Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIch bewohnte Mainz feat. Nat <3 - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ich bewohnte Mainz feat. Nat <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On marchait lentement, du moins Fly était au pas, mais c'est le moment que Nat' choisi pour parler, elle voulait que je parle de moi, et mon cœur loupa un tour, pour accélérer en suite, et je sentis bien Fly ressentir mon angoisse, s'était pas une bonne chose de parler de ça sur le dos d'un cheval. Je restais silencieuse un moment, avant de d’accélérer un peu pour un petit trot et d'arriver à la lisière du bois. J'allais laisser Fly gambader dans la prairie ça valait plutôt que de nous faire tomber, parce que ce que j'allais dire aller l'appeurer, c'es ça le problème avec les chevaux c'est qu'ils ressentent trop les choses, au risque de devenir dangereux. Je me laissait glisser sur le côté, en faisant attention à ne pas mettre un coup de botte à mon amie. Et de l'aider à descendre, j'enlève le licol, embrasse l'animal et le laisse partir, en le regardant. "Ca sera mieux de parler, sans lui." Fis je un peu dans les nuages, j'avais pas forcement envie d'en parler à qui que ce soit mais, j'y couperai pas, elle était aussi tenace que moi de toute façon. Je tournais le dos à la jeune femme pour prendre la direction d'un arbre ou j'avais l’habitude de me rendre avec Katty, s'te putain d'arbre. "Tu veux savoir quoi?" T'façon il y avait tellement de chose à dire, qu'il fallait bien un début pour savoir par où j'allais commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

Il est vrai que je trouvais toujours la bonne occasion de trouver à dire des trucs.. Genre je pense que c'est dans mes gênes..Enfin bref , en tout cas Alicia avait bien compris que c'était pas sur un cheval qu'il fallait parler de ce que je pense était un sujet houleux. Elle garda le silence jusque dans un petit étang on nous étions descendus ensemble. Je ne suis pas aveugle non plus , je sais très bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec elle , et elle préféré le faire tranquillement.. moi aussi. Elle se dirigea vers un belle arbre robuste et me demanda ce que je voulais savoir. Je plissais les yeux en la fixant.. Elle est sérieuse ?! "- Question un peu bête ma belle , parce que moi je veux tout savoir" lui expliquais je en m'asseyant sur l'herbe pour lui faire bien comprendre que j'étais à son écoute..
CREDIT TO KA[/b]IJI FROM ILH

HJ : pardonne moi pour le retard <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'étais le bordel dans ma tête je savais pas par ou commencer, enfin s'était trop bizarre. Je me sentais seule, abandonnée, faible, depuis, depuis, depuis toujours enfait, surtout depuis, que j'étais à Harvard. En fin s'étais juste horrible. "Nat je sais plus où j'en suis, Bat, il , il a disparu, ça fait deux mois, je suis surchargée de cours, je dors plus, j'arrive plus à manger, trop de mes amis qui vont pas bien ont disparue sans me dire quoi que ce soit, un de mes meilleurs ami, se scarifie et je peux rien, faire." Je regardais loin devant face à moi, je savais pas quoi faire, je savais pas quoi dire de plus, parce que au final s'était un bon résumé de la situation, y avait rien à dire de plus, rien a dire de moins, je me sentais seule, et je savais pas quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

Nous nous étions positionné près d'un arbre pour pourvoir discuter convenablement ; parce que sur un cheval oui c'est un peu difficile de se concentrer. Enfin bref , on allait pouvoir parler et rattraper un peu notre retard. Je savais bien qu'elle n'allait pas bien et c'est parole ne firent que de me confirmer mes craintes. Je la fixais et lui prit automatiquement la main pour l'apaiser un peu  : "- Alicia.Si dans ta tête c'est le même bordel que les paroles que tu viens de me prononcer alors oui c'est inquiétant. Déjà il faut que tu te calmes parce que je le sens tu vas exploser ma belle. Souffle un peu" lui dis je en la fixant inquiète. "- Comment ça Batiste à disparu ?" commençais je doucement pour ne pas la brusquer ,allons s'y point par point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais plus ou j'en étais, ce que je pouvais faire ou quoi pour arranger les choses, pour que mes amis, les gens que j'aime, me revienne que je puisse les aider, que j'arrête enfin de m'inquiéter pour eux, parce que s'était dur à vivre. Batiste, a entendre son nom, j'avais un sourire parce que je l'avais dans la peau, mais il n'étais plus là depuis deux mois déjà, je savais même pas où je devais me placer, si je devais m'inquiéter pour sa vie ou sa santé, ou alors s'il ne voulais plus de moi. Je laissais tomber ma tête contre l'arbre. "Bah ça fait deux mois que je l'appel tout les jours que j'ai pas de nouvelle, donc si c'est pas disparaître je sais pas ce que c'est. J'ai demandé a tout les gens qu'il connait, ils savent rien. Nat je l'aime mais je pourrai pas passer à autre chose si je sais pas ce qu'il est devenu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Natalina ♥

