Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery & Théo | Car Crash Honey ! - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Avery & Théo | Car Crash Honey !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
« Ouais ça va bientôt faire un mois que j'suis avec elle. » Quoi déjà ? Notre petite virée entre galères et emmerdes à Miami remontait à si loin que ça ? Ouais en même temps, c'était durant le Summer Camp, donc bon. Quand je lui fis part de qui était maintenant ma petite-amie, il me tapota l'épaule. « T'es avec Elia ? Mes félicitations Théo ! » Un sourire s'afficha sur mes lèvres, oui en effet, j'étais plutôt fier de moi, de mon coup et d'être persuadé d'avoir décroché le gros lot. Puis en plus j'étais content qu'il sache qui elle était. Je lui rendis sa tape. « Merci mais mes félicitations à toi, pour être sage depuis un mois avec cette charmante jeune fille. » Je disais pour plaisanter évidemment et mon sourire ne cachait pas mes pensés. Puis nous avions entendu comme un espèce de rire sadique. « Mais il nous laissera jamais tranquille, c'pas possible ! » Il accéléra la cadence me tenant par la manche de mon sweat-shirt. Personnellement, j'étais déjà réellement en train de flipper. C'était pour quoi encore cette fois ? « Bonsoir ! » Je sursautais si fort que je cru que j'allais perdre l'équilibre. « Vous êtes qui vous ? » Une femme se tenait devant nous, mais genre elle était pas très belle et me faisait presque pensé à une SDF paumée dans les bois, je ne pus résister à l'envie de rire de la situation. « Je veux juste vous tenir compagnie ! » Hein ? Puis quoi encore. Elle est où l'arnaque ?  «  Vous êtes comme la sorcière dans Hanzel & Gretel et vous allez vouloir nous bouffer parce qu'on s'est paumés dans la forêt ? Ou vous aussi vous êtes perdu ? » Je racontais de la merde mais je flippais quand même. « Non, mais je vous ai vu pénétrer chez moi et ce n'est pas bien de faire ça surtout quand on est pas invité. » Mais c'est qu'elle avait l'air menaçante et tout, que je reculais même d'un pas.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Elia & Théo. Eh ben, il a fait fort avec la présidente des Cabots. Que du bonheur pour lui et pour elle. Merci mais mes félicitations à toi, pour être sage depuis un mois avec cette charmante jeune fille. Héhé. Je serai sage plus d'un mois j'en suis sûr. Ace en vaut le coup franchement. Soit sage avec Elia aussi hein. Je lui fis un clin d'oeil avant de sursauter en voyant une vieille femme devant nous. C'est qui ? Une dame des bois ? Un fantome ? En tout cas elle est sacrement blanchatre. C'est p'tete un vampire erm. Je veux juste vous tenir compagnie ! Pardon ? Elle veut nous tenir compagnie. Haha, la bonne blague. Vous êtes comme la sorcière dans Hanzel & Gretel et vous allez vouloir nous bouffer parce qu'on s'est paumés dans la forêt ? Ou vous aussi vous êtes perdu ? Ah de nouveau les références. Cette fois c'est un conte. Mon dieu, j'admire la façon dont Théo étale sa culture générale. Perso' j'suis Hanzel. Non, mais je vous ai vu pénétrer chez moi et ce n'est pas bien de faire ça surtout quand on est pas invité. En dirai mes parents qu'on ils me faisaient la leçon. C'est pas bien. Donc c'est elle la propriétaire de cette maison. Vous êtes au courant que votre maison est très chelou. J'préfére faire abstraction du fait qu'on est entré chez elle sans autorisation. Hm .. s'il vous plait est-ce que vous savez comment on fait pour rejoindre la route le plus rapidement possible ? Je la regarda bizarrement, inspectant sa tenue très ... sale. Si vous voulez il y a un téléphone dans ma demeure. Je peux appeler quelqu'un pour vous. Je lança un regard à Théo. Pas question que j'rentre de nouveau dans la barque avec cette folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl

« Soit sage avec Elia aussi hein. » Je fis mine de tracer une auréole juste au-dessus de ma tête avec l'une de mes mains peu après qu'il m'eut dit cela. Ce qui m'arracha un grand sourire. Je tenais trop à Elia pour faire quoique ce soit qui briserait ma relation avec elle. Puis alors que nous étions en train de marcher dans les bois, une veille femme à l'allure débraillé était apparu devant nous. Elle venait de nous raconter qu'elle savait que nous avions pénétrer dans sa demeure mais ne semblait pas non plus hyper vexée pour autant. Mais pouce, un - deux - trois soleil, ça voulait dire qu'elle vivait dans cette veille baraque lugubre ? Argh, donc le matou devait sûrement être le sien. « Vous êtes au courant que votre maison est très chelou. » Je ne pus m'empêcher de ricaner face au manque de subtilité de mon pote. Franchement, qui aimait qu'on lui dise que sa maison était un endroit vachement bizarre. Néanmoins j'hochais la tête, approuvant totalement ses dires.  « Hm .. s'il vous plait est-ce que vous savez comment on fait pour rejoindre la route le plus rapidement possible ? » Bonne question. « Si vous voulez il y a un téléphone dans ma demeure. Je peux appeler quelqu'un pour vous. » TUUUT mauvaise réponse, moi vivant je refous plus les pieds là-bas. « Vous n'avez pas plutôt un portable ou une bonne connexion internet ? » Ce que t'es con ce soir mon Théo ! Si nous n'avions déjà pas de connexion au réseau, pas sur qu'elle, elle en ait. Fais chier. Elle secoua très lentement la tête, me foutant la chair de poule. « Vous vous appeler comment ? Et comment nous avez-vous retrouvés dans cette forêt. ? » Putain en même temps on s'était mis à courir comme des malades. Je jetais un regard super anxieux à Avery, lui chuchotant. « On devrait sûrement se barrer... » La vielle semblait vraiment trop suspecte. Elle ne me répondit pas, se contentant de fixer Avery. Elle le trouvait sexy, ça c'était clair et net (a) Mais genre, je suis sur que s'il avait été comestible, elle se serait littéralement jeté dessus afin de le bouffer. Ok, awkward.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Vous n'avez pas plutôt un portable ou une bonne connexion internet ? Je soupira en voyant la tête de la vieille dame bouger lentement de droite à gauche. En même  temps, c'est pas étonnant. Vous vous appeler comment ? Et comment nous avez-vous retrouvés dans cette forêt. ? Bah si c'est la proprio de la baraque, c'est normale qu'elle soit dans le forêt .. mais attend, on a couru tout à l'heure. Elle a pas pu nous rattraper aussi vite. On a en face de nous une X men. Pas de réponse de la part de la vieille. Elle a perdu sa langue maintenant. Oh, rien que de m'imaginer cette dame sans langue me fit frissonner. Beurk. On devrait sûrement se barrer... Oh oui, ceci est une excellente proposition. Je fixa la vieille, la détaillant de haut en bas. Faut qu'on songe à changer sa garde robe, parce que là ... Je me décala légèrement vers la côté, sentant le regard de la femme sur moi. Mais c'est quoi le problème ? Je lança un regard inquiet à mon ami avant de détourner la femme. Hm .. bah on va partir. Je sentis la vieille dame me prendre le bras ce qui me fit sursauter. Pas si vite. Et là, le stress monte en moi. Elle va me tuer c'est ça. Elle arrêta également Théophyl, l'amenant près d'elle avec la force de ses bras. On a besoin de vous pour un sondage. Pardon ? Un sondage ? C'est quoi ce gros bordel ? Hein ? Je regarda Théo inquiet. La vieille dame retira un perruque laissant de longs cheveux blonds descendre sur sa tête. Pendant un instant j'ai cru que c'était Odette omg. Est-ce que vous trouvez que cette maison est bonne pour en faire une maison hantée d'Halloween ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
« Hm .. bah on va partir. » Oh oui, je ne pouvais être plus d'accord que lui. J'hochais la tète frénétiquement alors que je reculais déjà de quelques pas, mais la vieille dame n'avait pas l'air du même avis, bordel. Elle m'arrêta subitement, m'entraînant vers elle, je dus d'ailleurs retenir tout mon sang-froid pour ne pas la repousser. Voyons, je ne tapais pas les femmes. « Pas si vite. On a besoin de vous pour un sondage. » Quoi ? Je fis une grimace, songeant très fortement qu'elle pouvait se le mettre là où je songeais son sondage, surtout franchement.. de quoi elle venait nous parler d'un sondage en plein milieu de la forêt, à une heure avancée de la nuit. Elle retira subitement une perruque de sa tête me faisant ouvrir la bouche d'incrédulité. « Est-ce que vous trouvez que cette maison est bonne pour en faire une maison hantée d'Halloween ? »  Quoi ? Elle avait de longs cheveux blonds et ne semblait plus si vieille et sale à présent, sur qu'elle plaisait à Avery maintenant (a) « Hein ? » Je me tournais vers ce dernier en fronçant les sourcils. « Vous plaisantez ? » Elle secoua la tête, non apparemment elle ne plaisantait pas. Croooottte. « Vous voulez dire que c'était vous le truc, bidule chose qui nous suivait quand nous étions dans la maison ?  » Elle acquiesça avec un grand sourire. « Mais faut vous faire soigner vous le savez ? » Wai ça c'était sorti tout seul. Elle me regarda presque indignée. Elle nous avait foutue les pétoches cette meuf et elle espérait qu'on allait répondre gentiment à ses questions ? Que nenni, moi j'me casse. « Vous étiez seule dans la maison où y'en a d'autre qui s'amuse à errer dans les vieilles maisons ? » Je revins vers Avery le laissant prendre les choses en mains.[/color]

