Me revoilà !
« 23 ans ★ Membre des Lowell ★ Etudiant en arts plastiques★ Peintre de rue ★ Branleur ★ Intelligent ★ Créatif ★ Sarcastique ★ Fêtard★ Séducteur ★ Loyal ★ Digne de confiance ★ Sympathique ★ Tolérant ★ Têtu★ Marginal ★ Solitaire ★ Ne se dévoile pas ★ aime se foutre de tout ★ Grand sensible qui se cache bien ★ Aime dérider les jeunes filles de bonne famille ★ Déteste sa date de naissance ★ Moqueur ★ Adore fumer ★ Déteste les personnes intolérantes ★ Et donc adore les faire chier ★ n'a pas confiance en lui ★ Fils unique ★ Spontané ★ Déconneur ★ Torturé ★ Charmeur »
Ils ont des points communs, et des différences. (a) [C'est la révélation du siècle, je sais.
]
Intelligent, créatif, fêtard, sympathique, tolérant, spontané, déconneur ; j'pense que Charlie se recoupe avec Aidan là-dessus. Elle est très dynamique, joyeuse, hyper spontanée, elle aime s'amuser et est toujours motivée pour n'importe quel projet.
Mais... Elle bosse beaucoup donc n'est pas vraiment du genre branleur d'Aidan. xD N'est pas sarcastique non plus, et taquine plus qu'elle ne se moque. En revanche elle cache sa sensibilité et ses problèmes derrière ses rires, et elle avouera jamais aller mal.
Comme il étudie les arts plastiques... Elle aurait pu lui demander de l'aide un jour. Elle, c'est une calamité en dessin. xD Admettons, pour un projet de mise en scène elle aurait eu besoin de dessiner le décor mais n'y parvenant pas, elle serait allée voir Aidan pour lui demander de l'aider à représenter le décor ? Mais je sais pas après ce que ça peut donner.