Invité
est en ligne
Invité
[justify]Sa tante s'était bien marrée de lui à l'époque, le trouvant le lendemain matin sur le canapé du salon. Il était venu se coucher à cet endroit car il était convaincu d'avoir vu une ombre à la fenêtre. Sa tante lui avait alors suggéré d'arrêter de lire... suggestion stupide bien sûr. Il a plutôt appris à faire avec ses peurs. Reaghan se trouvait dans la même situation que lui ou à peu près. Elle se demandait si aujourd'hui, le livre lui ferait autant peur. Avec un petit sourire, Nick répondit alors:
-À moi, non, en tout cas...
Il ne croyait pas aux vampires et à tout ses trucs. Oh, on aimerait bien qu'ils existent, cela pimenterait notre existence, mais non, ils n'existent pas. La belle blonde pensait l'avoir vu et effectivement, la piste du basket est la bonne, puisque cette femme semble être une connaissance de Tyler, que Nick connaissait de vue seulement.
-Ouais, Tyler... je crois que c'était un assistant coach à la fin, ou un truc du genre.
Ou bien un joueur avec beaucoup d'expérience qui donnait du temps. Sans se vanter, on peut dire que Nick est doué en basket, puisqu'il faut l'être un minimum quand même pour être dans une équipe de niveau universitaire, le dernier niveau en fait avant la NBA s'il ne se trompe pas.
Son livre acheté, le beau brun y allait d'une suggestion. Après le boulot, si elle le voulait bien, ils pourraient prendre un café ensemble. L'idée était de continuer à faire connaissance. Reaghan finissait justement le boulot dans une heure. C'était parfait, cela lui donnait le temps d'aller porter son livre à son appartement et de revenir. Il avait donc acquiescé de la tête, mais l'Anglaise y allait d'une autre suggestion. Prendre un repas, ce n'était pas bête du tout comme idée et elle parlait de prendre un verre, ce qui le faisait sourire un brin. Bien sûr, toute polie qu'elle était, elle lui suggérait aussitôt une porte de sortie.
-Non, l'idée du déjeuner me plait bien. S'il y a un endroit où tu es habitué d'aller, on pourra aller là-bas. On se rejoint ici dans une heure? Le temps que j'aille porter mon livre chez moi.
Ça n'allait pas lui prendre une heure, mais le temps d'en griller une, de faire quelques trucs chez lui, répondre à ses messages textes, revenir à la librairie, l'heure sera vite passée. Il y a un truc par contre qu'il avait oublié de faire et c'est avec un beau sourire qu'il dit:
-Au fait, moi, c'est Nick.
Depuis le début, il ne s'était pas présenté, chose qu'il tenait à corriger dès maintenant. Il avait tendu la main avec un brin d'amusement. Puis, puisqu'il était temps pour lui d'aller porter le livre et de laisser Reaghan finir son heure de boulot, il termine en disant, puisqu'elle avait dû se présenter à son tour:
-À tout à l'heure, Reaghan.
(Invité)