Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ Think of me when you come - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aidan ☼ Think of me when you come

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahhh Thanks  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà ! Aidan ☼ Think of me when you come - Page 13 2474380249

« 23 ans ★ Membre des Lowell ★ Etudiant en arts plastiques★ Peintre de rue ★ Branleur ★ Intelligent ★ Créatif ★ Sarcastique ★ Fêtard★ Séducteur ★ Loyal ★ Digne de confiance ★ Sympathique ★ Tolérant ★ Têtu★ Marginal ★ Solitaire ★ Ne se dévoile pas ★ aime se foutre de tout ★ Grand sensible qui se cache bien ★ Aime dérider les jeunes filles de bonne famille ★ Déteste sa date de naissance ★ Moqueur ★ Adore fumer ★ Déteste les personnes intolérantes ★ Et donc adore les faire chier ★ n'a pas confiance en lui ★ Fils unique ★ Spontané ★ Déconneur ★ Torturé ★ Charmeur »

Ils ont des points communs, et des différences. (a) [C'est la révélation du siècle, je sais. Aidan ☼ Think of me when you come - Page 13 80508888 ]

Intelligent, créatif, fêtard, sympathique, tolérant, spontané, déconneur ; j'pense que Charlie se recoupe avec Aidan là-dessus. Elle est très dynamique, joyeuse, hyper spontanée, elle aime s'amuser et est toujours motivée pour n'importe quel projet.
Mais... Elle bosse beaucoup donc n'est pas vraiment du genre branleur d'Aidan. xD N'est pas sarcastique non plus, et taquine plus qu'elle ne se moque. En revanche elle cache sa sensibilité et ses problèmes derrière ses rires, et elle avouera jamais aller mal.

Comme il étudie les arts plastiques... Elle aurait pu lui demander de l'aide un jour. Elle, c'est une calamité en dessin. xD Admettons, pour un projet de mise en scène elle aurait eu besoin de dessiner le décor mais n'y parvenant pas, elle serait allée voir Aidan pour lui demander de l'aider à représenter le décor ? Mais je sais pas après ce que ça peut donner. Aidan ☼ Think of me when you come - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cher président de confrérie, il est possible d'avoir un lien ?  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 13 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien entendu! Avec plaisir  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 13 1001568715 

Tu as déjà un lien avec Caleb et Thaïs? Right? On pourrait partir de là  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 13 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 13 1001568715 
Oui, on peut, tu pensais à quoi ?  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ton lien avec eux?  :luv2: Et si tu peux me dire deux/trois mots sur Siobban  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 13 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ϟ Nom et prénom : Siobban Aishlin O'Connell
Ϟ Age, date de naissance et lieu : 24 ans, le 1er Aout 1989 à Dublin.
Ϟ Famille : Fille unique, famille modeste.
Ϟ Métiers : Musicienne et chanteuse, septième année d'études à Harvard.
Ϟ Statut : Célibataire.
Ϟ Logement: Elle est à la Lower House.
Ϟ : Caractère : Curieuse. Créative. Douée. Cynique. Courageuse. Loyale. Torturée. Indépendante. Parfois associable, Rebelle.

Elle a perdu un ami en commun avec Thaïs qui est son ami d'enfance durant la période de Noël, c'est la raison pour laquelle, elle n'aime pas cette fête. Le trio faisait tout depuis l'école primaire, ils étaient inséparables. Il est mort il y a sept ans. Elle est d'ailleurs allée sur la tombe de Fred avec Thaïs. C'est une sœur pour elle, elle est fille unique et elles sont nées le même jour tout comme avec Fred mais deux ans avant elles deux.

Elle joue du piano et de la guitare, elle aime les bonnes fêtes et les sucreries, elle apprécie aussi le calme; elle aime bien les plantes et la déco. Elle n'apprécie pas qu'on lui vole des choses et donc, elle se venge de multiples façons.

Caleb, elle ne le connait qu'en photo, elle ne lui a pas encore parlé. Elle sait juste ce que sa sœur lui a dit sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu as surtout un lien avec Thaïs et moi avec Caleb  :luv2:  J'ai une petite idée, Thaïs va normalement apprendre le piano à Aidan, elle aurait pu demander à Siobban de l'aider à répéter et ils pourraient devenir amis? Niveau féminin, je recherche une protégée et une meilleure amie, si un de ces liens te conviendrait en évolution suite aux rps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oui, on peut jouer là-dessus. Sio est assez curieuse et donc, connaissant Thaïs; elle ne serait pas surprise de faire cela. Thaïs étant assez sérieuse, oui, Sio pourrait aider Aidan. Les deux liens sont parfois pour moi, après, je ne sais pas si on peut faire un mixte des deux ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si bien entendu  hanwii  Le mieux serait qu'on voit ça en rp?  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 13 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)