Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
w/ Avery & Théophyl
« Ouais ça va bientôt faire un mois que j'suis avec elle. » Quoi déjà ? Notre petite virée entre galères et emmerdes à Miami remontait à si loin que ça ? Ouais en même temps, c'était durant le Summer Camp, donc bon. Quand je lui fis part de qui était maintenant ma petite-amie, il me tapota l'épaule. « T'es avec Elia ? Mes félicitations Théo ! » Un sourire s'afficha sur mes lèvres, oui en effet, j'étais plutôt fier de moi, de mon coup et d'être persuadé d'avoir décroché le gros lot. Puis en plus j'étais content qu'il sache qui elle était. Je lui rendis sa tape. « Merci mais mes félicitations à toi, pour être sage depuis un mois avec cette charmante jeune fille. » Je disais pour plaisanter évidemment et mon sourire ne cachait pas mes pensés. Puis nous avions entendu comme un espèce de rire sadique. « Mais il nous laissera jamais tranquille, c'pas possible ! » Il accéléra la cadence me tenant par la manche de mon sweat-shirt. Personnellement, j'étais déjà réellement en train de flipper. C'était pour quoi encore cette fois ? « Bonsoir ! » Je sursautais si fort que je cru que j'allais perdre l'équilibre. « Vous êtes qui vous ? » Une femme se tenait devant nous, mais genre elle était pas très belle et me faisait presque pensé à une SDF paumée dans les bois, je ne pus résister à l'envie de rire de la situation. « Je veux juste vous tenir compagnie ! » Hein ? Puis quoi encore. Elle est où l'arnaque ? « Vous êtes comme la sorcière dans Hanzel & Gretel et vous allez vouloir nous bouffer parce qu'on s'est paumés dans la forêt ? Ou vous aussi vous êtes perdu ? » Je racontais de la merde mais je flippais quand même. « Non, mais je vous ai vu pénétrer chez moi et ce n'est pas bien de faire ça surtout quand on est pas invité. » Mais c'est qu'elle avait l'air menaçante et tout, que je reculais même d'un pas.
- HJ:
Oh vas-y affiches....je me vengerais
(Invité)