Sa faisait longtemps qu'Alicia et moi n'avions pas discuter … Avec les différentes conjoncture et événements dans notre vie c'était difficile. Mais ce voyage allait nous faire du bien et surtout j'allais pouvoir m'inquiéter pour mon Aliciou. N'oublions pas sa perte de poids qui m'inquiétait déjà depuis un long moment. Bref , elle semblait mal et j'allais savoir pourquoi. Très vite notre discussion s'était tourné vers Batiste. Alors que je voyais souvent Alicia a la fac, je ne voyais plus du tout Batiste. Alors le nœuds de tout le problème , je comprenais rapidement que c'était Batiste. Je la fixais en écoutant ces paroles assez inquiétante : «'- Mais comment sa se fait ça ? C'est vraiment étrange cette histoire. Il devait peut être partir précipitamment et là d’où il est il ne peut pas te contacter » [/b]lui ds je en la fixant : « Il ne faut pas non plus que tu penses qu'il lui soit arrivée quelque chose de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais enfin pouvoir vider mon sac, tout confier à Natalina sur mes craintes mes peurs, mais en même temps s'était pas facile, en même temps s'était pas certain quelle puisse m'aider. « Mais je fais quoi ? Je vais pas l'attendre toute ma vie je tiendrai pas Nat', mais je vais pas pouvoir passer à autre chose si je sais pas où j'en suis, où il en est lui. J'ai besoin de savoir, savoir s'il veut plus de moi, ou s'il lui est arrivé quelques chose, j'arriverai jamais si je sais pas. » Nan c'est clair que j'y arriverai pas, je préférais savoir qu'il ne voulait plus de moi que de rester dans l'ignorance, à croire que l'histoire avec Travis se répétait sauf que cette fois j'étais en couple, et que j'avais plus de nouvelle de lui, et qu'on essayait même pas de s'esquiver. C'était trop dure à vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

En tant qu'amie , je me devais d'être présente pour Alicia.. Elle allait mal et j'allais tout faire pour retrouver un joli sourire sur son visage. Je la fixais en écoutant ce qu'elle me disait. C'est vrai qu'elle se trouvait dans une position assez délicate..Très délicate..Et il n'y avait qu'un mec pour te mettre dans ce genre de situation malheureusement. "- Comme tu viens de me le dire , tu ne vas pas rester toute ta vie à l'attendre. Je sais que c'est dure , mais s'il est partie tant pis pour lui.. Il ne sait pas ce qu'il perd. Tu n'as pas à bloquer ta vie pour la sienne. Et si il lui est arrivé quelque chose je pense que tu aurais été au courante d'une manière ou d'une autre" lui expliquais je en lui caressant doucement le dos. Bah' oui , .. donc je penche plutot sur le fait qu'il soit parti .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la gorge qui se serrai bien sur qu'elle avait raison, que je devais passer à autre chose, de toute façon même s'il revenait je sais pas qu'est ce que je ferai, si je lui passerai tout comme si de rien n'était ou bien si je lui en voudrais à mort et je le laisserai planter là en lui disant d'aller se faire voir. Mais j'étais pas de ce dernier cas, j'étais bien trop du genre à laisser passer les choses. Au final même cette pseudo histoire de coeur avec Travis était moins importante, enfin si elle était importante mais elle avait fait moins mal. "T'as raison mais s'il revient demain je fais quoi?" Répondis je, bien sur que demain je ne le verrai pas, il est peut probable qu'il soit en Allemagne et encore moins à Mainz mais c'est d'un futur proche ça pourrai bien être la semaine prochaine ou quand je rentrerai que je le verrai. Je me passais la main sur le visage en respirant profondement. "Et toi qu'est ce qui se passe?" Elle n'avait pas voulut me le dire jusqu'à maintenant, mais il me fallait bien une réponse. Parce que ça se voyais que elle non plus ça n'allait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)