Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG GAME EVER - ACTION & VERITE - HOTTTTT - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BIG GAME EVER - ACTION & VERITE - HOTTTTT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu'avait-ils tous ces jeunes à vouloir sans relâche me caser avec quelqu'un du sexe opposé Ö Après tout je n'étais pas du genre à rechigner, peu importe .. Je m'avançais nonchalamment vers Seth, le fixant droit dans les yeux tout en déboutonnant son pantalon. Je l'ai alors descendu brusquement jusqu'à ses genoux. Le pauvre jeune homme allait bientôt recevoir un baiser langoureux de William, il fallait bien être sympa avec lui. Je le poussa alors sur l'épaule, le forcent à s'allonger, une position bien plus pratique pour moi. Descendant lentement, je commençais lentement en direction de son caleçon, déposant ma langue sur celui-ci. Ma langue parcourait alors le tissu. Je me suis enfin relevée, lui laissant le soin de se rhabiller et de se préparer pour Will. Revenant à ma place je lança à Elias « Le tissu c'est moyen quand même, la prochaine fois pense à mieux ! Et puis, juste comme ça, mon truc à moi c'est plutôt les filles .. » Je regarda alors Meg pour lui adresser ces quelques mots : « Action ou Vérité, ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pffff embrasser Seth, il n’avait rien contre lui mais embrasser un mec très peu pour lui … il était hors de question qu’il lui roule une vraie pelle mais bon c’était le jeu et il voyait déjà les filles râler s’il ne le faisait pas. Il regarda Katarina lécher le caleçon de Seth et en plus il allait avoir la gaule trop cool. Une fois que la flic fut rassise il se leva et se dirigea vers Seth « allez viens là mon coquin ». Il lui fit un clin d’œil et l’embrassa sauf qu’on dernier moment il glissa son pouce entre leurs bouches et le poussa de manière à ce qu’il s’allonge et pour être sûr que personne ne se rende compte de la supercherie. Il joua la comédie comme si il embrassait une fille et finit par se relever et se tourna vers Elia « c’est la première et dernière fois !! ». Il se rassit à sa place et finit sa bière cul sec avant de se tourner vers Stella « allez à toi Stella !! Action ou vérité ? ».
(Invité)