Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Rooooh t'exagère :sifle: pourquoi tu veux les entendre mes histoires rebondissantes ? :sifle: 
ouiiiiiii demain soir tu es à moi :sifle: :coeurboum: à notre bar c'est parfait Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 3 980580023 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Tu dis ça depuis trop longtemps mon petit :rvmp: . Oui, au cas où tu l'ignores je fais parti du club de cuisine donc je peux te faire pleins de bons petits plats Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 3 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Aidan, ça fait toujours plaisir voir ton nom s'afficher sur mon téléphone :D
Je crois que ça va... Ouaie je suis passée voir mes parents ça a fait du bien un peu au moral.
Et toi alors ? Parle moi de ta vie mon beau !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Je sais que ça fait longtemps...Uu Mais avec les examens qui se rapprochent et tout, c'est la merdouille >< Aloooooooors, bien sur que si tu sais de quoi je parle Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 3 3997999705 Toi & une superbe June ? :p Petit cachottier ! Racontes-moi tout :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
C'est gentil de vouloir m'aider mais faudra être à la hauteur, je suis un chef exigeant !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Ah en faite tu rêves de te faire donner des coups de carottes ? C'est ça ton petit plaisir hein Aidan :rvmp: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Qu'elle esprit :sifle: je vois que June te comble pas assez :sifle: 20 heures c'est parfait et fait toi beau :sifle: Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 3 152426858  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Ben figures-toi que c'est l'une des meilleures amies d'Elia alors bon...nous nous sommes rendu compte que nous t'avions aussi en commun (a) Elle a l'air...attachée. J'espère que t'as pas prévu de la faire souffrir parce que sinon je te botte le train ! :loukas: Elle est super cette fille pourtant, qu'est-ce qui te retiens dude ? Ptaaain faut qu'on s'organise un truc là.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Malheureusement je dois avouer que tu as raison et ça me manque aussi d'être avec mon fifou chéri. En ce moment j'en aurais besoin... Alors dès que je rentre de Québec avec les Dunsters et les Winthrops je cours chez toi ok ? Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 3 1365124802
T'as bien fait, t'es le meilleur pour reprendre le règne Lowell ! Avec toi à leur tête, vous serez imbattable :loukas:
Comment ça le bordel ? De qui tu as brisé le coeur encore beau goss ?

Moi bah rien du tout, je remonte tranquillement la pente depuis... m'enfin tu sais. La vie sans elle c'est pas aussi merveilleux, même avec Marshall et Jasper près de moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Je te frustre Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 3 152426858 et bien j'en apprends dit donc Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 3 152426858 comme ça je te frustre ? dit moi comment Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 3 152426858 
hum, ça va tes chevilles :hum: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)