Invité
est en ligne
Invité
On marchait lentement, du moins Fly était au pas, mais c'est le moment que Nat' choisi pour parler, elle voulait que je parle de moi, et mon cœur loupa un tour, pour accélérer en suite, et je sentis bien Fly ressentir mon angoisse, s'était pas une bonne chose de parler de ça sur le dos d'un cheval. Je restais silencieuse un moment, avant de d’accélérer un peu pour un petit trot et d'arriver à la lisière du bois. J'allais laisser Fly gambader dans la prairie ça valait plutôt que de nous faire tomber, parce que ce que j'allais dire aller l'appeurer, c'es ça le problème avec les chevaux c'est qu'ils ressentent trop les choses, au risque de devenir dangereux. Je me laissait glisser sur le côté, en faisant attention à ne pas mettre un coup de botte à mon amie. Et de l'aider à descendre, j'enlève le licol, embrasse l'animal et le laisse partir, en le regardant. "Ca sera mieux de parler, sans lui." Fis je un peu dans les nuages, j'avais pas forcement envie d'en parler à qui que ce soit mais, j'y couperai pas, elle était aussi tenace que moi de toute façon. Je tournais le dos à la jeune femme pour prendre la direction d'un arbre ou j'avais l’habitude de me rendre avec Katty, s'te putain d'arbre. "Tu veux savoir quoi?" T'façon il y avait tellement de chose à dire, qu'il fallait bien un début pour savoir par où j'allais commencer.
(Invité)