Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMemories Bring You Near [Terminé] - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Memories Bring You Near [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

Aaliyah acceptait cet espèce de troc. Elle allait lui donner son t-shirt et en échange, il lui laisserait sa veste. Par contre, elle voulait le voir avec son t-shirt, ce qui fait bien marrer Nicholas.

-Ahah, il me fera même pas.

Sous le regard plutôt attentif du jeune homme, la Cabot se déshabillait et lui tendait son t-shirt. Du coup, Nick se lève, un fin sourire sur le visage, plutôt heureux du spectacle auquel il venait d'avoir droit. Il prit le t-shirt et le posait sur le comptoir, tandis qu'Aaliyah remettait la veste. Le Mather, debout, se rapproche alors et glisse ses mains sous la veste pour les poser chaque côté du corps de la belle, au niveau de sa taille, contre sa peau.

-Je vais pas mettre ton t-shirt. J'en ai rien à faire du t-shirt...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

Ca je le savais parfaitement. Disons que je n'avais pas la même corpulence que lui donc pas besoin de l'essayer pour savoir que mon haut ne lui irait absolument pas. Oui j'en doute pas ! Je riais légèrement tout en en le regardant se lever. Mon rire s'arrêta net. Je me demandais ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il lance mon tee-shirt sur le comptoir et qu'il ne pose ses mains sur ma taille. C'est d'une voix toute timide que je lui posais ma question, Tu fais quoi ? Ses mains chaudes sur mon corps très froid, c'était bon. Car oui, malgré la veste, j'avais froid, mais plus maintenant. Je ne savais plus où regarder, ni quoi dire, ni quoi faire. Il m'avait prise de court et j'attendais une réponse de sa part. Non pas que j'avais envie de l'envoyer boulet, mais je voulais juste savoir si je me faisais des idées ou pas. Sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

Comme Nick se rapprochait, posait ses mains sur le corps de la jeune femme, celle-ci demandait ce qu'il faisait, ce qui le fit sourire, c'est certain.

-Je touche ta peau, je te caresse. Je te trouve sexy.

Est-ce que cela répondait à la question? D'une certaine façon, il imagine que oui. Il attendait maintenant de voir quelle sera la réaction d'Aaliyah de son côté. Tout à l'heure, ils s'étaient embrassés, un baiser qui ne l'a pas laissé indifférent, c'est certain et là, de la voir avec cette tenue plutôt sexy. Oui, cette fois, il craquait, homme vertueux ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

Alors comme ça, il me trouvait sexy. De quoi me laisser d'avantages sans voix. Euh... merci ! Je l'embrassais timidement avant de passer mes bras autour de son cou. Je me trouvais ridicule mais en tout et pour tout, je n'avais eu que deux histoires du genre "et plus si affinités" alors je ne savais pas réellement comment m'y prendre, c'était pas évident. Et je ne me voyais pas le lui dire ou en tout cas, pas maintenant. La fille de 22 ans qui agit comme une jeune fille de 15 ans. Et j'imagine que le concernant, il devait avoir embrassé et mit dans son lit pas mal de filles. Je ne portais aucun jugement sur ça, mais c'était ce que je pensais.
Puis si j'étais bien dans ses bras, pourquoi je me prenais autant la tête ? Qu'est-ce que je peux être compliquée quand je m'y mets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

La réaction de la Cabot ne fut pas tout à fait celle qu'il espérait ou à laquelle il s'attendait, compte tenu qu'un peu plus tôt, elle l'avait embrassé. Tandis qu'il touchait sa peau, la caressait, lui disait qu'il la trouvait sexy, ce qui dévoilait des intentions un peu plus clair, une invitation peut-être, il eut droit à un bref baiser tout timide, lèvres contre lèvres, sans plus. N'oublions pas le regard fuyant de la jeune femme et le fait qu'elle semblait tout sauf à l'aise. Oups, il venait de faire une gaffe. Nick chercha à nouveau le regard de la brune.

-Ça va?

Question stupide vous allez dire, mais c'est important pour la suite. Il ne voulait pas qu'elle se sente obligée à quoique ce soit, surtout pas et comme il avait dit, il ne voulait pas profiter de l'ivresse non plus. Il a cru que l'eau, le fait d'arrêter de boire lui avait remis quelques idées en place. Faut dire aussi qu'il avait sans doute succombé à leur petit jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

J'étais tellement discrète que Nicholas avait tout de suite remarqué que j'étais mal. Mais il n'avait rien à voir là-dedans, il n'était en rien responsable en fait et je ne voulais pas qu'il pense le contraire. Oui ça va t'inquiètes ! Je me contentais de lui sourire mais ça me stressais de lui mentir, j'aimais pas ça du tout, En fait nan ça va pas ! C'était déjà un début. Je lui avais au moins dit que je n'allai pas bien ou plutôt, que je ne me sentais pas bien, C'est pas toi, c'est moi ! Je vais pas m'en cacher, je te veux mais le truc c'est que je suis encore soûle et puis si peu expérimentée ! C'est ridicule je sais mais ça me stresse en fait et je te veux ! C'est vraiment frustrant ! J'avais la sensation d'être une véritable dingue mais au moins, je n'étais plus crispée, angoissée et je lui avais dit toutes les choses ridicules que j'avais en tête depuis quelques minutes. Je baissais la tête, j'avais du mal à croiser son regard, j'avais peur de ce qu'il allait penser de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

Quelque chose n'allait pas, ça se sentait. Nick est un gars quand même observateur. Il n'est pas la réincarnation de la perspicacité même, mais tout de même... Du coup, il sentait bien que quelque chose n'allait pas.

