Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ Think of me when you come - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aidan ☼ Think of me when you come

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toute à fait libre :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un mp Aidan ☼ Think of me when you come - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii  As-tu une idée?? Etant donné nos liens avec Jackie, ça va être difficile d'avoir du positif Aidan ☼ Think of me when you come - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi votre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc avec Jackie c'est une amitié vache, ils arrêtent pas de se vanner mais malgré tout ils s'aiment bien Aidan ☼ Think of me when you come - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois alors je partirais sur du négatif Aidan ☼ Think of me when you come - Page 7 1881463262 car Aidan doit détester Léo de toute évidence (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BATTEZ VOUS POUR MOI hanwii :devilish: :sifle: Aidan ☼ Think of me when you come - Page 7 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que Aidan apprécie pas trop les personnes qui pètent plus haut que leur cul qui sont snobs Aidan ☼ Think of me when you come - Page 7 2474380249 Et effectivement, il défendra Jackie si Léo vient l'embêter, à voir si vous voulez jouer ça à trois plus tard? Aidan ☼ Think of me when you come - Page 7 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre mais tu touches pas à Jackie namého Aidan ☼ Think of me when you come - Page 7 1881463262 Ca sent les embrouilles tout ça je le sens Aidan ☼ Think of me when you come - Page 7 1881463262 tu vas pas faire long feu mon ami ... Mais ça me va :P Faut s'y faire, tous les hommes autour de Jackie sont mes ennemis Aidan ☼ Think of me when you come - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)