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Vous voulez dire que c'était vous le truc, bidule chose qui nous suivait quand nous étions dans la maison ? Mais faut vous faire soigner vous le savez ?A cet instant j'ai juste envie de dire à Théo de se taire. On sait pas encore si cette meuf est une sorcière, alors mieux vaut pas l'énerver. Et pis .. ça se trouve c'est juste une illusion qu'on à tout les deux. On est juste vraiment perdu psychologiquement. Où alors je rêve. Oui, je suis dans un rêve ! Enfin cauchemar ! C'est la seule solution envisageable. Je me pinça le bras discrètement, mais rien. J'suis toujours dans cette foret en compagnie de Théo et du sosie d'Odette. Vous étiez seule dans la maison où y'en a d'autre qui s'amuse à errer dans les vieilles maisons ? Ça c'est une excellente question, parce que je la vois pas déplacer un meubles aussi facilement pour nous enfermer dans la pièce. Quoi que c'est ptete Hulk erm. T'façon tout est envisageable à ce stade de notre 'aventure'. J'étais seule.  Gosh, c'est hulk ! Bon okay, maintenant faut qu'on parte et qu'on retrouve cette foutu voiture. Mon lit me manque déjà ! J'veux rentrer sérieux ! Oui, fin' .. umm .. Votre maison est très très bien. C'est la prochaine maison d'Halloween ! Le pire c'est que je le pense vraiment. J'ai vraiment cru que j'allais crever avec pour compagnie un pote blessé à l'arcade et une bouteille de rhum. D'ailleurs en pensant à blessure, j'ai complètement oublié que j'avais ma blessure au bras. L'adrénaline à surement fait disparaître la douleur. Je regarda furtivement mon bras puis me concentra sur la fille. Elle avait un sourire satisfait sur les lèvres. Si y a que ça pour lui faire plaisir ... J'ai une voiture pour vous, prêt de la route. Prenez-là. Ca pue le plan foireux quand même ! Mais c'est notre seul moyen de rentrer chez nous. J'regarda Théo, un regard interrogateur dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
« J'étais seule. » Ben voyons, quel était l'imbécile qui allait la croire ? Certainement pas moi. Attendez, les portes s'étaient refermées toutes seules là, et ce chat, ce fichu matou qui m'avait collé la trouille de ma vie, c'était le sien, celui-là aussi ? Je laissais couler alors que Avery renchérissait. « Oui, fin' .. umm .. Votre maison est très très bien. C'est la prochaine maison d'Halloween ! » Ouais voilà, si elle voulait. Personnellement, je n'aimerais pas l'habiter 365 jours de l'année. J'acquiesçais silencieusement alors que je sentais que la fatigue prenait le dessus sur ma personne. J'avais un coup de barre là. « J'ai une voiture pour vous, prêt de la route. Prenez-là. » Pardon ? Je pus sentir Avery me regarder avec un air interrogateur et y'avait de quoi ! Pouvions-nous lui faire confiance à cette bonne femme ? « Euh...d'accord. » Je regardais Avery en haussant des épaules en mode "ben quoi?" « Bien, suivez-moi. » Ok. Elle se retourna et se mit à marcher faisant virevolter ses cheveux et son espèce de tunique sale au vent, elle foutait toujours les chocottes à mon humble avis. On commença donc à la suivre et je jetais un coup d'oeil à Avery, lui murmurant car nous étions loin derrière la bonne femme. « Attends, on va quand même pas lui prendre sa voiture ? » C''est vrai quelle personne était assez folle pour laisser sa voiture à des inconnus. « Va savoir dans quel état elle se trouve, tu veux qu'on meurt ? » Sa se trouvait elle n'avait pas de freins ni rien, on allait nous prendre un vrai arbre et mourir écrabouillés. Au fur et à mesure que nous marchions on termina par sortir de la forêt et dans un lieu sombre sur le côté se tenait une vieille voiture, le truc des années 80 quoi. « Attendez vous voulez rire ? Moi vivant je monte pas dans ce vieux tacot. » Ok, je jouais les difficiles, mais c'était légal d'avoir encore ce genre de voiture en notre possession en 2013 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Euh...d'accord. J'aurais pas dit mieux de toute manière. Bien, suivez-moi. Odette bis se mit devant nous et traversa la foret. C'est la seule d'entre nous qui sait où on va, parce qu'honnetement j'reconnais aucun de ses arbres. Attends, on va quand même pas lui prendre sa voiture ? Va savoir dans quel état elle se trouve, tu veux qu'on meurt ? Il a pas tort, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre. On est coincé dans une foret où le reseau n'est pas disponible. Tu préfères quoi ? Mourir de froid et de faim dans une foret et souffrir pendant