Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Aidaan Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 6 2511619667
je suis sortie de quarantaine, j'ai besoin de te voir bientôt Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 6 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Le plus tôt sera le mieux ! J'ai besoin de tes folies là Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 6 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Considère que ce sms date un peu (mais comme Marsh vient de l'apprendre en rp, je pouvais pas l'envoyer avant!)

MARSHALL
Hey Aidan! Mec.. j'ai un truc dont j'dois t'parler.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
j'espère que tu vas bien... Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 6 2511619667 ta folie me manque Norrington :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu le sais Norrington ! Pas grand chose tu sais et toi ? Oui j y vais ca va me faire du bien de m amuser un peu,tu viens aussi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARSHALL
Appelle moi juste, tu jugeras ensuite si tu préfères qu'on s'voit..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 6 2109348208
Je m en doutais, surtout essaye de choisir mieux que les dernieres :sifle:On se verra sans doute :perv:a moin que tu sois trop occupé :sifle:Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 6 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
j en approuverais une un jour :sifle: essaye d eviter les folle sentimentale et les folles tout cour :sifle: je t aurais bien accompagne... Qu es qui se passe ? Je suis libre de mes choix norrington... Sam n a pas ce pouvoir !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia
Hello Aidan, c'est Julia, on a fait une expo tous les deux un fois. Je viens savoir comment tu vas après cette grippe qui a touché pas mal de monde (j'en ai fait partie) mais je vais mieux, je suis sur Paris là en ce moment, avec mon namoureux (car oui on s'est retrouvés à l'hôpital par hasard avec Alex) et en famille. Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia
Ah tu as eu aussi la grippe, j'ai été dans la 5e vague ce qui m'a valu quelques jours sans cours et 1 semaine sans sport, autant dire le bagne pour moi. Et oui, j'ai retrouvé le fameux Alex de Boston à l'hôpital pendant la grippe, il était visiteur je te rassure. Je suis sur Paris actuellement mais je suis prête pour le Spring Break aussi, une première pour moi. Et bien sur qu'on se voit bientôt. Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)