Invité
est en ligne
Invité
Memories bring you near
w/ Aaliyah
w/ Aaliyah
Aaliyah avait dormi en chemin, toute mignonne qu'elle était, Nicholas n'avait rien fait pour la déranger ou la réveiller.
Une fois chez lui, il lui faisait faire une petite visite rapide. La belle brune avait précisé que le manoir n'était pas à elle, mais à ses parents. Bonne précision oui, mais disons que ce n'est pas comme si elle était l'enfant des Tenardiers non plus! Après quoi, elle ajoutait qu'elle aimait bien chez lui. Ouais, c'est son petit sanctuaire, il n'invite pas souvent du monde ici.
-Ouais, j'ai fait tomber un mur pour agrandir le salon. J'ai fait un peu d'aménagement.
Puis, une petite question, qui amusait Nick et qui n'hésitait pas à répondre avec un sourire.
-Oui, tout seul, comme un grand garçon.
Qui fait à manger, son lavage et parfois le ménage, même si une femme de ménage vient une fois par semaine. La visite terminée, il se dirigeait vers le bar dans un coin du salon. Il y avait plusieurs bouteilles d'alcool, du whisky trônait encore sur le comptoir. D'ailleurs, il se servait un verre de whisky.
-Tu veux à boire? J'ai de l'eau en bouteille si t'en veux. Sinon, bien j'ai un peu de tout...
Après une petite gorgée de son verre, il observait la jeune femme, avec un sourire et dit, comme ça, sans raison apparente.
-Ma veste te va bien.
(Invité)