Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ Think of me when you come - Page 30
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aidan ☼ Think of me when you come

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir! Une petite idée? Aidan ☼ Think of me when you come - Page 30 3850463188 Aidan est le coloc de Cody donc déjà ils pourraient se connaître comme ça puisque j'ai vu que tu as un lien avec lui  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Aidan ☼ Think of me when you come - Page 30 3850463188
Aidan aurait faire remarquer à Mélo que vu qu'elle est similaire caractériellement à Cody, ils feraient un beau couple et tout Aidan ☼ Think of me when you come - Page 30 1881463262 Dans l'optique de la charier Aidan ☼ Think of me when you come - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... oui , ils pourraient avoir une relation un peu vacharde où ils aiment bien se charrier mutuellement? Aidan ☼ Think of me when you come - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait le genre de Mélodie en plus Aidan ☼ Think of me when you come - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 30 1508216586 Fais-moi signe si tu veux rp  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 30 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une idée? Aidan ☼ Think of me when you come - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis op pour rp Aidan ☼ Think of me when you come - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée en lien avec le fait qu'Aidan vient d'être élu meilleur président de la Lowell (bon je l'ai pas encore mise au club journal mais on peut faire comme si non ?) et donc ma Colleen en bonne future journaliste pourrait écrire un article sur cela ?
Ou sur la galerie d'Aidan par ex ?
Qu'en pense tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélodie, j'ouvre ça ce soir Aidan ☼ Think of me when you come - Page 30 3850463188

Colleen: Super idée  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)