Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIch bewohnte Mainz feat. Nat <3 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ich bewohnte Mainz feat. Nat <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je lâcherai pas l'affaire, et même si elle me dit non trois millions de fois, elle aura pas le choix que de me livrer ce qu'elle à sur le coeur, c'est aussi pour ça que je l'ai amené ici, qu'on parle, qu'on se raconte un peu ces derniers mois même si j'avoue, j'en aie pas très envie et que je ferai le maximum pour éviter le sujet, mais je savais qu'on en parlerai, ça allait être plus fort que nous. On prenait la direction de la sortie quand je lui signale qu'on avait des chevaux. Ça me fis rire un instant. "C'est pas l'Allemagne, c'est ma maison que t'aime." Avant de vraiment rire un bon coup, ça m'avait manqué de faire ça avec elle. Elle me pris par le bras avant de descendre les escaliers et de me demander ce que ça me faisait de revenir ici. "Bah je sais pas c'est bizarre, mais je sais pas y manque un truc." Ouai, ça manquait d'animation, de vie, s'était totalement mort ici en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Natalina ♥

Des chevaux ! Sérieux c'est vraiment le kiff ! Alors je lui avais dis que j'adorais l'Allemagne haha , j'aimais beaucoup les animaux et je n'avais jamais eus la chance d'avoir ne serait ce qu'un malheureux chien. Alors a chaque fois que j'allais au zoo toute petite , c'était très difficile de m'en faire sortir. Valentin était toujours forcé de me courir après haha .. Enfin bref , je me mis a rire à la remarque d'Alicia sur sa maison. "- Oups je pense que tu as raison , je me demande pourquoi t'as bougé d'ici sérieux .. " lui dis je en riant. Puis je descendais doucement des escaliers avec elle et elle répondit a ma question. Je souriais doucement à ses paroles : "- C'est normal ma belle , il ne manquait plus que toi .. Tout le monde sait que tu es une boule de feu " . C'est vrai , en moins de deux elle pouvait illuminer une pièce seulement par sa présence.
CREDIT TO KA[/b]IJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse était simple à la question, on m'a foutus à la porte ouai, j'aurai pus lui répondre ça, mais c'est pareil, elle ne m'avait rien fait si ce n'est me soutenir. "On va dire que j'avais pas le choix." Dis je avec un peu de tristesse dans ma voix. "Bon allé on va voir les chevaux, et pis j'ai envie de monter un peu aussi, ça te dis?" Dis je avant qu'elle me complimente sur mon rayonnement dans les pièces. "Nat' arrête je vais avoir mal au cheville après." Riais je, je suis plus vraiment la fille joyeuse d'il y a quatre ou cinq mois, j'étais sorti une fois en boite, et encore s'était pas super.

hs: j'adore ta signe Ich bewohnte Mainz feat. Nat <3 - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Natalina ♥️

Si j'avais eu un coin comme ca en Italie je ne pense pas que je serais partie .. Mhmm en faite en y réfléchissant bien .. je pense que oui. Déjà parce a cause de mes parents , et que je suis principalement partie pour rejoindre le frangin qui se trouvais a Harvard. Elle m'expliquais qu'elle n'avait pas le choix. Je fronçais légèrement les sourcils , mais je ne préférais pas la questionnais d'avantage a ce sujet. Je descendais les escaliers avec elle , et je souriais sa proposition : "- Bien sur que sa me dit héhé , je pressais des les voir d'ailleurs. Je suis sure que dès qu'ils me verront ils tomberont directement amoureux de moi" lui répondis je en riant doucement.. "- Rooo si on peut même plus dire la vérité hein' , je vais faire que mentir alors " lui dis je en lui tirant la langue.

Hs : Haaan merci Ich bewohnte Mainz feat. Nat <3 - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait tellement de bien de l'avoir avec moi, allait pouvoir rattraper le temps perdu et tout. On arrivait enfin dehors, j'avais l'impression d'éviter mon père en faisant ça, mais je savais pas vraiment comment réagir, j'étais un peu perdu à dire vrai, mais j'étais belle et bien venue là pour parler avec lui et il fallait que ça se fasse, j'avais du mal à être sans lui tout le temps mais être brouillée avec c'est encore pire. "C'est sur et certain qu'ils vont t'adorer." Même si ce n'était plus les chevaux que j'avais connus étant jeune, j'avais toujours eu ce bon feeling avec eux et j'espère que j'allais pas me prendre un coup de sabot tout de même. "Nan en fait c'est bien quand tu mens pas." Je la pris par la taille et avança en accélérant le pas, pour aller au écuries, en fait j'avais vraiment envie de monter, ça m'avait toujours vidé la tête. Il fois sur place je pris la direction d'un box en particulier, un box où mon père m'avait dis qu'il mettrais toujours les chevaux spéciaux dedans, et il y en avait un, mais il n'était pas fait pour monter, qu'est ce qu'il faisait là lui? C'est le seul que je reconnaissait, qu'on prenait pour faire les tours en charrette lors des portes ouvertes. "Euh Nat, soit on fait une balade en charrette mais va falloir l'atteler ou alors on monte un autre cheval." De toute façon il y avait assez de chevaux si non pour monter tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia & Natalina ♥

