Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & Aidan ☼ I'm the flame and you're the fire - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

June & Aidan ☼ I'm the flame and you're the fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il eut un sourire lorsqu'elle lui avoua que de toute manière il lui sauterait dessus. Oui, comment autrement ? Ça finissait toujours de la même manière finalement, alors pas besoin de tergiverser. Disons qu'il était homme à écouter ses pulsions. Son visage se ferma quelque peu par la suite. June avait une capacité à prendre la mouche d'une manière assez hallucinante, elle exagérait tout et fallait l'avouer ça lui prenait parfois carrément la tête. Mais là, il avait pas envie de revenir au point de départ et de tout recommencer. Tu m'aimes, je te fuis, tu me suis, on s'unit. Bref, la boucle est bouclée. « Si tu le dis. » dit-il simplement. Il n'avait pas envie de débattre, apparemment c'était un pauvre type sans cœur et incapable de la valoriser, c'était peut-être vrai mais il l'obligeait à se tenir à ses côtés. Il tenait à elle, mais si ça la rendait malheureuse alors elle ferait mieux d'envisager une autre solution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois de plus un petit pic de ma part avait mis un peu de tension entre nous. Il faut dire qu’Aidan et moi n’étions peut être pas les plus compatibles au niveau du caractère, heureusement qu’il y avait d’autres matières où nous pouvions nous rattraper. J’avais mis un froid mais je l’avais cherché. Quelques minutes plus tard, je lui tapotais un peu la joue avant de lui demander : « Bon on va pas se haïr jusqu'à la confrérie ? ». Je me mis à rire avant d’avancer en direction d’Harvard. Nous serions plus tranquille dans notre maison..  
(Invité)