Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIch bewohnte Mainz feat. Nat <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ich bewohnte Mainz feat. Nat <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste, Dylan, papa, mon frère, les cours, les TD, les élèves, s'étaient vraiment trop dure pour moi cette première partie de trimestre, il fallait que je mettes un terme à quelques chose, mais j'arrivais pas à choisir, il fallait que je m'éloigne tout du moins, que je respire, un peu. Le voyage à Hollywood avait été pas mal pour ça mais les quelques heures après le retour sur le sol du campus, tout était redevenus comme avant, je voulais juste fuir. Je voulais rentrer chez moi, au moins quelques jours, mais je voulais pas y aller seule, j'avais demandé à ma Natalina de venir avec moi. On s'était pas revue depuis le Summer Camp, on s'était pas donné de nouvelle, plus que ça, mais je savais qu'elle serai là si je lui demandais de venir. J’espérais juste qu'elle ne me parlerai pas de mon état, même si je remangeais un peu, genre cinq cent grammes de raisin pour repas, j'avais plus que la peau sur les os enfin voilà. On avait pris l'avion, dans la matinée pour arriver à Düsseldorf, puis direction la maison en taxi. Pour une fois j'avais à peu près dormis, ça faisait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé. J'avais hâte de montrer tout de même là ou je vivais à mon amie, que je lui montre où j'avais grandis, les bêtises que j'avais faites, et pis refaire du quad aussi, et du cheval.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Natalina ♥

Un début d'année de merde contrairement à l'année dernière. Rien n'allait bien en ce moment et je me prenais un peu trop la tête pour rien. Alors que l'année dernière je vais de débarquer , j'étais heureuse de retrouver mon frère , de quitter mes parents et de commencer enfin ma vie.. A la la en espérant que sa ira mieux plus tard. Enfin bref , j'avais revue mon Aliciou , et elle m'avait proposé de l'accompagner en Allemagne et bien sur que j'acceptais. Déjà d'une , je ne pouvais rien lui refuser et deuxièmement sa me fera le mieux grand bien de changer un peu de milieu.. En plus je ne suis jamais allais en Allemagne. Bref , j'avais dis oui sans hésité et la semaine suivante en début de week end nous avions pris l'avion ensemble. Je pense aussi que sa lui fera le plus grand bien de retrouver son milieu natal , de se remémorer tout plein de souvenir.. Je savais qu'elle n'allait pas bien ,il suffit de la voir .. Je ne l'avais pas revue depuis le summer camp et je remarquais donc encore plus sa perte de poids. Je comptais bien la forcer a manger, même si je devais ruser de plein de petit stratagème.. Bref , nous avions pris un taxi après l'avions et nous étions enfin arrivé a destination .. J'étais vraiment toute excitée :"- Alicia ta maison est splendide .. "lui dis je en beugant carrément sur la devanture , je suis sure qu'à l’intérieur c'est mille fois plus beau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents avaient gardé la maison de famille, enfin ma mère en avait hérité, maintenant qu'elle était plus là s'était mon grand père qui s'en occupait et mon père était aussi là pour l'aider il avait même renoncé à l'idée de tout vendre et c'est tant mieux. Elle se situait en périphérie de la ville, et on devait même prendre un chemin pour y accéder, un chemin entretenue. On était un des rares vignoble à avoir résisté à la crise, et je ne savais pas pourquoi. On arriva rapidement dans la cours gravelée, ça n'avais pas changé d'un poil, toujours aussi bien entretenue, pas de mousse ou de mauvaise herbe. La bâtisse qui ressemblait à un grand manoir avait gardé toute sa splendeur elle aussi, les deux tours et le tronc au milieu ça aurai pus même être un château. Instinctivement je tourna la tête sur la gauche en levant les yeux en l'air, histoire de voir si ma chambre n'avait pas bougé, bien sûr que nan, elle va pas se déplacer toute seule. Je souris à la réflexion de Nat. "Ma chambre est là haut." Dis je en pointant du doigt. A peine étions décendus que je voyais mon père arriver, je ne l'avais pas prévenue, j’espérais qu'il ne m'en voudrai pas de ne pas avoir donné de nouvelle pendant quatre mois, en même temps il était en parti responsable, et puis il y avait aussi Karl, un ami de la famille qui s'occupait de l'entretiens de la maison. Mon père courrai vers nous. "Al, mais qu'est ce que tu fais là?" J'avais toujours de travers la nouvelle de cette été, mais il fallait qu'on en parle et d'un sens j'étais là pour ça. "Salut, papa je te présente Natalina... Une amie." Je lui fis un sourire avant de me jeter dans ses bras ça m'avais manqué tellement. Avant de m'écarter et de laisser dire bonjours. Karl pris nos affaire après que je lui eu fait la bise. "On va aller dans la chambre on redescend après. Tu viens Nat?" Je lui fis un grand sourire, j'étais contente d'être là, mais il allait falloir que j'explique à plus d'une personne mon état, régler les problèmes avec mon père et j'en avais pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

