Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheyyyyyy.... well ¤ val - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

heyyyyyy.... well ¤ val

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well

Saty elle s'embêtait pas avec ses problèmes, même s'il s'empilait à vu d'oeil par les temps qui courraient et pourtant, elle refusait de se laisser à battre par ce genre de chose, elle n'avait qu'une vie à vivre et elle voulait aider les autres à pouvoir vivre les leurs avec le sourir, voilà tout. Elle se mit à rire quand Val lui affirma que les filles le rendait dingue. « je suis certaine qu'elles ont du mal à te résister aussi. » Elle lui fit même un petit clin d'oeil qui se voulait très innocent, après tout elle et la drague c'était deux monde. En fait, elle et les hommes c'était deux mondes, elle était pomée dans ce domaine et elle avait finit par bien accepter la chose, fallait se rendre à l'évidence si un mec voulait l'avoir comme copine ou peu importe il allait devoir déplacer des montagnes ou je ne sais quoi. « Surement, mais bon c'est pas de sa faute, j'en avais parlé qu'à une seule personne et je voulais pas qu'on me prenne en pitié et tout ça... » Elle même ne se prend pas en pitié, alors personne n'aurait ce droit la non plus. Elle ne voulait pas de l'argent des autres, des cadeaux des fois, mais pas trop. Elle sourit à la demande de Val, on ne lui demandait pas vraiment ça en général. « Tu va voir c'est pas compliqué, qu'est ce qui se passe, on va en rire tu va voir! » Si Saty pouvait rire d'une jame perdue, tout le monde pouvait rire de leur problème.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well

Quand Saty' me fit remarquer qu'elles avaient sûrement du mal à me résister à leur tour, j'eus des doutes, ouais, même si j'avoue que j'arrive facilement à avoir des femmes dans mon lit quand je le veux. Ouais sûrement ! Mais c'est tout un art ! Dis-je en riant. Ouais parce que la drague c'est quelque chose de putain de trop dur pour nous les hommes. A s'en prendre la tête quand c'est des râteaux qu'on se prend. Mais bon, ça nous forge et nous apprend ce qu'il ne faut pas faire. Faut dire que traîner souvent avec des femmes ça aide dans cet art-là. Elle me fit ensuite savoir qu'elle ne voulait pas être prise en pitié et que c'était pour ça qu'elle avait également caché ses origines à son ex. Ouais ça sert plus à te mettre en rogne qu'autre chose ! J'en connais pas grand chose sur la pitié, j'ai pas la même situation qu'elle, mais quand ça m'arrive, j'ai vraiment horreur de ça. Mais c'est bien ça mon problème, j'ai tendance à m'énerver pour un rien, à vite m'emporter. Alors de voir autant de positivité chez elle, ça peut donner envie. J'en sais rien, j'essaie de rire de certaines situations mais au final, je finis toujours par m'énerver ou me prendre la tête. Mais bon, c'est ma façon d'extérioriser je suppose. En fait, je n'avais pas envie de parler de mes problèmes, parce que je savais que ça allait vite m'agacer.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well

C'était un art ? Ça fit bien rire Saty d'entendre val lui dire ça, un art, ah oui tant que ça et bien clairement, Satyana n'était pas du tout artistique. Enfin, elle ne l'était même pas dans le vrai sens du terme alors ce n'était rien de bien étonnant. « hey ben, tu devrais me montrer comment comprendre l'art, parce que j'y pige rien du tout. » Non, elle ne comprenait pas du tout comment voir la drague, ni comment la percevoir, si c'était juste de la séduction, si c'était des sentiments, bref, elle ne savait pas du tout. Avec un peu de chance, val finirait peut-être à réussir à lui faire voir quelque chose. Elle haussa les épaules, avec le temps, avec le voyage elle avait finit par comprendre qu'elle n'y était pour rien que son père était un vrai crétin qui ne méritait pas grand chose dans la vie et elle préférait pouvoir s'ouvrir aux autres, aller aider ceux qui pouvait vivre la même chose qu'elle plutot que de se morphondre. Avec son sourire et un peu de chance, elle réusissait peut-être à faire de Valentin son premier padawan de la positivité qui sait. « Honnêtement, c'est tout simple, je veux dire y a rien de si terrible dans la vie, enfin oui, mais probablement que ça t'ai jamais arrivé et nos vie sont vraiment très heureuse quand on y pense. » Elle avait vu l'horreur au congo, alors franchement, pour elle, tout aait un bon côté.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well

