Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMemories Bring You Near [Terminé] - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Memories Bring You Near [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

Aaliyah ne se sentait obligée à rien. Tant mieux! Nicholas lui cédait finalement sa veste et il eut un sourire amusé à la remarque que la belle brune ajoutait. Un doux silence s'installa et tandis qu'il finissait son verre, la Cabot avouait être fatiguée. C'est vrai que se saouler, cela fatigue! Le Mather n'avait peut-être pas eu tord en disant un peu plus tôt qu'elle finirait pas s'échouer sur son lit.

-Je comprends. Viens, je vais t'aider à t'installer.  

Nick essayait d'être un bon hôte quoi. Il accompagne ainsi Aaliyah à sa chambre. Contre un mur, il y avait un drapeau du Québec, sur un meuble, quelques plaques et trophées, sûrement en lien avec le basketball. Il avait bien sûr un grand lit, fait, au cas où vous vous poseriez la question. Il ouvrait alors les draps.

-Mets-toi à l'aise. Ya une salle de bain juste à côté. J'ai euhm... dans ce tiroir, ya des t-shirts ou des gilets de laine, si jamais tu veux te changer. Par contre, ceux-là, j'aimerais bien les récupérer!

Ses vêtements sont un peu grand pour elle, mais bon. Nick allumait sa lampe de chevet et y posait son téléphone, son portefeuille.

-Je te laisse, je serai pas loin, je vais juste fumer une cigarette et je te rejoins.

Il avait ses petites habitudes le beau brun. Nick laissait donc Aaliyah tranquille dans sa chambre, lui laissait un peu d'intimité quoi et allait fumer tranquille, dans le salon, écoutait un peu la télévision en même temps. Quand il ira la rejoindre, il comptait enlever son débardeur blanc, ses jeans et enfiler un bas de jogging en coton, puis se glisser dans le lit, discrètement, si elle dort déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

Je lui avais fait part de ma fatigue, ce qu'il comprenait selon ses dires. Et suite à ça, il m'accompagna jusqu'à sa chambre. Je ne pus m'empêcher de regarder tout autour de moi, comme à mon habitude. J'aimais observer les nouveaux lieux où je mettais les pieds. Mon regard se figea sur le drapeau de son pays. Je me souvenais alors de notre conversation en France, dans le manoir de mes parents ce qui me fit sourire. Puis il se mit à me parler et je tournais la tête en sa direction. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant la façon dont il me "présenta" son tiroir. Il est clair que je lui avais volé sa veste -sous ses yeux qui plus est- mais je ne comptais pas faire ça avec toutes ses affaires. On verra ! Telle une fille très sage, je ne bougeais pas pendant qu'il me parlais. Il sortit ensuite pour fumer une cigarette.

J'en profiter pour me déshabiller et poser toutes mes affaires au pieds du lit avant d'aller fouiller dans son tiroir. Je pris le premier tee-shirt qui vint se mettre dans ma main. Je pris ensuite le chemin de la salle de bain où je me rinçais la bouche pour enlever ce goût d'alcool, j'en profitais pour me laver les mains et le visage. Puis je revins m'allonger dans son lit mais je ne m'endormis pas pour autant.  J'attendais sans doute qu'il revienne, je ne sais pas. Mais en attendant, je fermais quand même les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

Nick fumait tranquillement sa cigarette et eu un sourire en pensant à cette jolie fille sans doute dans son lit à cet instant. Sa cigarette terminé, il fait un petit détour à la salle de bain, se brosse les dents et tout, puis arrive dans sa chambre où il se change. Le jeune homme se déshabille jusqu'à se retrouver en boxer, mais n'enfile qu'un pantalon de jogging en coton, un truc confo' quoi. Au haut du corps, il n'arborait que ses fidèles dog tags.

Aaliyah semblait dormir dans le lit, elle avait les yeux fermés, selon ce qu'il pouvait voir dans la pénombre. Nick éteint la lumière de la lampe et se glisse sous les draps, à côté d'elle, prêt à dormir à son tour, fermant les yeux. Voilà qui avait été une soirée inattendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

Et dire qu'au début de la journée, je ne voulais qu'une chose, boire et oublier Enora et cela bien évidemment, seule. Mais non, j'avais parlé tellement fort, enfin, hurler surtout que Nicholas m'avait rejoins. Mais ce que j'avais cherché à faire avait quand même marché grâce à lui. J'avais bu comme un trou et j'avais bel et bien oublié Enora et en prime, je m'étais rapprochée de lui. Enfin de compte, j'avais passé une très bonne soirée. Il m'avait invité à visiter son grand appartement et j'avais fini par dormir chez lui, dans son lit et même si j'avais très envie de lui, je m'étais abstenue de faire quoique se soit. J'étais trop ivre et je ne voulais pas faire ça sous le coup de l'alcool, je trouvais ça un peu stupide et inutile. Je préférais faire ça en étant moi-même et en me souvenant des détails le lendemain surtout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)