Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ Think of me when you come - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aidan ☼ Think of me when you come

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça promet :loukas:  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 Tumblr_mvsb4vjiPL1smkcs9o2_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va bien rigoler je le sens Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que on a toujours pas de lien et c'est po normal Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai envoyé un MP Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien ! Caleb est normalement chez les Lowell du coup on pourrait partir de là. Après je ne sais pas si ton lien de meilleur pote est toujours libre ou pas Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà un avatar de Sunlight est un très bon choix Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 2511619667 xD Et avec plaisir pour le lien!! Effectivement, j'ai un confident et un frère de coeur, mais pas de meilleur ami :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 3850463188 
Je te copie colle un petit descriptif de Caleb et je te propose après qu'on se mette d'accord sur une rencontre et qu'on établisse leur lien si ça te va :highfive: 

Caleb est né à Berlin (Allemagne) – Sa famille fait partie de la sphère politique et économique du pays car son père est ambassadeur et sa mère héritière d’un empire pharmaceutique – Il a un frère aîné ainsi qu’une petite sœur – Quand il avait quatorze ans, sa famille a déménagé à Washington pour des raisons professionnelles liées à son père – Il y a sept ans, Caleb a été accepté à Harvard pour un double cursus : histoire de l’Art et danse – Il est actuellement dans sa huitième et dernière année universitaire - Passionné de danse, il veut dépasser si ce n’est égaler le palmarès de sa mère qui est une des danseuses de salon les plus titrées de sa génération – Il est également chorégraphe et donne des cours de danse dans un petit club d’amateurs de danse (souvent pour retraités) - Il y a quatre ans, il a rencontré celle qui allait devenir sa fiancée – Elle s’appelait Mary mais elle est décédée dans les attentats survenus sur le campus – Caleb tente de continuer de vivre sans elle mais il éprouve des difficultés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit Bizuuuuuut Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 3850463188  Donc, j'adore ton personnage déjà Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 1001568715 Et j'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer à une expo ou bien à un cours d'histoire de l'art! Car Caleb étudie ça naturellement et Aidan étant Peintre, il s'est forcément intéressé un peu à cette matière! Aidan est depuis 4 ans à Harvard, donc ils pourraient se connaître depuis ce temps là :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bizuteur adoré que j'aime et que j'adore Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 1001568715 Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 1001568715 
J'adore ton personnage aussi y a moyen de se faire des BFF du tonnerre ! En tout cas je vois bien la rencontre comme tu l'as écrite et que justement, comme Adrian est peintre, il pourrait apporter une vision différente à Caleb notamment pour ses études etc. mais même dans la vie de tous les jours.

En plus, les épreuves qu'ils ont subi dernièrement tous les deux n'auraient fait que les rapprocher d'avantage je pense Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 1001568715 

Effectivement Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 1365124802 Beaucoup de points communs, de quoi en faire de super BFF oui, et Caleb ouvrirait un peu la culture général d'Aidan :lol:  en plus il veut progresser en danse Aidan ☼ Think of me when you come - Page 8 1629572796 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)