Comparé la drague à un art était un bon moyen de faire comprendre que ce n'était pas facile et pas à la porter de tout le monde. Il faut moins que avoir un don c'est certain, mais ça se travaille. Tout le monde sait dessiner, comme tout le monde sait draguer. Faut juste avoir les bons professeurs et ne pas avoir peur de se prendre des râteaux. Ça marche ! Je te montrerais tout ce qu'un homme peut faire pour draguer une femme. Tu verras à force tu ne verras plus que les mecs qui sont intéressés par toi ! Dis-je avec un petit clin d’œil. Mais je ne t'apprendrais pas à draguer, je suis pas une femme après tout. Je peux tout de même te dire qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui aiment se faire draguer. On est maso, on aime faire tout le boulot, ça nous rend ... virile ! Ouais, la drague c'est mon domaine. Je devrais peut-être me reconvertir et faire comme Hitch pour gagner ma vie. Le sujet de la positivité par contre, c'est tout à fait autre chose, c'est bien un domaine que je ne gère pas du tout. Quand elle me fit savoir que nos vies étaient heureuses, ça fit tilt dans ma tête. Je comprenais qu'elle voulait parler de la misère dans le monde Oui tu as raison et on se plaint bien trop pour un rien. Mais bon, je suppose que ça doit venir aussi du caractère. Si j'étais toujours joyeux et positif, pas sûr que j'ai toujours autant de charme. Ça te va bien parce que ça fait partie de toi, mais moi ... Ouais j'aime mon côté violent, j'assume ! Dis-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well

C'est pas comme si Satyana avait eu une figure parental pour lui montrer un minimum ce que c'est d'être apprécié par un homme et de le démontrer aussi. Elle n'avait pas de père, sa mère était complètement cinglée, bref, elle avait finit par passer son adolescence dans un pensionnat à Boston bine loin de la misère, mais bien loin des relations amoureuse aussi. « J'aime bien ça, tu va etre mon arme secrète maintenant, je vais finir par les comprendre ces hommes, c'est que vous etes compliqué, a vouloir etre chassé mais pas trop et à chassé, mais pas trop bref, mes livres sont vraiment plus simple. » Saty elle avait des merveilles comme qualité, douce, compréhensive, adorable et j'en passe, mais elle n'était pas du genre à prendre des risques, elle restait dans sa doudou a lire ses études et tout ça, elle était comme ça, ça qui avait permis de survivre, alors pourquoi pas ? Ça et son jolie sourire, enfin, Val lui parlait que lui, il avait âs ça la positivité en lui. « Ça s'apprendre, j'ai pas toujours été comme ça, ça se trouve je te jure et bon y a toujours du bon dans tout, tu vois maintenant que j'ai une jambe artificielle je vais peut-être aller aux olympiques qui sait et je peux me cogner dans la cadre de porte et je passe plus à la sécurité à l'aéroport. » pour elle, tout ça, c'était de bon côté à son malheur, de petit chose certe, mais valait mieux ce concentrer la dessus non.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well

Elle me fit rire quand elle me fit savoir que je serais son arme secrète pour comprendre les hommes. Je ne nous trouvais pas si compliqué que ça, mais ça, c'est parce que je suis un homme, tout simplement, et moi c'est les femmes que je comprend moins bien, même si le fait d'avoir une meilleure amie fille et de ne fréquenter que la majeure partie de ma vie avec des filles, ça aide à les comprendre. Normal que les livres c'est le plus simple, c'est pas un être humain doté de sentiments ! Dis-je en riant. Ça se saurait si l'être humain était aussi simple. On se ferait bien chié en même temps si c'était le cas. Les relations sociales c'est ce qui a de mieux parce que c'est ce qui est de moins simple. Mais je remarquais donc que Saty' avait peur de tout ça. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. On est juste bien différent et c'est ça que j'aime justement chez l'humain. Mais franchement, je n'étais pas sûr d'arriver à être aussi positif qu'elle. Ouais ça s'apprend dans la douleur quoi. Moi la seule chose que j'ai appris pour l'instant c'est d'arrêter d'être aussi violent et impulsif pour éviter la prison ! Dis-je en riant de gêne tout en passant ma main à l'arrière de ma tête, oubliant encore que je n'ai presque plus de cheveux sur la tête (a).
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well

