Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIch bewohnte Mainz feat. Nat <3 - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ich bewohnte Mainz feat. Nat <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me mettait du baume au cœur, de l'avoir à mes côtés, et puis on pouvais rigoler de tout et de n'importe quoi, ça faisait du bien. Je lui déposa un bisous sur sa joue quand elle me disait que je me moquais. "Mais oui allé." J'étais prête aussi, pus qu'a aller vers la monture et prendre un peu de plaisir, comme longtemps j'en avais pas eu. Une fois prés du cheval, Nat' fus assez hésitante, pourquoi la faire monter seule. "T'inquiète pas, ça va aller ma biche, c'est juste pour que tu monte un peu toute seule et puis de toute façon, il ira pas plus vite que je lui dirais, et s'il va plus vite t'aura certainement de moins de risque que moi." Je lui fis un sourire, bien sur j'avais confiance dans le cheval, je lui déposa même un baissé dans l'encolure. "Eh pis de toute façon, même dehors te devras être sur le cheval avant moi alors autant en profiter un peu toute seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

Ce n'est pas ma faute si je ne connais pas les termes exact de tout ce qui concerne le domaine équin. On avait pas de chevaux a Capri en Italie et encore moins a Cambridge dont c'est pas souvent que je me monte dessus. Mais Alicia se rattrapa en me donnant un baiser sur ma joue. Je lui tirais tout de même la langue telle une gamine , en riant. Puis j'avoue que j'avais quelque inquiétude concernant de monter seul sur le cheval. Inquiétudes qui disparurent très rapidement comme toujours lorsque la belle Allemande me rassura. "- Bon d'accord , d'accord je monte " lui dis je en caressant le cheval. Je m'apuyais sur l'épaule de la jeune femme et je m’aidais de l'appuie pour monter dessus. Plus de peur que de mal en fin de compte. "- Héhé rien , absolument rien ne peut stopper une spinelli , .. pas vraiment mon tout beau ! " m'exclamais je en caressant le cheval. "- Au faite comment s'appelle t'il ? "  
CREDIT TO KA[/b]IJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus ou moins réussis à la convaincre de monter, tant bien que mal elle réussit. J'avoue que sans étrier c'est pas forcement le plus simple du monde. J'avais pris la longe en main après l'avoir détaché et prenais la direction de la sortie des écuries, quand Nat' me demanda son nom. "Fly" C'est pas forcement le nom le plus beau du monde, mais c'est déjà ça. Une fois à l'extérieur, je caressa une dernière fois celui ci. "Tu te recule un peu, ma biche, que je monte." Ca serai dommage de lui mettre un coup de savate, pendant que je monte. Crinière en main, je prend appuie au sol et monte, même si j'avais plus autant de force qu'avant, j'avais pas non plus trop perdu, c'est déjà un bonne chose. Une fois installée au creux du dos de la bête, le je ramène la longe vers moi. "Aller hop on est parti." J'allais pas le faire partir au galop maintenant, alors que je ne le connaissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

J'avais vraiment bien fait de venir en Allemagne.. La preuve j'étais ici depuis moins de deux heures que je ne pensais plus à Nathan. Alors qu'à Harvard j'y pensais H24. Oui  j'avais bien fait de venir avec Alicia... Sa lui permettait a elle d'être plus proche de sa terre natale et surtout de son père.. Tandis qu'à moi sa me permettait de me ressourcer. En plus j'étais en cheval ! Alors que demandais de plus hein ? D'ailleurs j'avais demandé le nom de la créature ce qui me fit sourire : "- Fly .. Cool " m'exclamais je. Bon c'est moins cool c'est vrai si le monsieur ne fait vraiment voler en l'air pour qu'on se fracasse contre le sol. Donc il faut être sympa avec lui. C'était au tour d'Alicia de monter , et elle le fit plus gracieusement que moi.. Une vraie pro. "- On va ou ma belle ? Tu es sure que ce ne sont pas des nerveux tes chevaux ? C'est pas du genre à voir une sourie et devenir fou ?"lui demandais je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quel était le propriétaire qui avait donné le nom à ce cheval, mais tout ce que j'espérai c'étais que ce Fly, nous enverrai pas voler au sol. Une fois sur son dos, je retrouvais cette sensation étrange de me retrouver au dessus du monde, un mètre soixante au garrot on était loin du sol, mais c'est ça qui donnait encore plus de sensation et encore il n'était pas très grand face à certain chevaux. "Je sais pas on va aller faire un petit tour déjà et après on ira plus loin pourquoi pas un tour en foret où vers l'étang. T’inquiète pas on ira pas trop vite. Mais accroche toi quand même à ma taille, tu sers les genoux et tu suis le mouvement du cheval." Ouai ça pouvait paraître compliqué, mais le coup de main se prend assez rapidement, il suffisait de sentir les mouvements du cheval et de ne pas avoir peur, la peur il le ressentirai tout de suite, et c'est là qu'on commencerai à avoir de vrai problème. Ça y aie on étai partie, au pas, lentement, même si j'avoue préférer aller au galop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

