Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMemories Bring You Near [Terminé] - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Memories Bring You Near [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

Aaliyah avait dormi en chemin, toute mignonne qu'elle était, Nicholas n'avait rien fait pour la déranger ou la réveiller.

Une fois chez lui, il lui faisait faire une petite visite rapide. La belle brune avait précisé que le manoir n'était pas à elle, mais à ses parents. Bonne précision oui, mais disons que ce n'est pas comme si elle était l'enfant des Tenardiers non plus! Après quoi, elle ajoutait qu'elle aimait bien chez lui. Ouais, c'est son petit sanctuaire, il n'invite pas souvent du monde ici.

-Ouais, j'ai fait tomber un mur pour agrandir le salon. J'ai fait un peu d'aménagement.

Puis, une petite question, qui amusait Nick et qui n'hésitait pas à répondre avec un sourire.

-Oui, tout seul, comme un grand garçon.

Qui fait à manger, son lavage et parfois le ménage, même si une femme de ménage vient une fois par semaine. La visite terminée, il se dirigeait vers le bar dans un coin du salon. Il y avait plusieurs bouteilles d'alcool, du whisky trônait encore sur le comptoir. D'ailleurs, il se servait un verre de whisky.

-Tu veux à boire? J'ai de l'eau en bouteille si t'en veux. Sinon, bien j'ai un peu de tout...

Après une petite gorgée de son verre, il observait la jeune femme, avec un sourire et dit, comme ça, sans raison apparente.

-Ma veste te va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

Alors comme ça monsieur est bricoleur ! Comme un grand garçon. On ne sait jamais. Je posais un maximum de questions, même si je tentais d'être discrète pour voir s'il n'y avait pas une fille dans sa vie. On sait jamais, peut-être qu'une madame ou une future mademoiselle Laflamme partage ce grand appartement avec toi ! Je riais disant ça. Si c'était pas la technique d'approche la moins discrète qui soit, je ne sais pas ce que c'était alors. Puis il me proposa à boire. Pour ma part, je n'avais plus envie de boire une seule goutte d'alcool. Alors quand il me proposa une bouteille d'eau, je ne pus refuser, De l'eau oui je veux bien !

En entendant sa remarque, je me regardais pour voir du mieux que je pouvais comment m'allais sa veste, J'avoue qu'elle me va mieux qu'à toi ! Je disais ça pour plaisanter mais j'y croyais vraiment. Peut-être qu'il me la donnerait si je disais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

Lorsqu'Aaliyah lui dit qu'il est bricoleur, Nick rigole un brin.

-Pas bricoleur, démolisseur plutôt, mais j'ai payé des types aussi pour me donner un coup de main.

On ne peut pas détruire un mur comme ça, sans surveiller ce qu'on fait. Et oui, Nick vivait bien seul ici et traitez le d'idiot si vous voulez, mais il ne se rend pas compte que c'est le moyen pour Aaliyah de chercher à savoir s'il est célibataire. Pour lui, ça lui semble tellement évident. S'il était en couple, ça se saurait, non? L'idée d'avoir une femme le mit plutôt mal à l'aise... Longue histoire.

-Non, je suis bien seul et euhm... ya pas de madame Laflamme.

Bien seul dans le sens de effectivement seul, pas dans le sens de content d'être seul. En même temps, il est heureux d'être dans ses affaires et il faudrait qu'une histoire soit vraiment sérieuse pour qu'il laisse une fille emménager chez lui. Comme Aaliyah accepte son eau, il disparait à la cuisine et revient avec une bouteille d'eau avec un verre d'eau, à moitié rempli. Gentil non? Après quoi, il s'installait à une chaise du bar et lançait un petit compliment.

-Le truc, c'est qu'elle est à moi. Va bien falloir que je la récupère... Tu sais qu'ils en vendent sur le campus des pareilles han?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

Donc il n'était pas si bricoleur que ça en fin de compte, Ah d'accord tout s'explique !
Donc il était célibataire. Mais apparemment ma question l'avait mis mal à l'aise vu sa façon de me répondre. Mais c'est bon, j'avais ma réponse donc ça m'allait, je n'allai pas lui demander plus de chose que ça à ce sujet. Pas de madame Laflamme donc... d'accord ! Il n'avait apparemment pas l'air de vouloir me passer sa veste mais je n'avais pas fini de marchander avec lui. Je le remerciai rapidement pour la bouteille d'eau. Oui mais la tienne est mieux vois-tu ? J'espérai qu'il voit parfaitement où je voulais en venir. En gros, je ne voulais pas la lui rendre. Je faisais une petite moue, telle une enfant. Sait-on jamais, ça allait peut-être fonctionner, même si j'en doutais fortement hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

Non, pas de madame Laflamme, ni tout simplement de petite amie, pas même de fréquentations. Oh, il a des "friends with benefits", deux en fait, mais les deux demoiselles lui ont bien dit de ne pas se faire d'idée sur leur relation. Quand à son plan cul, il y a mis fin il y avait quelques semaines. Alors ouais, Nick était tout célibataire.