Oui j'étais vraiment heureuse de me retrouver ici , de me retrouver en Allemagne , avec une très bonne amie . Maintenant je pouvais mettre des images dans ma tête concernant la vie d'Alicia. Bah' oui c'était ici qu'elle avait grandis , c'était ici qu'elle avait tout ces souvenirs , ici qu'il y avait sa famille.. C'était son chez elles.. et je pense que sa lui fera le plus grand bien de retrouver les siens , même si c'est vrai qu'en ce moment c'est tendue avec eux , après la mort de sa mère. Enfin bref , je veillerais a ce qu'elle ne passe que des bons moments ici , tout comme moi.. D'ailleurs un taxi nous avais déposé devant la grande maison des Johnson.. Grande maison c'était peu dire , sa ressemblait plus à un château ! En plus , ils avaient de grande terre et du vignoble .. c'est vraiment cool , et c'est surtout vraiment très beau à voir ! Puis très rapidement Alicia m'indiqua sa chambre du doigt , ce qui me fit sourire "- Tu dois avoir un belle vue " ajoutais je en souriant , lorsqu'un monsieur apparut vers nous et je compris très rapidement que c'était le père d'Alicia. Je le saluais d'un sourire et je regardais les Johsnon's s'étreindre , c'était vraiment beau à voir.. "- Enchantée monsieur " lui dis je en lui serrant la main. Puis je saluais un autre monsieur qui était près du père d'Alicia , et cette dernière me demanda de la suivre dans sa chambre. "-Je te suis " lui expliquais je en montant avec elle .. "- Ton père était vraiment content de te voir .. sa fait chaud au coeur " lui dis je en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affirma d'un hochement de tête, c'est vrai que la vue était parfaite, les vignes, les près et le bois, et si vraiment on était bien placé on voyait l'étang, bon il était un peu crade mais ça faisait joli le matin. J'aurai voulus rester plus longtemps dans ses bras, peu être même pleurer, j'en sais rien mais pas respect pour Nat' je mettais retenue de faire quoi que ce soit, même si s'était pas le première fois qu'elle me voyait pleurer. On prenait alors la direction de la chambre, quand elle me fis remarquer que mon père était heureux. "Ouai..." Je ne savais pas trop quoi, dire j'étais heureuse aussi, mais je voulais me retrouver dans ma chambre, d’abord pour parler où je sais pas quoi, pour retrouver mon monde. On pris les escalier en chêne sur deux étage avant d'arriver au sommet, un porte massive se dressait face à nous, s'était une des dernière porte d’origine qui restait dans la maison, et j'avais réussis à la garder. Je poussa la porte puis vis que rien n'avait bougé, mes livres, mon lit, mon bureau, mon armoire, même mes rideaux, vieillis, ça sentais le renfermé. "Pwa ça pus." Dis je en me tournant vers Nat', avec un sourire, avant de prendre la direction des fenêtres et d'ouvrir. Oui cet été j'avais pas dormi ici, la premier soir, je l'avais passé à discuté avec mon père et les autres jours j'avais préféré dormir à l'hôtel plutôt qu'autre chose. "Merci Karl." Dis je quand celui ci vint déposer les affaires dans la chambre. Puis je pris mon amie par la main, je voyais bien qu'un truc n'allait pas, et je voulais attendre qu'on soit ici pour en parler. "Nat' c'est quoi qui te chagrine?" Encore une raison de plus de m'inquiéter pour quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

