Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'avait-ils tous ces jeunes à vouloir sans relâche me caser avec quelqu'un du sexe opposé Ö Après tout je n'étais pas du genre à rechigner, peu importe .. Je m'avançais nonchalamment vers Seth, le fixant droit dans les yeux tout en déboutonnant son pantalon. Je l'ai alors descendu brusquement jusqu'à ses genoux. Le pauvre jeune homme allait bientôt recevoir un baiser langoureux de William, il fallait bien être sympa avec lui. Je le poussa alors sur l'épaule, le forcent à s'allonger, une position bien plus pratique pour moi. Descendant lentement, je commençais lentement en direction de son caleçon, déposant ma langue sur celui-ci. Ma langue parcourait alors le tissu. Je me suis enfin relevée, lui laissant le soin de se rhabiller et de se préparer pour Will. Revenant à ma place je lança à Elias « Le tissu c'est moyen quand même, la prochaine fois pense à mieux ! Et puis, juste comme ça, mon truc à moi c'est plutôt les filles .. » Je regarda alors Meg pour lui adresser ces quelques mots : « Action ou Vérité, ma belle ? »
(Invité)