Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
alors ta petite amie te prends trop de temps et tu as plus de temps à me consacrer c'est ça ? :sifle: bizarre à dire mais je suis pressée de te revoir Norrington :coeurboum: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Peut-être un peu effectivement :sifle: j'ai pas l'air de te manquer... N'importe quoi. Comme ça tu es un mec bien Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 2 152426858 je demande à voir. Et bien maintenant tu ferras la queue comme tout les autres, j'ai des gens qui attendent après moi :hum: Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 2 2511619667  :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Tu pourrais m'expliquer qui est Jackie ? Et au passage lui dire que m'agresser ne sert strictement à rien...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
TON AMIE ? Mais comment cette fille peut être ton amie, elle est juste horriblement odieuse...Je sais bien me défendre seule mais j'ai pas envie d'en prendre plein la figure avec elle vois-tu :TT: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
je l'avais bien compris ça, bon bah demain je viens te chercher Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 2 152426858 j'attends de voir ça Norringthon. On ma toujours dit de ne jamais tirer des conclusions hâtives face 
Bon ok, j'avoue que j'ai pas été gentille avec ta June... C'était une mauvaise journée et puis sincèrement j'avais absolument pas envie de voir ta petite ami dans les parages. Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 2 2157042859 
T'aimerais bien hein :sifle: n'empêche que je comprends absolument pas votre relation :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Une chose est sûre c'est que je serais plus gentille avec elle. Et je peux arranger ça seule, t'inquiètes. Sinon tu as passé une bonne journée sans moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Ben fallait me le dire tu sais, j'aurais pu venir te voir 5 minutes ! J'ai pas fêté Thanksgiving non plus, c'est pas une fête française et puis c'est pas une super période pour moi mais si tu veux on fêtera Noël ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
N'importe quoi, je me plaindrais pas et je ne parlerais même pas de mes histoires. T'es content. :sifle: un bisous sur la bouche :loukas: Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 2 1881463262 tu rêves Norrington.
C'est quoi alors ? :sifle: noooon parce que je suis curieuse de savoir. Je l'amocherais pas t'inquiète pas roooh. :sifle: 
hum... c'est vrai que vu comme ça on se ressemble.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
C'est dommage car j'aurais bie pu poser pour toi si tu me l'avais demandé Aidan ! Je te réserve ma soirée alors, ça me fait plaisir qu'on puisse passer Noël ensemble, je nous ferais à manger, ça te plairais ? Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 2 1001568715  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Salut mon p'ti bichon...Comment tu vas ? Aidan L. Norrington - #(456) 545-2711 - Page 2 3997999705 J'ai appris de ces choses...t'es un p'ti cachotier toi ! Faut qu'on discute (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)