Saty elle n'y comprenait rien à la drague, aux hommes, peu importe, pour elle c'était pas simple du tout, elle comprenait que ça puisse l'être pour certains, mais elle, non, elle y comprenait rien quoi. elle ne savait même pas comment elle avait fait pour avoir un copain aussi longtemps, elle ne comprenait même pas comment ça avait commencé. Enfin, elle comptait bien utiliser Val a son avantage. «anhhh mais oui les livres ils ont des sentiments ils sont écrits et tout, vous vous les cachez! » Il lui faudrait un manuel de l'homme, enfin pour chaque homme parce qu'ils étaient tout bien différents, ne voulaient pas la même chose, ne répondait pas aux mêmes choses, bref, très complexe dans le monde de saty! pourtant Satyana était doué côté social, amitié et tout ca, ça allait tres bien, mais pour le reste, bah elle comprenait pas et elle avait peur oui, elle avait peur de jamais trouver le bon ou de se retrouver avec une andouille ou un truc du genre. « bah c'est dejà bien si t'a compris ça! » Elle riait un peu en lui disant ça, même si bon, c'est bien qu'il ait au moins compris cette partie de sa vie « remarque si jamais ca te réarrive tu m'appelera je te ferai un taux d'ami. »
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well

J'avais pas de suite compris où mon amie voulait en venir en me disant que nous on les cacher. Mais ça a fini par monter au cerveau (a) et j'ai enfin compris ! Nous , Cachez nos sentiments ?! C'est toi qui viens de me dire que t'es pas capable de les voir ! Faut savoir ma chère ! Moi je ne les cache pas, je viens juste de t'avouer les miens. Bah ouais faut qu'elle arrête le crack hein, parce que si moi je cache mes sentiments, alors je ne suis plus un italien. Et puis on est tous différents, tout comme elles sont toutes différentes, c'est juste que nous on se prend beaucoup moins la tête. Il s'avère qu'elle non plus, et je ne comprenais pas trop pourquoi elle ne nous comprend pas; Fin bref, on avait ensuite enchaîné avec le fait que j'aimerais bien savoir comment faire pour être aussi optimiste qu'elle. Enfin, je me demandais bien comment elle pouvait y arriver. Je me rendais compte que ce n'était pas vraiment pour moi de tout prendre du bon côté. Un taux d'ami hein ?! Mais t'es même pas encore avocate ! Dis-je en riant. Parce que ouais, elle est loin d'y être, elle doit avoir encore pas mal d'années d'études avant d'y parvenir et d'aller postuler dans une agence d'avocat.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well

Bon Satyana était pas particulièrement claire (a) mais ça devait etre dû à trop d'étude et trop de retrouvaille ou un manque de crevelle pendant un petit moment, ben quoi, ça arrivait à tout le monde non ? Enfin, comme toujours elle prenait la défense de ses livres adorés et ça ne changerait jamais. « oui mais toi t'es différent val et c'est un peu des deux je vois pas et vous les montrez pas tous non plus, enfin pas toi, t,e sbien toi tu devrais expliquer à tous les hommes de dire ce qu'ils pensent. » Ça serait plus simple, surtout pour Saty qui ne pigeait pas grand chose aux hommes en général alors bon, un peu d'aide ne serait pas de refus. Enfin, elle lui avait proposé ses services, pourquoi pas après tout, quoiqu'elle espérait vraiment ne ps avoir à l'aider dans ce genre de chose. « j'ai eu mon bacc cet été je te rappel, là je continue parce que j'aime bien étudier hein, mais de toute façon je veux faire du familiale, tu viendra me voir si t'as un divorce sanglant un jour. » Enfin, Satyana ne voulait pas vraiment faire du drit criminel, elle s'intéressait surtout à la famille, donc divorce, dispute sur les enfants.
CREDIT TO KAIJI FROM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)