Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah
w/ Aaliyah
Aaliyah ne se sentait obligée à rien. Tant mieux! Nicholas lui cédait finalement sa veste et il eut un sourire amusé à la remarque que la belle brune ajoutait. Un doux silence s'installa et tandis qu'il finissait son verre, la Cabot avouait être fatiguée. C'est vrai que se saouler, cela fatigue! Le Mather n'avait peut-être pas eu tord en disant un peu plus tôt qu'elle finirait pas s'échouer sur son lit.
-Je comprends. Viens, je vais t'aider à t'installer.
Nick essayait d'être un bon hôte quoi. Il accompagne ainsi Aaliyah à sa chambre. Contre un mur, il y avait un drapeau du Québec, sur un meuble, quelques plaques et trophées, sûrement en lien avec le basketball. Il avait bien sûr un grand lit, fait, au cas où vous vous poseriez la question. Il ouvrait alors les draps.
-Mets-toi à l'aise. Ya une salle de bain juste à côté. J'ai euhm... dans ce tiroir, ya des t-shirts ou des gilets de laine, si jamais tu veux te changer. Par contre, ceux-là, j'aimerais bien les récupérer!
Ses vêtements sont un peu grand pour elle, mais bon. Nick allumait sa lampe de chevet et y posait son téléphone, son portefeuille.
-Je te laisse, je serai pas loin, je vais juste fumer une cigarette et je te rejoins.
Il avait ses petites habitudes le beau brun. Nick laissait donc Aaliyah tranquille dans sa chambre, lui laissait un peu d'intimité quoi et allait fumer tranquille, dans le salon, écoutait un peu la télévision en même temps. Quand il ira la rejoindre, il comptait enlever son débardeur blanc, ses jeans et enfiler un bas de jogging en coton, puis se glisser dans le lit, discrètement, si elle dort déjà.
(Invité)