Aaliyah semblait vraiment tenir à sa veste et Nicholas s'en amusait. Un peu tourné vers elle, toujours sur le banc, il affichait un petit sourire, son verre de whisky en main.

-Ah ouais, pourquoi ça?

Qu'est-ce qu'elle avait de si différente? Nick laisse donc la Cabot s'expliquer un peu et tendait le bras, de manière à parcourir la manche de sa veste du bout des doigts.

-Le truc, c'est que je l'aime bien aussi cette veste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

Dire que maintenant on riait à cause d'une veste. Comme quoi, ça prouvait que Nick était quelqu'un de très simple et c'était bien, je dirai même que c'était apaisant. Je bus un gorgée de mon eau si gentiment offerte par le beau Mather avant de lui répondre, toute souriante,  Parce que c'est la tienne ! Oui c'est vrai que c'était une raison très bidon mais elle était quand même pas mal. Je regardais alors sa main ou plutôt ses doigts descendre le long de la veste que je portais donc le long de mon bras, même si je ne sentais rien. Tu sais qu'ils en vendent des pareilles sur le campus nan ? Oui il le savait et c'est bien pour cette raison qu'il en avait acheté une là-bas. Tu peux me l'offrir non ? Juste pour être gentil, il pourrait me l'offrir. En fait, je n'avais pas vraiment envie de rentrer  en tee-shirt alors s'il me donnait sa veste... voilà voilà quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

Les arguments de Nick se retournait contre lui on dirait bien. Aalilyah ne manquait pas de lui faire remarquer que des vestes semblables, on pouvait en trouver sur le campus. Cette fois, il eut un léger rire amusé. D'accord, c'était de bonne guerre! Puis, elle proposait qu'il lui offre.

-Comme un cadeau? Hrm...

Nick se flattait le menton.

-J'aimerais bien avoir quelque chose en échange.

Une sorte de troc peut-être ou un service, bref, il n'avait pas d'idée précise de ce que ça pourrait être en cet instant. La question, c'est un peu: qu'est-ce qu'Aaliyah est prête à faire pour garder cette veste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

Je hochais la tête positivement. Oui comme un cadeau s'il le voulait. Disons que je ne voulais pas lui rendre la veste et que tout les moyens étaient bons pour la garder sur moi et l'emmener chez moi. Oui et puis c'est bientôt la période, se sera ton cadeau pour moi mais en avance ! En effet, tout les moyens sont bons pour la garder sur moi. En l'entendant dire qu'il voulait quelques choses en échange, je m'approcha de lui, lentement. Je n'allai pas lui vendre mon corps contre une veste non. Dis moi ce que ton prix ! Avait-il quelques chose de précis en tête ou s'attendait-il à ce que moi je lui donne une idée de ce que je pourrai lui donner en échange de sa veste ? Tout ce que je savais depuis que nous avions commencé à parler d'elle, c'était qu'il y tenait beaucoup. C'était déjà ça. Très proche de lui, je posa alors ma main sur sa cuisse tout en le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah

Rappelons qu'on est encore au mois d'octobre, mais peu importe x) Aalilyah trouvait mille et une justifications pour garder la veste, mais Nicholas pour sa part voulait plutôt avoir quelque chose en retour. Il n'en faut pas plus pour que la belle se lève et se rapproche, le fixant de son regard d'azur, Nick ne pouvait regarder ailleurs, sinon brièvement cette main posée sur sa cuisse. Le jeune réfléchit un peu, observait la belle brune.

-Euhm... Ton t-shirt?

Qu'est-ce qu'il allait faire d'un t-shirt bien trop petit pour lui? Rien du tout, c'est juste de voir si elle ira jusque là. Puis, c'était bien une sorte de jeu après tout. Ce n'était pas tellement que Nick tenait vraiment à cette veste. Comme il parlait, il posait son verre sur le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ nicholas

Oui bon Octobre mais dans pas longtemps quand même. Mais bon. Je fixais Nick. Est-ce qu'il allait tourner la tête ou tenir ? Et bien il soutenait mon regard, même si par moment, il regardait ma main que j'avais posé sur sa cuisse. Mais je la retirais en entendant la proposition du jeune homme. Je ne la comprenais pas vraiment en fait. D'accord mais tu le mets après ! Bah oui s'il le voulait, il allait devoir s'en servir. Je retirais donc la veste, la plaçant loin derrière moi pour qu'il ne me la reprenne pas avant d'enlever mon tee-shirt et de la lui donner. Ca doit vraiment bien t'aller ! Je croisais les bras, observant ses moindres faits et gestes. J'imaginais déjà l'allure qu'il aurait avec ce vêtement sur lui. Mais je repris rapidement la veste qui se trouvais derrière moi avant de la remettre sans pour autant la refermer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)