Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Voici les règles du jeu !
Bon je me doute que vous connaissiez tous à quoi ressemble un action/vérité, mais pour le jouer en RP, je vais vous demandez à tous d'être attentifs ! (a)
Bon alors, déjà voici les participants ::
Filles :
Rosie I. Wonderwood
Katarina S.V. Aleksovski
Elia E. Swatt
Meghan H. Oackley
Lexy McCall
Stella Ann Baxter
Garçons :
Elias N. Hudson
Seth-Avery J. H.-Dixon
Pavel Novak
Ricardo Rafael
William F. Carter
Pour que le jeu aille assez vite, il va y avoir 2 action ou vérité en même temps. C'est-à-dire qu'au lieu d'attendre que quelqu'un pose la question à quelqu'un, 2 personnes poseront la question à 2 personnes différentes.
Les 2 premières personnes, je viens à l'instant de les tirer au sort, ce sont MEGHAN et RICARDO. Ces 2 personnes devront alors une fois arrivés dans le lieu poser à quelqu'un qu'il choisisse la fameuse question : Action ou Vérité ?
Une fois l'action ou la vérité faite, ce sont aux 2 personnes qui viennent d'avoir un défi de poser la question à 2 autres personnes, etc. :rvmp:
Je rajoute une petite règle pour que le jeu fonctionne bien : Merci de donner désigner une personne en ligne à l'instant où vous êtes en train d'écrire ! :)
Sinon, tout le monde à le droit d'écrire quand il veut. Par contre, les personnes dont c'est le tour (donc aussi bien les donneurs de défis que les receveurs de défi) devront écrire en une police plus grande (histoire que l'on puisse suivre)
Merci de faire entre 5 et 10 lignes :D
C'était un mercredi soir quand Rose arriva à Charles River. Elle avait été invitée à un fameux jeu d'action ou vérité proposé par quelques étudiants d'Harvard. Il était tout juste 20 heures lorsqu'elle se pointa avec son sac rempli de bouteilles d'alcool. La moitié des gens était déjà arrivé, et c'est d'un grand signe de main qu'elle dit bonsoir à tout le monde. Elle s'assit, ouvrit son sac, en sortit les bouteilles et son paquet de clopes. Elle proposa une cigarette à ceux qui voulaient et elle s'en alluma une.
(Invité)