Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIG GAME EVER - ACTION & VERITE - HOTTTTT
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BIG GAME EVER - ACTION & VERITE - HOTTTTT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

C'était un mercredi soir quand Rose arriva à Charles River. Elle avait été invitée à un fameux jeu d'action ou vérité proposé par quelques étudiants d'Harvard. Il était tout juste 20 heures lorsqu'elle se pointa avec son sac rempli de bouteilles d'alcool. La moitié des gens était déjà arrivé, et c'est d'un grand signe de main qu'elle dit bonsoir à tout le monde. Elle s'assit, ouvrit son sac, en sortit les bouteilles et son paquet de clopes. Elle proposa une cigarette à ceux qui voulaient et elle s'en alluma une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris d'accepter cette invitation à un jeu d'action ou vérité mais ça se présentait comme assez amusant. Je savais que je risquais d'être la plus vielle, je savais aussi que certains étudiants n'allaient pas être majeurs, mais je partais de chez moi assez enjouée. Une fois arrivée je me suis assise non loin de Rose, acceptant volontiers la cigarette qu'elle m'offrait. En voilà au moins une que je connaissais un minimum. Je salua tout le monde d'un signe de tête, il n'y avait pas que des têtes connues et heureusement, c'est ainsi que c'est le plus amusant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo arriva environ 5 minutes en retard, ce qui ne lui ressemblait pas. D'habitude, il avait plus de retard que ça. Il s'installa à côté des autres dans l'herbe lorsqu'il vit leur petit groupe. Il sortit alors des bières et en fit passer à tout le Monde. Il ouvra la sienne et bu quelques gorgées. Il était le premier à désigner quelqu'un pour un action ou vérité. Il regarda Rose en souriant.

"Comme c'est ton idée, à toi l'honneur ! Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose sourit à Katarina qui s'installa près d'elle. Elle lui tendit alors une cigarette que cette dernière prit et Ricardo arriva. Il proposa des bières à tout le monde et Rose s'en empara alors d'une. Elle l'ouvrit et alterna entre des gorgées de bière et des taf de sa cigarette. Ricardo, à qui c'était le tour de commencer, regarda Rose en lui souriant et lui lança

"Comme c'est ton idée, à toi l'honneur ! Action ou vérité ?"

Rose passa doucement la main dans ses cheveux et répondit alors en regardant Ricardo dans les yeux

Action !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan avait été invité ce soir-là par sa colocataire Rose à une soirée action/vérité qui lui semblait prometteuse. La jeune femme ne se fit pas prier et avait répondu oui à cette invitation. Elle n'avait pas envie de rater une occasion de s'amuser un peu. La dunster était donc partie à Charles River vers 20h là où certains étudiants étaient déjà présents. Meghan salua tout le monde et s'installa, posant son sac à côté d'elle. Après l'arrivée des retardataires, elle fut désignée pour lancer un défi à une personne de son choix. Elle jeta un coup d’œil aux personnes présentes et désigna Katarina, une ancienne dunster qu'elle connaissait un peu. Meghan lui sourit et lui demanda:

« Katarina.. Action ou Vérité ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fumais tranquillement lorsque le jeu commença enfin. C'était à Meghan, une jeune Dunster que je connaissais peu, de commencer. Je fus assez surprise quand je l'entendis prononcer mon nom. « Katarina.. Action ou Vérité ? » Tirant une dernière taffe sur ma cigarette, j'ai répondu à Meghan en la fixant droit dans les yeux. « Soyons fous, Action ! » Je n'avais hésité longtemps, les vérités ce n'était pas trop mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action ou vérité ?

J’avais été invité à un jeu d’action ou vérité, j’adorais ce jeu alors je n’avais pas hésité une seconde à m’y rendre. Je ne savais pas qui était présent, mais j’allais surement faire de nouvelles rencontres & aussi voir des amis, c’était certains. J’arrivée à Charles River vers 20 h, tout le monde était présent d’après moi. Ce fut Ricardo & Meghan, deux de mes amis qui devaient commencer à poser la fameuse question action ou vérité. Je n’étais pas choisi, mais deux autres filles oui. J’attendais de voir la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan regarda Katarina, réfléchissant à une action qui pourrait être intéressante. Cependant, elle hésitait ne sachant pas si la jeune femme était d'humeur à jouer. Mais après tout si elle était là, ce n'était certainement pas pour rester assise. La dunster sourit son interlocutrice et lui répondit « Alors tu dois faire … un suçon à William ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand le défi tomba je ne pensais pas que la sentence allait être si terrible dès le premier défi. Je fusillais Meghan du regard, tout en laissant échapper un rire. William ?! C'était cruel de me donner ce défi à faire sur cet imbécile de Mather. Mais je n'étais sincèrement pas du genre à me dégonfler. « Avec plaisir. » répondis-je à Meghan avec un grand sourire, j'étais là pour jouer alors j'allais le faire à fond. Alors assise en tailleur, j'ai progressé jusqu'à William à quatre pattes. « Profite bien mon chou, parce que ça ne se reproduira pas de sitôt … » Je m'exécutai alors, lui faisant un suçon dans le cou. Une main sur son épaule, l'autre sur sa cuisse, j'y enfonçais doucement mes ongles. Je riais intérieurement, jamais je n'aurais pu m'imaginer faire un suçon à ce gars là .. Dès que j'eu fini je suis retournée à ma place, fixant Will je me suis essuyée la bouche et ai bu une gorgée de bière. J'aurais bien craché pour être plus théâtrale mais bon .. J'ai sortit mon paquet de cigarette de ma poche et tout en allumant une. Je regardai alors une jeune fille, une cabot il me semble « .. Elia c'est ça ? A ton tour ; Action ou Vérité ? » lui demandais-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action ou vérité ?

Meghan avait donné comme action à Katarina de faire un suçon à Will, je souriais sa risqué d’être prometteur sachant que la maison de l’un & de l’autre sont en froid. & aux paroles de la jeune femme je pus comprendre qu’elle n’appréciait pas Will. Une fois son action relevé, je l’entendis prononcer mon prénom. J’étais la pour jouer & comme c’était que le début je voulais qu’il y ait de l’action, alors interdiction pour moi de chosiir une simple question. « Oui c’est bien ça & je dis action ». Je ne savais pas à quoi m’attendre ne connaissant pas la jeune femme, mais j’étais là pour jouer alors tant pis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)