Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG GAME EVER - ACTION & VERITE - HOTTTTT - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BIG GAME EVER - ACTION & VERITE - HOTTTTT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elias la fit assez rire quand il attrapa son soutien gorge et Rose s'alluma une autre cigarette avant qu'Elias ne lui réponde

« ACTION, ma belle ! »

Rose sourit et regarda les gens autour d'elle. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui donner comme action... Ses yeux se fixèrent alors sur ceux de Meghan et elle dit à Elias

Elias, tu va devoir enlever le soutien de gorge de Meghan et mettre le mien à la place. Celui de Meghan, tu en fais ce que tu veux

Elle se mit alors à rire et attendit impatiemment qu'Elias réalise l'action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, le jeu d'Action ou Vérité était fait pour toi. C'était si excitant ces défis totalement chauds entre amis. Tu t'avanças alors vers Meghan et lui adressant un sourire pervers, tu commenças à mettre tes mains sous son tee-shirt. En fait, enlever un soutien-gorge, c'était tout un art ! Un art requérant de l'expérience. En quelques instants, tu arriva à lui retirer, tout en remettant l'autre à sa place. Tu fis un clin d’œil à Meghan, lui disant : « Il m'appartient ! » Regardant les personnes présentes, c'était maintenant à toi de proposer un défi.

« Katarina, Action ou Vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth attendait avec une certaine impatience son défi. Lorsqu’il vit Elia tourner successivement la tête vers lui et vers Meghan avec un petit sourire aux lèvres et une lueur dans le regard, le Winthrop ne pu s’empêcher de lâcher un petit soupir. Le verdict tomba alors. Il devait rouler une pelle à Meghan pendant deux minutes. Il rigola alors et retira sa montre pour la lancer à Elia « Tsss… Mets le chrono ! ». Il s’approcha alors de Meghan pour lui rouler une pelle comme il le fallait, pendant les deux minutes…

Il laissa alors Meghan entre les mains expertes de son cousin Elias et une fois qu’il eu retiré son soutien-gorge et lancer son défi, Seth se retourna alors vers Elia, sur un ton moqueur.

« Alors, Elia, Action ou Vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action ou vérité ?

J’attrapais la montre de Seth quand il me la lança. Sa réponse me fit rire & je commençais à chronométrer tout en regardant leur roulage de pelle. Je ne connaissais pas vraiment le jeune homme, mais je savais que je risquais d’en avoir pour mon grade une fois qu’il aurait fini. & effectivement je me trompais pas, à peine fini qu’il se retourna vers moi pour me poser la fameuse question. Je lui renvoyais sa montre & je fis mine de réfléchir, si je disais vérité il serait bien déçu hein ? Mais j’étais là pour jouer alors tant pis. « Action ». Je regardais le jeune homme & j’attendais avec impatience mon action.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque j'entendis Elias me demander si je choisissais action ou vérité, je n'en revenais pas. Encore moi ?! Bon eh bien cette fois ci j'allais varier un peu. Tout le monde choisissait tour à tour une action, moi la première. Mais cette fois-ci je lança à Elias « Changeons un peu, Vé … Oh et puis merde ! Action ! » Voilà je ne pouvais pas me résoudre à demander une vérité .. Ce n'était absolument pas mon genre, je préférais les défis croustillants comme ceux qui étaient en train de se lancer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’Elia eu répondu Action, un sourire assez diabolique se dessina sur les lèvres de Seth. Il récupéra sa montre jeta un coup d’œil discret vers Meghan dont Elias était en train de retirer le soutien-gorge et fut attiré par un objet qui dépassait de son sac. Il tendit le bras pour attraper l’objet qui s’avéra être de la chantilly. Il regarda vite fait l’étiquette avant de reporter son regard sur elle et Pavel.

Il lança la bouteille à Elia et lui annonça son défi. « Je veux que t’enlèves ton t-shirt et que tu te mettes de la chantilly pour que Monsieur Novak vienne la lécher… Bien là où il faut, hein ». Oui, même dans ces moments la, il restait respectueux envers son professeur de mathématiques, dont il n’avait d’ailleurs toujours pas compris la présence ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action ou vérité ?

Je reçus une bouteille que Seth envoyait. Je ne savais pas c’était quoi & en la rattrapant je déposais mes yeux sur la bouteille. De la chantilly ? J’imaginais déjà que c’était une action avec la chantilly & une action certainement coquine. Puis en entendant le défi, cela confirmait bien ce que je pensais. Je ne connaissais pas le garçon en question, mais je savais que c’était un prof, alors je ne savais pas s’il serait d’accord, mais bon s’il avait été invité à ce jeu, il devait bien se douter que la plus part serait des étudiants & qu’il fallait jouer le jeu. J’enlevais donc mon haut me retrouvant en soutien gorge & je mis de la chantilly sur ma poitrine & entre sans en mettre sur mon soutien gorge. Le professeur s’approcha de moi & puis bien ce fit un délicieux dessert en dégustant la chantilly sur cette partie de mon corps. Une fois qu’il avait fini, je restais en soutien gorge, je n’étais pas à cela prêt. « Will action ou vérité ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will n’avait rien eu à faire jusqu’à maintenant hormis l’action de Katarina où il devait se laisser faire un suçon par la douce et gentille policière. Il avait fini sa bière et en avait ouvert une autre en regardant les autres défis, tout le monde choisissait « action » et des soutifs se dégrafaient et de la chantilly se léchait à des endroits très sympathique. Puis finalement Elia lui posa la question fatidique « action ou vérité ? ». Il but une dernière gorgée et répondit à Elia avec un grand sourire « Action ma belle, comme toujours … » suivit d’un petit clin d’œil à son intention. il avait hâte de voir ce qu'elle allait lui concocter comme petite action, dans tous les cas il était prêt à tout ... ou presque ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action ou vérité ?

« Action ma belle, comme toujours … », cela ne m’étonniat pas de Will. & s’il avait opté pour une vérité il faut dire que j’aurais été très surprise, ce n’était pas ce genre. Cherchant ce que je pourrais lui faire faire, je jetais des coups d’œil un peu partout quand je m’arrêtais sur Seth. Un sourire de vainqueur se dessina sur mes lèvres, on était là pour jouer alors il fallait jouer. « Tu vas devoir embrasser Seth, genre un baiser sans la langue mais un vrai baiser de 2 minutes. Il ne suffira pas de juste coller vos lèvres, mais un baiser comme tu en donnerai un à moi ou une autre fille ». J’avais bien précisé car je ne voulais pas qu’ils se touchent juste les lèvres, je voulais qu’il donne à Seth un baise digne de Will, un baiser sans la langue mais un baiser comme s’il embrassait une fille. Apercevant le visage de Seth, je riais intérieurement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action. Action. Qu'est ce que tu allais lui faire faire ? Quelque chose de bien chaud. De très chaud. Trop chaud même. Ame sensible s'abstenir. Elias est dans la place. S'ils voulaient être de grands joueurs, il devait être là. « Je veux que tu enlèves le pantalon de Seth et que tu lui lèches son caleçon. » Il était temps de passer à un tout autre genre de jeu dans ce défi d'action ou vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)