Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas
w/ nicholas
Nicholas venait de quitter une énième fête étudiante. Pour une raison ou une autre qu'il était le seul à connaître, ce soir, il n'avait pas le cœur à la fête, chose qui était rare, quoique pas si rare que cela au mois d'octobre. Pour lui, ce mois était un mois de deuil, de souvenirs mélancoliques. Un mois long, pénible. Il avait toujours hâte à la venue de l'hiver et la fin de l'automne. Il errait donc, une cigarette au coin de la bouche, à travers le grand campus d'Harvard.
Son périple le mène du côté du Memorial Hall, un monument en l'honneur des morts, surtout ceux de la Guerre de Sécession. Un endroit qui inspire le respect, sans aucun doute. Éteignant sa cigarette, il observait les noms de soldats yankees, quand tout à coup, il entendit une voix dans le lointain, qui semblait venir du ciel. Nicholas prête oreille, croyant rêver, mais non, il y a bel et bien une voix qui parle, qui chante, difficile à dire. Une voix familière. Du coup, il cherche et son attention se porte bientôt vers le toit, où il lui semble apercevoir une ombre. Bon sang, quelqu'un était sur le toit du memorial hall? On dirait bien!
Du coup, il entre à l'intérieur, s'abritant ainsi un instant de la nuit fraîche d'automne et découvre bientôt l'accès vers le toit, avec la porte "réservé au personnel seulement", ouverte, preuve supplémentaire qu'il ne rêvait pas! Il grimpe les escaliers pour arriver à la porte qui donne sur le toit. Il l'ouvre alors et découvre qui était cette voix sur le toit: Aalyiah.
La jeune femme semblait bien heureuse, sans doute sous l'effet d'alcool, si ce n'est plus. D'ailleurs, Nick trouve une bouteille vide au sol et la ramasse, juste le temps d'observer elle est sur quoi. Puis, il approche doucement. C'est qu'elle était quand même près du bord, valait mieux éviter de lui faire faire un saut.
-Hey Aalyiah! Mais qu'est-ce que tu fais là ma belle?
Nicholas était habillé avec sa veste de Harvard, un débardeur, une paire de jeans trouée, son look habituel quoi, dog tags au cou, un peu dépeigné, comme d'habitude. Bien sûr, il regarde la belle brune et il croit savoir qu'elle sait parler français. Qui sait, il engagera peut-être une conversation avec elle dans cette langue!
- Tenue:
(Invité)