Invité
est en ligne
Invité
Batiste, Dylan, papa, mon frère, les cours, les TD, les élèves, s'étaient vraiment trop dure pour moi cette première partie de trimestre, il fallait que je mettes un terme à quelques chose, mais j'arrivais pas à choisir, il fallait que je m'éloigne tout du moins, que je respire, un peu. Le voyage à Hollywood avait été pas mal pour ça mais les quelques heures après le retour sur le sol du campus, tout était redevenus comme avant, je voulais juste fuir. Je voulais rentrer chez moi, au moins quelques jours, mais je voulais pas y aller seule, j'avais demandé à ma Natalina de venir avec moi. On s'était pas revue depuis le Summer Camp, on s'était pas donné de nouvelle, plus que ça, mais je savais qu'elle serai là si je lui demandais de venir. J’espérais juste qu'elle ne me parlerai pas de mon état, même si je remangeais un peu, genre cinq cent grammes de raisin pour repas, j'avais plus que la peau sur les os enfin voilà. On avait pris l'avion, dans la matinée pour arriver à Düsseldorf, puis direction la maison en taxi. Pour une fois j'avais à peu près dormis, ça faisait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé. J'avais hâte de montrer tout de même là ou je vivais à mon amie, que je lui montre où j'avais grandis, les bêtises que j'avais faites, et pis refaire du quad aussi, et du cheval.
(Invité)