Comme je vous l'ai déjà expliqué , moi et les animaux c'est une histoire d'amour. Bon j'avoue que je fais une séléctions .. Je n'aime pas tous les animaux , mais la plupart des animaux de compagnie oui. Après tout ce qui est insecte , araignée , truc du genre BEURK je ne supporte pas. Je pouffais de rire lorsqu'elle me dit qu'elle préférait lorsque je ne mentais pas .."- Je m'en doutais ma petite " lui dis je en affichant toutes mes dents. Puis très rapidement nous nous trouvions dehors , sans vraiment rencontré du monde au rez de chaussée. Je pense qu'ils leurs faudra un peu de temps a Alicia et son père pour s'expliquer mais je suis sure que tout ira pour le mieux. Ensuite nous nous trouvions près de box ou était rangé normalement des chevaux et je penchais légèrement la tete en écoutant Alicia. "- Oh non pas en charrette .. Je m'étais déjà fait un plan dans ma tête..Du genre toi devant et moi je grimpe derrière toi." lui dis je en croissant les bras. Moi trouillarde ? Pas du tout mais je lui faisais confiance et j'espérais qu'il était possible qu'on puisse monter à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi se mentir entre amies, ça ne rime à rien de toute façon. On marchait avant d'arriver aux écuries, elle ne voulait pas faire un tour en charrette mais plutôt monter dans mon dos, euh ouai ça peut se faire aussi. "Ok bah je me change vite fait et je reviens." Je pris la direction du vestiaire et trouve un pantalon d'équitation à ma taille et une paire de bote, je repasserai plus tard pour les bombes, la sécurité avant tout. "Nat par contre on va monter à creux, enfin sans scelle j'veux dire, parce que si non tu va te faire mal, et j'ai pas de scelle double." Dis je en regardant les différents chevaux qui s'offrait à nous, avant de jeter mon dévolue sur un. J'attrape un licol et un pair de reine et entre dans le box pour faire sortir le cheval, j'installe tout le bazar autour du crâne de l'animal, que j'attache au box, histoire qui se barre pas quand on va essayer les bombes. "Viens faut que t'essaye les bombes." Je la prend pas la main et la conduite pour un essayage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

Bah oui pour moi qui ne montait pas tous les jours à cheval , c'était nettement plus intéressant de monter sur le cheval ,que de ce faire trainer par une charrette vous ne trouvez pas ? Enfin bref , forte heureusement Alicia accepta et j'étais toute excitée a l'idée de monter à cheval. Alicia alla se changer. Ensuite Alicia m'expliqua avec des mots un peu spéciaux qu'on  allait monter sans scelle mais heureusement elle faisait les sous titres en même temps. "- Okay poulette" lui dis je. Elle prépara la cheval , pendant que moi je le caressais doucement , il était tout doux et j'adore çà. Puis elle me prit par la main et m'expliqua qu'on allait essayer les bombes. Les quoi ? Des bombes ? Genre des bombes de peinture ? ou des bombes comme pour les terroristes ? Sérieux moi je m'y connais pas du tout.. Et je la regardais bizarrement .. mais très rapidement elle me dirigea vers un tas de casque ce qui me fit sourire "- Ah d'accord.. je pense qu'il me faut un grand casque , parce que j'ai une grosse tête qui abrite un gros cerveau très brillant" lui dis je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des casques elle me faisait rire l'Italienne. "Ouai c'est ça on va mettre des casques..." Dis je en rigolant. "... Et je suis sur que je pourrai même t'en donner un pas trop grande, vus qu'elles sont réglable." Une fois dans le vestiaire on en essaya quelques unes avant de trouver la parfaite et de la régler correctement. Je lui tapa sur le crâne pour être sûre que la bombe ne bougerai pas en cas de chut. "T'es superbe ma Nat', une vrai cavalière." Dis je avec un grand sourire, avant d'en essayer aussi et je trouva encore plus rapidement mon bonheur. "Aller hop en scelle, miss Spinelli." J'étais tellement heureuse de remonter, j'espère que j'avais pas trop perdu non plus. On s'approcha du cheval. "Bon alors te va monter et je te rejoins là haut quand on est dehors...." J'espèrai qu'elle allait pas avoir peur, parce que le cheval allait le ressentir et il allait pas y mettre du sien. "... Donc tu pose ta main là..." Dis je en montrant la crinière. "... Tu t'accroche et tu t'aide de ça pour monter, de toute façon je vais te faire la courte échelle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

Alicia se foutu carrément de ma tête lorsque j'employais le mot casque , bah' pour moi c'était un peu là même chose , en tout cas cela y ressemblait grandement. Bah' oui je suis pas pro. "- Mais va s'y fou toi de moi " m'écriais je en lui donnant une petite tape à l'épaule. Alicia me trouva un casque rapidement et il tenait bien en place , c'était déjà cà. "- Carrément " lui dis je en riant lorsqu'elle me compara a une cavalière. Ali' se trouva son casque tout comme moi et elle me proposa rapidement de monter , et qu'elle allait me rejoindre dès que nous seront a l'éxtérieur.. Je la fixais un peu hésitante , et elle m'expliqua comment monter , comme arriver sur le dos du cheval quoi'. "- Pourquoi est ce que je ne peux pas monter sur le cheval à l'extérieur avec toi " lui demandais je .. C'est pas que j'avais peur hein' , mais je voulais savoir simplement.
CREDIT TO KA"[/b]IJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)