Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well
Satyana avait encore de la difficulté avec sa jambe, mais beaucoup moins qu'avant. elle l'acceptait plus, surtout qu'elle avait réussi à donner un peu de courage à des femmes mal mener grace à cette jambe perdu, alors si au moins elle pouvait aider à la bonne cause pourquoi pas et ça ne l'empêchait pas de vivre, ni de travailler, ni d'avoir des enfants, ni de faire l'amour, ce n'était pas tellement un obstacle physiquement, quoique si elle chuttait c'était un peu la galère, enfin. Elle sourit quand val lui dit qu'elle ne l'embêtait pas, tant mieux elle en avat pour un moment. « je sais pas si tu savais, mais quand j'étais pas encore née, mon père il a décider qu'il se barrait, bien loin, il était surtout avec ma mère pour faire chier ses parents parce qu'elle était tout sauf conventionnel et bien j'ai trouver se dit père à Paris, enfin, il m'a trouvé parce qu'il sait exactement où je suis depuis que j'ai un an et monsieur avait besoin d'un rein et j'étais pas pour le laisser mourir c'est un enfoiré, mais els enfoiré on le droit de vivre aussi tu vois, enfin, je lui ai donné mon rein comme aucun de ses enfants légitime n'était pas compatible et crois moi, ils ne me portent pas dans leur coeur eux. Finalement il est quand même décédé, trop malade et il a décidé de tout me légué, mais je suis en cours parce que sa famille conteste le testament et mon lien avec lui, mais bon apparemment il a été écrit y a un an et demi, avant même que je le vois bon. Et puis, donc quand j'aurai le tout, j'aurai des parts dans L'empire de Disney et tout le tra lala, enfin, c'est un peu compliqué quoi. » Saty avait tout dit, sans attendre les questions de val elle préférait tout dire, comme ça serait moins complexe, selon elle, elle se doutait qu'il aurait surement des questions et elle n'avait pas donné tous les détails du monde, mais bon, c'était déjà énorme.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)