Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ Think of me when you come - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aidan ☼ Think of me when you come

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée! ♥️ J'imagine bien Aidan un peu saoulé, et puis finalement tout content en découvrant "l'autre" Nor(r)ington  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington a écrit:Thaïs, justement je pensais à venir t'en demander un  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 2474380249 Forcément ils se connaissent étant donné leurs liens respectifs avec Caleb  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 1001568715 

Ah bah transmission de pensée alors !! Vic Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 3850463188
Forcément Caleb aura fait les présentations, et je pense que Thaïs va adorer Aidan parce que bon quand même c'est le meilleur pote de son chéri bibi mais question pour approfondir : est-ce que ton mister joue d'un instrument ? Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors là pas du tout! Il est Peintre  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah flûte ils auraient pu faire un duo Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 3997999705
Pas grave, je vois bien Thaïs apprendre par Caleb qu'Aidan est peintre et venir lui demander s'il ne pourrait pas peindre un tableau tout spécial pour l'offrir à son loulou ! Mais elle ne connaîtrait pas forcément ses goûts alors au passage, elle va demander son avis à l'artiste Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée! Après Thaïs pourrait aussi donner à Aidan des cours de l'instrument qu'elle joue  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 1508216586  Il est curieux de nature et aime bien apprendre de nouvelles choses  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que chez les Lowells ils sont artistes dans l'âme donc ça serait effectivement marrant qu'elle lui donne régulièrement des cours de piano, je suis ultra fan !! Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais libre pour le faire carrément en RP ? :loukas: Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 2438915920  Si tu veux bien le commencer par contre?  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe de ce pas et t'envoie le lien par Mp dès que j'ai fini & posté Aidan ☼ Think of me when you come - Page 12 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)