Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ Think of me when you come - Page 16
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aidan ☼ Think of me when you come

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais avec plaisir, elle est trop choupinette en plus ♥️ Tu as une petite idée ou pas du tout?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée mais je suis partante pour tous les délires avec toi Aidan ☼ Think of me when you come - Page 16 3850463188 mais si c'est encore libre, on pourrait partir sur ton idée de lien : Des personnes passionnées par le dessin comme lui avec qui il réaliserait des fresques [FREE]

Ma Mikha est en Arts plastiques en étude mineur mais aussi dans le club du même nom alors pour être passionnée elle l'est !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui j'ai vu qu'elle était en Arts plastiques  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 16 1365124802  Donc oui, ils pourraient être "copains de fresque"  :lol: Je les imagine bien partir en free-style créatif, s'apprendre des techniques... J'ai pas de liens du style, mais on pourrait dire qu'ils aiment créer ensemble, se taper des délires, quand ils se voient, ils se changent les idées quoi  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii en plus Mikha est supra timide en temps normal mais quand elle cuisine ou qu'elle dessine, c'est la tarée de service alors si elle tombe sur un bon partenaire, pour sûr qu'elle va se taper des délires. Pas certain qu'Aidan soit toujours propre en fin de séance xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à connaître le spécimen, les délires c'est un peu son truc  :sifle:  On se roulera dans la peinture comme des fifouuus  :yell3:   :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiiiiiiiiii  hanwii Aidan ☼ Think of me when you come - Page 16 73120010  Si tu veux jouer ce lien en Rp moi je dis c'est quand tu veux  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse du retard !
Donc oui c'est parfait comme ça ! On peut même éventuellement le joué en RP si t'es dispo ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es le meilleur ami de Caleb et le confident de Théo, nous faut un lien :)
Juju est la meilleure amie et confidente depuis deux ans de Caleb & la meilleure amie d'enfance de Théo :)
Elle est française, a 24 ans, est en 7e année de droit, est à Harvard depuis quelques mois.
Tu as besoin de quels liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mikhaila : Je suis tout disposé  hanwii 

Kendall: Ouais pas de soucis  🙇 Je suis dispo  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 16 1508216586 

Julia: Effectivement, on ne peut pas ne pas se connaître  :luv2: Comme Aidan est peintre, il a souvent fait de la peinture avec Théo pendant que lui faisait de la photo, Julia aurait pu les rejoindre quelquefois  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 16 1508216586 Ca c'est pour la façon dont ils se connaissent, et autrement , bah je les verrai bien amis, dis-moi si tu as quelque chose de plus précis en tête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah on peut jouer sur le côté photo de Théo, elle fait partie du club photo de Théo d'ailleurs ;)
Donc l'idée de leur rencontre me plait bien :)
Oui, un lien positif d'autant plus que Juju est très proche de Caleb (elle aime jouer à la maman avec Caleb alors qu'il est le plus vieux) et Théo (bah ils se sont connus en vacances en Italie quand ils étaient jeunes et depuis ils se sont jamais perdus de vue) :)
On peut partir sur un rp en lien avec leurs passions (photo et peinture) genre à une expo ?
Sinon là en ce moment Ju' est en vacances avec Caleb au ski.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)