Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ Think of me when you come - Page 32
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aidan ☼ Think of me when you come

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Bah en fait Aidan n'est pas censé être au courant du motif de rupture, puisque pour que ça soit crédible, Jackie va lui mentir. Car comme lui se fout de ce que pensent les parents, il irait à l'encontre. Et vu que Maman Stevensen a menacé de jouer de ses relations pour virer Norrington du campus, Jackie fera tout pour qu'il ignore la vraie raison. Parce que ce crétin serait capable de se laisser virer juste par orgueil.

Du coup, j'imagine bien Kalissa jouer de cette situation et être encore plus finaude que ça en se rapprochant d'Aidan pour mieux faire enrager Jackie  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I M BACKKKKKKKKKK NORRINGTON Aidan ☼ Think of me when you come - Page 32 152426858 
prépare tes jolies fesses, tu risques de mourir très vite Aidan ☼ Think of me when you come - Page 32 2109348208  hanwii :loukas: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le veux Aidan ☼ Think of me when you come - Page 32 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que tu me veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en peux plus Aidan ☼ Think of me when you come - Page 32 1656754111 Aidan ☼ Think of me when you come - Page 32 4205929361 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ☼ Think of me when you come - Page 32 1881463262 aahhhhh va falloir qu'on discoute Aidan ☼ Think of me when you come - Page 32 2109348208 
je vais inonder ta boite mp Aidan ☼ Think of me when you come - Page 32 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !

J'aimerais beaucoup à lien avec toi !

Ezio est bizut chez les Lowells. Il est arrivée à la rentrée de septembre. D'ailleurs ile st passionné par le dessin et est très talentueux. J'ai vu que tu recherchais un lien avec ce type de personne. Alors me voilà =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ♥️

James McAvoy en plus, comment refuser hanwii Si je ne me trompe pas, ils étaient dans la même équipe au Summer Camp, ils auraient pu se connaître là, et du coup Aidan l'aide à s'intégrer à la Lowell House, et ils aiment se rencontrer pour parler dessin, réaliser des peintures ensemble des trucs du genre. Bref, une amitié naissante? Si ça te dit, d'autant plus que Aidan se retrouve assez esseulé côté amitié masculine vu le départ de son meilleur ami notamment hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, vas pour ça ! J'adopte =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok! ^^ Si tu veux jouer ce lien, n'hésite pas Aidan ☼ Think of me when you come - Page 32 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)