Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well
Saty elle s'embêtait pas avec ses problèmes, même s'il s'empilait à vu d'oeil par les temps qui courraient et pourtant, elle refusait de se laisser à battre par ce genre de chose, elle n'avait qu'une vie à vivre et elle voulait aider les autres à pouvoir vivre les leurs avec le sourir, voilà tout. Elle se mit à rire quand Val lui affirma que les filles le rendait dingue. « je suis certaine qu'elles ont du mal à te résister aussi. » Elle lui fit même un petit clin d'oeil qui se voulait très innocent, après tout elle et la drague c'était deux monde. En fait, elle et les hommes c'était deux mondes, elle était pomée dans ce domaine et elle avait finit par bien accepter la chose, fallait se rendre à l'évidence si un mec voulait l'avoir comme copine ou peu importe il allait devoir déplacer des montagnes ou je ne sais quoi. « Surement, mais bon c'est pas de sa faute, j'en avais parlé qu'à une seule personne et je voulais pas qu'on me prenne en pitié et tout ça... » Elle même ne se prend pas en pitié, alors personne n'aurait ce droit la non plus. Elle ne voulait pas de l'argent des autres, des cadeaux des fois, mais pas trop. Elle sourit à la demande de Val, on ne lui demandait pas vraiment ça en général. « Tu va voir c'est pas compliqué, qu'est ce qui se passe, on va en rire tu va voir! » Si Saty pouvait rire d'une jame perdue, tout le monde pouvait rire de leur problème.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)