de longues heures ou bien mourir sans souffrir écraser contre un arbre ? Dilemme, dilemme. C'est vrai que dans les deux cas c'est pas très joyeux. On avisera à quand on sera prés de cette voiture. Qui sait y a ptete un village pas loin. On arriva près d'une ancienne voiture, cabossée de partout qui date de Bathusalem. Très rassurant. Attendez vous voulez rire ? Moi vivant je monte pas dans ce vieux tacot. Va te faire foutre mec, c'est presque que la même voiture que moi ! Oui, j'ai des moyens limités. Certes, la mienne est plus belle, mais ça y ressemble. Je lança un regard neutre à la dame. Est-ce qu'il y a un village pas loin ? Faut toujours chercher des plans B, C, D, E ... Y en a forcement un où on évitera la mort. Oui, à dix minutes à pied d'ici. Eh ben voilà ! On va rester en vie. J'pourrais sauter dans les bras de mon pote, mais je me contenta d'un grand sourire. Par contre, vous pouvez rencontrer des gens bizarres sur la route. Genre elle ? On a survécu à ça, on peux survivre à tout. Bon bah, on va plutot vous laisser votre voiture, on va marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
« Tu préfères quoi ? Mourir de froid et de faim dans une foret et souffrir pendant de longues heures ou bien mourir sans souffrir écraser contre un arbre ? » Qu'est-ce qu'il était rassurant celui-là ! Et l'option je veux vivre sans être percuté contre un arbre ou mourir de froid c'était pas possible ? Nous étions arrivé près d'un vieux tacot et vu le regard qu'Avery me lança je compris que je l'avais un tant soit peu vexé par mes propos. Mais il était hors de question que nous montions dans cette voiture alors que nous ne connaissions même pas la proprio', ni l'état approximatif de cette voiture. Est-ce qu'il y a un village pas loin ? J'hauchais les épaules, il n'avait pas si tord, allons chercher un village voisin, histoire de tomber sur un village bien fou qui assassinait ses visiteurs étrangers. « Oui, à dix minutes à pied d'ici. Par contre, vous pouvez rencontrer des gens bizarres sur la route. » Hein, et bah voilà qu'est-ce que je disais ? On allait crevé ici finalement. « Bon bah, on va plutot vous laisser votre voiture, on va marcher. » J'acquiesçai alors que la bonne femme nous regardait avec des petits yeux en mode *je vous surveille où que vous alliez* Ce n'était pas très rassurant tout ça. « Et bien aurevoir madame, cette conversation à été tout à fait charmante... » Je commençais à reculer, tirant Avery pas le bras pour qu'il en fasse de même. Nous étions à présent en train de longer une route déserte et seul le chant nocturne des oiseaux nous accompagnait. « Sacrée soirée hein ? Comment vas ton bras sinon ? » J’espérais de tout cœur que ça n'allait s'infecter. « J'espère qu'elle n'a pas menti sinon pour son village, sinon je fais marche arrière et je l'étripe. » Je jetais un coup d’œil derrière mon épaule mais elle n'était déjà plus là. Soudain, l'on pu constater droit devant, des petits points lumineux. « Putaaain ! Regardes ! Dis-moi que c'est l’espérance que veux bien nous reprendre de son côté ! »

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Et bien aurevoir madame, cette conversation à été tout à fait charmante... Oui très charmante même... enfin .. Sacrée soirée hein ? Comment vas ton bras sinon ? Je regarda mon bras dont le tissu est imbibé de mon sang. Je soupira longuement, le laissant retomber pour ne pas que Théo voit le massacre. Mieux. L'adrénaline de la soirée m'a fait oublier pendant plusieurs minutes mon bras tranché. Je crains le moment où la douleur fera son retour dans mon bras. Je regarda du coin de l'oeil sa blessure à l'arcade. Tu vas avoir une belle cicatrice de guerre. Ça attire toujours les filles, les mecs qui ont des cicatrices. Alors bon. J'espère qu'elle n'a pas menti pour son village, sinon je fais marche arrière et je l'étripe. Je rigola doucement à sa remarque, regardant derrière nous. On avait déjà bien marché. En tout cas, la bonne femme n'est plus derrière nous à nous fixer avec ses grands yeux. Putaaain ! Regardes ! Dis-moi que c'est l’espérance que veux bien nous reprendre de son côté ! Des petits points lumineux étaient devant nous. Ca ressemble aux lumières des salon allumés et des lampadaires d'une ville. J'accelera le pas instinctivement. Théo, on va survivre ! C'est une excellente nouvelle. Vive la vie ! Je me mis même à courir pour rejoindre le village. Je pointa du doigt un batiment qui ressemblait à un hotel. Par contre, j'ai pas un sous pour payer la nuit. Um .. dit moi que t'as de l'argent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)