C'est vraiment cool de voyager avec une bonne amie.. Surtout si c'était pour découvrir un peu plus sur ces racines ,sur sa famille.. En parlant de famille , j'avais rencontré son père , un homme charmant , et il avait l'air vraiment sympa et cool. Déjà sa se voyait qu'il était heureux de revoir sa famille. Mais il ne fallut pas longtemps a Alicia pour m'entrainer a l'étage.. De toute facon il avait tout un week end pour se retrouver , et je comptais bien leur donner un peu d'espace.. Elle devait passer du temps avec son père , parler d'elle , et de sa famille. Enfin bref , Karl nous apporta nos affaires et je le remerciais d'un chaleureux sourire.. Et en moins de deux , nous étions entrés dans la chambre d'Alicia et cette dernière s'empressa d'aller ouvrir la fenêtre. Je marchais doucement dans sa chambre , regardant un peu les photos , les livres.."-T'as chambre te ressemble vraiment , je veux dire ... que c'est exactement toi " lui dis je en souriant.  Puis il s'approcha de moi en me prenant la main et me demanda  ce qui me chagrinait.. Je froncais les sourcils et dis comme un automatisme : "- Rien". Je la fxais en haussant les épaules : "-Rien ne bien important , d'ailleurs on s'en fiche complètement.. " lui expliquais je en lui souriant. "- Alicia on est chez toi , en Allemagne .. c'est trop génial".
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca me ressemble tu trouve? S'était moi y presque dix ans ouai." A la quincy, il devait y avoir quatre photos qui se battait en duel, et c'est tout, mais là dans cette chambre, je nous revoyais encore jouer avec Katty, d'ailleurs il y avait plus de photo que dans mon souvenir. Est ce qu'il aurai fait de ma chambre un temple du souvenir ou je sais pas quoi? Je préférai pas y penser, surtout si s'était pour que ça me rende triste s'était pas la peine. Puis J'avais pris la main de Nat' pour essayer de la faire parler, mais elle ne voulait rien me dire. "Tu me dira? Promis?" Dis je en la regardant dans les yeux, aller encore une raison de plus de s'inquiéter, merci les copains. "Mais c'est qui on?" Ouai se on me gênait est ce qu'y avait un problème avec Nathan? Azy fait moi des sourires histoire de noyer le poisson, mais j'arriverai bien à t'extirper des informations, j'aime pas te voir triste, pensais je. J'avais pas autant d’engouement qu'elle pour mon pays et tout, mais ouai ça faisait du bien d'être de retour. "Ca te dis on va faire un tour dehors, j'ai besoin de marché, et pis je suis en manque." Dis je en faisant le signe que je voulais fumer. J'allais pas faire ça dans ma chambre, elle avait beau sentir le renfermé, ça le ferai pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

C'est vrai que sa ressemblait pas sa chambre de chez les Quincy , mais je ne sais pas comment l'expliquer ...Ça lui allait parfaitement , je sais pas , sa lui correspondait vraiment bien.. "- Je suis peut être bizarre mais ta chambre fait vraiment..vraiment toi" lui dis je en haussant les épaules doucement. Elle doit me prendre pour une grosse psychopathe mais moi je me comprends , et je pense que c'est le principal.  Très rapidement Alicia vint vers moi , et elle avait l'air inquiéte .. Je tirais vraiment la tronche pour que sa se remarque a ce point là ? Je la fixais , lui expliquais que ce n'était rien , et que c'était pas le moment .. Bah' ouai on est en Allemagne hein' ! Je souriais au parole de mon amie :"- T'inquiète , de toute facon je ne peux rien te cacher " lui dis je en souriant.  Puis elle me demanda de qui je parlais lorsque je fis référence a on : "- Je parlais de toi et moi " ajoutais je le plus simplement du monde. Bah' ouai on s'en fout complètement. Enfin bref , ensuite elle me proposa de sortir : "- Avec grand plaisir poulette, on pourra visiter ton domaine comme ca" lui dis je en souriant. "-Vous avez des animaux , des trucs du genre ici ? " lui demandais je .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chambre fait vraiment moi? Euh ouai ok, c'est certainement un compliment je pense. "Merci alors." Dis je dans un petit rire. Ca se voyait qu'elle allait pas, tout comme moi ça se voyait, mais s'était sûr que temps que l'une ou l'autre n'allait pas poser la question, on se livrerai pas, on a beau se faire confiance, et tout, je pense qu'on est fière chacune pour pour avouer que ça va pas. Je lui fis un sourire, pour la remercie de vouloir m'en parler plus tard. Puis il y eu la réflexion du on. "Détrompe toi moi, ça m'intéresse." Oui, curieuse de nature, je le suis et j'y pouvais rien. Bon nous changer les idées j'avais proposé d'aller faire un tour, lui faire visiter. "OUai on va faire ça, ça nous fera du bien." Et en plus elle voulait voir des animaux. "Normalement il devrais y avoir les chevaux encore, on pourra même faire une balade si tu veux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Natalina ♥

On était en Allemagne et je ne voulais pas perdre notre temps et parler cœur et famille. Je comptais bien lui dire a Alicia parce que je sais qu'elle ne comptais pas lacher l'affaire et que je ne pouvais rien lui cacher. Enfin bref , je la fixais avec un grand sourire lorsqu'elle nous proposa de sortir , je pense que sa nous fera du bien à toutes les deux. Puis en passant je lui avais demandé si elle avait des animaux et elle me répondit que oui. "- J'adore l'Allemagne " dis je en riant , alors que j'y étais que depuis moins d'une heure. Je lui pris le bras pour descendre avec elle direction l'extérieur de la maison. "- Alors toi , dis moi ce que sa te fais de revenir ici " lui demandais je en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)