Aalilyah chercha à prétendre le contraire, mais elle a tôt fait de se raviser. C'était de sa faute, typiquement fille de mettre la faute sur soi... Quand elle se dit peu expérimentée, Nick ne cache pas un regard de surprise. Peu expérimentée? Genre? Ça fait longtemps? Encore ivre, la jeune femme énumérait d'autres soucis et Nick eut un doux sourire, enlevant une main de sous la veste pour venir replacer une mèche des cheveux d'Aaliyah, un geste de douceur qui se voulait rassurant.

-Écoutes, on n'est pas obligé, surtout pas maintenant, si t'es pas à l'aise. Honnêtement, c'est pas ce que j'avais en tête en t'invitant ici. Vu ton état, je m'étais dit que tu finirais par t'échouer sur le lit et que je dormirais sur le canapé... Mais quand je t'ai vu en soutif, j'ai craqué...

Puis, après une petite pause, il ajoutait, avec un sourire plutôt amusé.

-Et pour ce qui est de l'expérience, sois pas ridicule. Je suis certain que t'as ça dans le sang.

Une petite blague pour lui dire, à sa manière, de ne pas s'en faire avec cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

Je ne sais pas si c'est volontaire de sa part, mais à chaque fois que je me sens mal ou que j'ai honte de mon attitude ou de ce que je viens de dire, il sort une bêtise qui me fait rire. C'était donc le fait que j'enlève mon haut qui lui avait fait cet effet là. C'est vrai que je suis pas mal ! Bien évidemment, pour la modestie on repassera.

La remarque d'après me fit un peu moins rire mais ça ne m'empêcha pas de sourire. Je relevais la tête de nouveau, le regardant dans les yeux. On peut dormir ensemble aussi ! A l'aide de mes mains, j'approchais son visage du mien avant de l'embrasser et il n'y avait aucune once d'hésitation. T'es vraiment pas comme les autres toi ! Sincèrement, quand on voit Nick et qu'on sait que c'est un Mather, on pense tout de suite fêtard drogué et/ou alcoolique ce qui est bête car quand on parle avec, on se rends compte il n'est pas du tout comme ça. Même si au départ, je ne voulais voir personne, j'étais finalement contente d'être avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

Lorsqu'Aaliyah avoue être pas mal, Nicholas fait un beau sourire qui confirme que oui, elle est pas mal, pas mal du tout même. S'ils mettaient tous les deux de côtés, pour l'instant, leur attirance un pour l'autre, la Cabot n'excluait pas la possibilité de dormir ensemble. Nick hésite un peu. C'est tentant, c'est pas ça, mais pourra-t-il rester sage?

-Ouais, si tu veux, mais sens-toi pas obligée.

Puis, cette fois, il eut droit à un vrai baiser, qu'il prolongea et qui anima un léger sourire chez lui, le temps de deux embrassades. Aaliyah lui dit alors qu'il n'est pas comme les "autres", ce qui le fait bien rire. On lui avait dit assez souvent ce genre de phrases, dans toutes sortes de circonstances. Il le prenait toujours comme un compliment.

-Heureux de t'étonner!

Après quoi, le jeune homme se détache un peu d'elle et retourne s'asseoir sur le banc, siroter son verre d'alcool.

-Je suis d'humeur gentille, je veux bien te laisser ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

Je faisais non avec la tête pour qu'il comprenne que ce n'était absolument pas le cas. Je savais parfaitement qu'il ne m'obligeait à rien vu que c'était moi qui avait fait cette proposition. C'est pas le cas ! Il prit bien ma remarque ensuite. Allant se rasseoir sur le banc pour boire son verre d'alcool. Pour ma part, je ne pouvais plus boire une seule goutte de cette chose. L'eau m'allait amplement. Je comptais pas te la rendre t'façon ! Lui dis-je avant de rire et de m'asseoir sur le banc également. Pour tout avouer, je commençais à fatiguer. L'alcool commençait à s'en aller et la fatigue prenait sa place. Je veux pas être lourde mais je commence à fatiguer ! Habituellement, je ne dos pas à cette heure là mais je pense que tout le monde a remarqué qu'aujourd'hui, je n'agis pas comme d'habitude. Si mon père me voyait... Je préférai ne même pas imaginer la réaction qu'il aurait eu face à moi. Je fixais ma bouteille d'eau, attendant que Nicholas prenne une décision. Au pire, je m'endormirai sur ce banc même si je pense que ce n'était pas très confortable pour y faire un petit somme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)