large donc on est allé rendre visite à mes parents et son père ainsi que sa belle-mère nous ont rejoints… Je serais de retour normalement peu après ton propre retour donc si tu veux qu’on se voie, ça sera sans problème poto surtout qu’on a plein de choses à se raconter !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie
 Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 7 1881463262 okay d'accord qu'es que tu dis de ce soir ? je dois ranger mes affaires mais ça me prendra pas toute la soirée. Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 7 980580023   Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 7 980580023 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie
 A mon appartement  Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 7 980580023 vient quand tu peux  Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 7 980580023  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie
 c'est parfait  face ramèneeee de la pizzaaaaaaaa please  Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 7 152426858 je prépare le coca  :sifle:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)