Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan ☼ Think of me when you come - Page 22
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aidan ☼ Think of me when you come

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ce lien Aidan ☼ Think of me when you come - Page 22 3850463188 C'est parfait  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 22 1001568715  Si tu veux qu'on le joue en RP, n'hésite pas  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 22 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es libre, je peux peut-être le commencer ce soir ou alors demain plus ou moins tôt dans la journée. Il me faudrait simplement un petite indication de lieu ou de situation pour m'y mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors, il pourrait démarrer à la Lowell dans la chambre de Clio que Aidan viendrait kidnapper pour l'emmener en soirée :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je ferais sans doute ça demain, il va falloir aller dormir à un moment. D'ailleurs Président, j'ai fait ma demande pour une chambre chez les Lowell dans le sujet prévu à cet effet.  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 22 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Aidan ☼ Think of me when you come - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir ♥ As-tu une petite idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh on cherche ensemble ? Aidan ☼ Think of me when you come - Page 22 3850463188 sachant que siam joue de la musique et chante, mais elle pense qu'elle n'a pas réellement de talent du coup personne ne sait qu'elle a une fibre artistique  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 22 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... dans ce cas, Aidan fréquentant pas mal la Cabot House aurait pu entendre Siam chanter dans sa chambre et sortir quelques instants plus tard. Du coup, il pourrait l'encourager à assumer sa fibre artistique en lui présentant des chanteurs et autres et en l'invitant à passer du temps à la Lowell?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, donc Aidan serait une sorte de mentor artistique pour Siam ?  Aidan ☼ Think of me when you come - Page 22 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)