Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG GAME EVER - ACTION & VERITE - HOTTTTT - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BIG GAME EVER - ACTION & VERITE - HOTTTTT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will avait été invité à un jeu d’Action et Vérité à Charles River, il ne savait pas qui serait présent mais c’est ça qui serait marrant. Finalement il arriva vers 20h et quand il vit les gens présent il en reconnu la plus part. Il prit place à côté des autres et regardait les autres participant en buvant une bière, il avait amené un pack au cas où mais n’avait pas été le seul. Il sourit en entendant les actions des autres mais un peu moins quand ce fut le tour de Katarina. Elle devait lui faire un suçon. Il n’avait rien en particulier contre elle mais apparemment elle si et il aimerait bien savoir quoi. Il la laissa venir à quatre pattes jusqu’à lui pour faire son suçon et il se laissa faire. Elle luit dit que c’était la première et dernière fois « ne t’inquiète pas je ne comptais pas te demander de m’en refaire à l’avenir » lui répondit-il. Dès qu’elle eut fini il reprit sa bière et la regarda repartir à sa place comme elle était venue et même s’il ne le voulait pas vraiment il ne put s’empêcher de jeter un petit coup (d’œil) au popotin qui s’éloignait devant lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regarda Rose avec un léger sourire aux lèvres. Il connaissait la jeune femme et savait qu'elle était prête à beaucoup pour jouer le jeu. Autant commencer fort n'est ce pas ? Avec un léger sourire aux lèvres, il réfléchit à ce qu'il pourrait lui demander, avant de finalement avoir une petite lueur dans l'esprit et d'annoncer:

"Retire ton soutien-gorge et donne le au mec de ton choix"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth était arrivé un peu en retard sur la rive de Charles River. Pas mal de gens étaient déjà arrivés et le jeu avait déjà commencé. Il salua rapidement tout le monde et s’assit dans le cercle. Meghan commenca, donnant comme défi à Katarina de faire un suçon à William, ce qu’elle fit directement. Ricardo continua avec Rose, qui choisit action. Il lui demanda de retirer son soutien-gorge et de le donner à quelqu’un. Seth prit une bière, souriant après l’annonce du défi. Il attendait le défi qui serait donné à Elia puis il reporta son regard sur Rose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia demande alors une action. Je me creusai alors la tête pour trouver quelque chose d'assez sympa, je ne savais pas si elle était très joueuse ou pas .. Alors que le défi de Rose fut d'enlever son soutien-gorge et de le donner un à garçon, je souris, je savais que ce ne serait pas ce genre de chose que je demanderais à une fille que je connaissais pas .. Je lança alors en regardant Elia dans les yeux. « Embrasse .. hm .. Meghan. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action ou vérité ?

J’attendais que Katarina choisi une action pour moi. Quand elle commença en disant d’embrasser quelqu’un j’attendais de connaitre le prénom & quand j’entendis celui de Meghan je me mis à rire. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit une fille & encore moins Meghan. Pas qu’elle n’est pas jolie bien au contraire mais c’était plutôt drôle. Mais comme la demoiselle qui venait de me donner mon action n’avait pas précisé le caractère du baiser, je m’approchais de Meghan & je vins légèrement déposer un baiser sur ses lèvres. N’insistant pas plus je reculais mon bassin pour me remettre droite. Puis parcourant toutes les personnes, mon regard s’arrêta sur Seth. « Action ou vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth observait en souriant Elia donner un baiser à Meghan. Il bu une gorgée de bière, lorsqu’Elia posa ses yeux sur lui pour lui demander Action ou vérité. Il failli avaler de travers, surpris qu’elle le choisisse. Il pensait pouvoir rester ici tranquillement sans réellement participer. Le Winthrop posa sa bière par terre et plissa les yeux. Il ramena ses genoux près de son torse et lui répondit dans un soupire « Allez, va pour l’action ! ». Il savait d’ores et déjà qu’il allait le regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action ou vérité ?

Je voyais sur le visage du jeune homme qu’il s’attendait au pire & qu’il pensait regretter d’avoir dit action & en effet il risquait de le regretter ou grâce à moi de me remercier. Le regardant avec un petit regard malin, je déportais le même regard vers Meghan. Il en fallait peu pour que l’un comme l’autre comprenne ou je voulais en venir. « Tu devras rouler une pelle à Meghan pendant 2 minutes ». Avec un sourire en coin je regardais le jeune homme s’approchais de mon amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou Vérité. Le Jeu de la Vie. Le jeu que tu adorais. Dans ce jeu, tout pouvait se passer. Attention, on ne parle pas des petits jeux pour bébés où il faut lécher le cou de la personne à sa droite. Il s'agit de choses bien plus exubérantes et pas très catholiques. Observant ses partenaires de jeu, Elias attendit patiemment qu'on se propose à lui. Ou qu'on lui propose quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était en pull en cashemire noir et attendait l'action de Ricardo en buvant de la bière. Il lui dit alors
"Retire ton soutien-gorge et donne le au mec de ton choix"

Rose fut assez surprise de l'action. Ca commençait fort dis donc... Elle posa sa canette et mis ses mains sous son pull au niveau de la fermeture de son soutien gorge. Elle le dégrafa sous son pull et fit passer ses bretelles des deux côtés de ses bras pour l'enlever sans avoir à soulever son tee-shirt. Elle lança alors son soutien gorge à Elias et dis

Merci Ricardo pour cette magnifique action ...

Elle regarda alors Elias qui reçu son soutien gorge et lui dit

Elias, Action ou vérité ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop un soutien-gorge de reçu. Et un. Le jeu venait d'être lancé depuis déjà quelques minutes que les esprits pervers s'échauffaient déjà. Attrapant le soutien-gorge de Rose, Elias fit semblant de le renifler. Avant que Rose lui propose enfin un action ou vérité. Tu écrias alors :

« ACTION, ma belle ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)