Invité
est en ligne
Invité
heyyyyy.... well
Saty n'avait jamais vraiment reçu ce genre de commentaire, elle n'est pas de ces filles à êtres courtisées, enfin, peut-être que si, mais voilà, Saty n'y avait jamais vraiment porté attention, elle est de ces filles à se concentrer sur ses études sans voir autre chose. La jeune femme ne paye pas pour être à Harvard, elle le mérite par ses notes qui lui mérite d'énormes bourses dont elle a extrêmement besoin. Alors biensur, elle était gênée de ce commentaire. « T'inquiète pas franhement, c'est flatteur et c'est pas vraiment quelque chose que je remarque en général, mais ça reste apprécié enfin, qui n,aime pas ce genre de déclaration. » Elle riait doucement, elle était flattée oui, alors elle n'allait pas vraiment arrêter Valentin dans ces compliments, et puis Satyana était assez complexe niveau amour, alors enfin, même pour elle rien n'était clair. « Va falloir que j'essaie de le mettre à mon avantage alors! Peut-être que y a encore plus de positif de cette jambes. » Même si Saty voyait ce qu'il y avait de mieux dans cette jambes, elle ferait tout pour récupérer la sienne malgré tout.
CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)