Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ Think of me when you come - Page 31
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aidan ☼ Think of me when you come

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour de vacances.
Je ne vois pas vraiment dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer, Arya ayant eu une année très studieuse ... Mais au Summer Camp, ils se retrouveront peut-être dans la même équipe où alors il y aura bien une multitude de possibilités de rencontres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dans ce cas, on basera notre rencontre au Summer Camp ♥️ Je te garde une place dans mes rps  :loukas: Aidan ☼ Think of me when you come - Page 31 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, prend ton temps Aidan ☼ Think of me when you come - Page 31 3850463188 Et merci de le commencer Aidan ☼ Think of me when you come - Page 31 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok par contre on pourra le mette en application en rp qu'à la rentrée car coco sera dans le club que la
Et elle va pas au summer camp vu qu'elle bosse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLOC Aidan ☼ Think of me when you come - Page 31 3997999705 T'as vu, j'viens squatter ta chambre Aidan ☼ Think of me when you come - Page 31 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 31 1688815589  On va enfin pouvoir développer notre lien roomate  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Aidan ☼ Think of me when you come - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ☼ Think of me when you come - Page 31 152426858 Aidan ☼ Think of me when you come - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha voilà la garce  :loukas: 

J'avais commencé un RP avec l'ancienne jumelle où Aidan et elle se rencontraient à l'appartement des parents. Du coup, Aidan connait son existence, et on imagine quoi pour la suite?  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 31 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la garce elle gère :loukas:
ah d'aaaccord Aidan ☼ Think of me when you come - Page 31 3850463188 bah en fait kalissa à parler à sa mère de la relation d'aidan & jackie, du coup j'vois bien qu'aidan va s'énerver contre elle tout ça :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)