Je fixais Alicia à la fois d'un regard excitée et en même temps avec beaucoup d'angoisse. Je sais que je suis tellement gauche que je pourrais faire une grosse connerie simplement en bougeant le petit doigt. C'est grave , je suis grave. Bref Alicia était sur le cheval , et il me fallait être prudente. Ainsi je la tenais par la taille lorsqu'elle était monté; comme elle était en train de me conseiller. Bizarrement dès qu'elle fur proche de moi , toute angoisse disparu, je savais que c'était une pro et qu'elle ne comptait pas nous faire tomber. Je repliais les jambes et j'hochais énergétiquement la tête en écoutant ces paroles , même si de dos elle ne me voyait pas. "- OK , cool.. en foret sa pourrait être bien. Mais je veux pas encore faire ma chochotte mais si on se mange une branche d'arbre qu'est ce qu'on fait ?!" lui demandais je en haussant les sourcils. Ca peut être une question conne , mais moi je me pose des questions hein.

PS: désolé du retard..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien que mon amie n'était très rassurée, mais il fallait pourtant qu'elle se calme, parce que sinon je ne pourrai pas contrôle Fly. Je la sentais crispée quand elle me tenait, regardant un peu de partout. Pour finalement me demander comment agir si on se mangeais une branche. « Nat tu vas te calmer déjà hein, et ensuite si tu te prend une branche à cette vitesse tu devrais pas trop de faire mal, ensuite je serai la première à me prendre la branche donc toi tout ce que tu devrais avoir c'est moi qui te fais tomber du cheval. Donc tu respires et tu profites. » J'avais mis les rênes dans une seules main pour tenir celle de mon ami qui me prenais par la taille, un simple geste qui pouvait rassurer n'importe qui, mais il fallait pas qu'elle aie peur. T'façon je pense pas qu'on allait faire un tour très long, se promener une demie heure un heure c'est déjà pas mal, sachant que la fin de l'après midi est déjà proche. Mais j'avais tellement de chose à régler ici, et je faisait tout pour le repousser au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

J'avais l 'impression d'être une gamine de 5 ans qui avait peur de faire un tour de manège et qui posait 40 milles questions pour se rassurer. Je sais pas mais quand je monte à cheval , mon cerveau me joue des tours et obligatoirement j'ai plein d'image de chute de cavalier dans la tête. Je suis un peu une psychopathe en faite, parce que c'est la même chose quand je suis dans le noir , je pense automatiquement à des films d'horreur. Je sais pas si tout le monde est comme ça mais en tout cas moi je le suis. Mais très rapidement Alicia prit les chose en main et ces paroles me firent du bien. Parce que ouai elle avait complètement raison la jolie allemande , je panique pour rien et en faisant cela je ne profitais pas. De plus , elle me caressa la main ce qui me fit prendre une grande inspiration de courage. "- Je me calme , je me calme.. Sa serait con de rater la balade pour si peu" lui dis je en caressant fly rapidement de ma main libre. Je devais penser a autre chose , et de toute faocn le paysage qui se trouvait devant nous m'offrait véritablement pas le choix , c'était magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était difficile de clamer quelqu'un qui n'avait pas l'habitude, mais le problème c'est que l'animal le ressentait, si tu n'est pas à l'aise il le saura, et il comprendra aussi que tu n'as pas confiance en lui, ça peu donc très vite virer au drame. Je ris lentement, mais en même temps s'était compréhensible. "T'inquiète pas ça va aller, et même si je le connais pas, je suis certaine qu'il est très calme." Je me penchais en avant pour l'embrasser dans l'encolure. J'avoue que j'aurai aimer, accélérer un peu le mouvement prendre un peu plus de plaisir, monter un peu l’adrénaline, mais s'était égoïste tout ça je ne devais pas jouer avec la vie de ma Natalina, juste parce que je voulais me taper un galop et prendre l'air de plein fouet. Mais il fallait aussi qu'on parle fallait que je me confie à elle mais s'était tellement dure de tout avouer, que Batiste m'avait abandonné, que Luke était parti sans prévenir suite au retour de son mari, que Dylan se faisait du mal, nan je ne pouvait rien dire, simplement tout garder pour moi et arrêter de me plaindre de tout ça, essayer d'avancer, mais avancer sans manger, sans dormir, j'avancerai pas bien loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia  & Natalina ♥

Je pense que si mon frangin me voyait en train de flipper juste en montant à cheval il se foutrait de ma gueule. Mais heureusement il n'est pas là et je peux taper ma petite crise d'angoisse en solo haha. Enfin non j'ai stoppais parce qu'Alicia avait réussi à me calmer et qu'en plus je savais que je pouvais lui faire confiance.. C'est pas mon amie pour rien la demoiselle. Je me laissais aller , ressentant le vent qui claquer sur notre peau et c'était assez agréable en faite.. Sa avait le don de me faire du bien , comme si j'étais en totale liberté.. sentiment très étrange. Je restais silencieuse un peu moment avant de commencer doucement : "- Maintenant que nous sommes toutes les deux , à profiter de la balade..tu me parles de toi ? On a pas vraiment eu le temps de parler durant le trajet en avion." lui expliquais je en me mordillant les lèvres. Après je n'étais pas sur que sa soit le bon moment pour parler de ça.

HJ : pardonne moi pour le retard <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)