Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery & Théo | Car Crash Honey !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avery & Théo | Car Crash Honey !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
« Allez grouilles toi Av’, on va arriver en retard à cette fête. Si y’a plus de bière, je te noierais dans le premier étang que je trouverais. » Je fis un grand sourire à mon ami Winthrop alors que j’ouvris la portière de ma super Audi TT noire. J’adorais vraiment ma voiture et le fait de monter dedans en compagnie d’Avery Silver ne pouvait que me rappeler notre dernière virée à Miami. Nous avions vécut mille et une choses palpitantes et j’espérais que ce soit, à plus de vingt-deux heures, pas ce que le destin nous réservait pour ce soir. Parce qu’après avoir vécu un braquage dans une supérette, m’être fait tirer dessus, voir Avery à la limite de se faire piquer sa carte bleue, manquer de se faire démolir par un gars aux gros bras, apprendre à connaître un exhibitionniste, se faire proposer un club échangisme et finir dans un garage très bizarre, j’avais juste envie ce soir de passer une bonne soirée en sa compagnie sans galères. Était-ce trop demandé ? Je ne crois pas non. Une fois qu’il se soit installé à mes côtés j’enclenchais la première. « Ça va ? Attends, je connais un raccourci qui longe la forêt on y sera plus vite. » Mais alors que je roulais assez vite sur cette route, un sanglier trouva l’hyper bonne idée de traverser la route à ce moment-là « Oh putain ! » Donnant un rapide coup de volant hyper brutal sur le côté, le contrôle de mon véhicule m’échappa totalement. Hé mais toi l’arbre là… bouge de là !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Théo & moi allions à une soirée ce soir - dans une ville aux alentours de Boston - et autant dire qu'on est des vrais limaces. Je mis ma veste en vitesse et monta dans la voiture de  mon pote. Pas mal la caisse ! Je pris plaisir à inspecter la voiture pendant que mon ami roulait en direction de la fête. Il prit un raccourci passant par la foret. C'est un peu flippant d'être dans une soirée aussi tard. La nuit est tombée depuis plusieurs heures déjà et les alentours sont sombres. Je souris à mon ami avant de pointer mon dieu sur un animal traversant la route. THEO, FAIT GAFFE ! Je loupa un battement en sentant la voiture virer sur la droite et foncer dans un arbre. Les airbags sortirent et nous sauva le crane. Je rouvris les yeux quelques secondes après, une main sur la tête. Aie ! Saloperie de sanglier ! Je repris mes esprits, clignant des yeux à plusieurs reprises. La voiture a bel et bien atterrie dans un arbre. C'est pas beau à voir. Je me tourna vers Theophyl lui tapotant l'épaule. Hé mec, ça va ? Décidément on ne pourra jamais faire une sortie tout les deux tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Décidément, Avery & moi ensemble nous étions maudits. Comment osait le destin nous faire le même coup à chaque fois ? Nous ne pouvions pas sortir tranquillement sans qu’il nous arrive les mêmes galères. Un sanglier venait de croiser notre route, ou plutôt celle de ma voiture et histoire de l’éviter, je donnais un rapide coup de volant mais perdit instantanément le contrôle du véhicule. « THEO, FAIT GAFFE ! » Total, la voiture fonça irrémédiablement dans un arbre, provoquant ainsi un choc frontal. Les airs bag se déclenchèrent et je me pris un énorme ballon blanc en pleine poire. Je perdis connaissance durant quelque secondes. Puis des gémissements me réveillèrent. « Aie ! » J’ouvris les yeux derechef, me demandant durant de brefs secondes ce qu’il s´était passé puis tout me revint en mémoire. La voiture fumait dehors alors qu’Avery me tapotait l’épaule. « Hé mec, ça va ? » Oh ce que je pouvais avoir mal au crâne. Me touchant le front, je pus constater que je saignais. « Avery ? Merde, mec, ça va ? » J’ouvris ma portière, me débattant avec les coussins blancs et sorti dehors, mais tombait carrément par terre. Je me relevais avec peine et fit le tour de la voiture, allant ouvrir la portière d’Avery. « Sors, vite. On sait pas ce qu’elle peut avoir comme dégât. » On aurait dit qu’on était dans un film d’horreur. La voiture était carrément bousiller. Merde alors. En plus il faisait vachement froid dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Pourquoi nous ? Je me pencha vers mon ami constatant du sang sur son front. Rien de grave vue de loin. Mais faut avouer que ma vision n'est pas des plus optimale après le choc. Avery ? Merde, mec, ça va ? Suite à ses mots je sentis une vif douleur dans mon bras. L'adrénaline ne m'a pas fait remarqué le sang sur mon bras. Un morceau de verre sorti de nul part s'est enfoncé dans mon bras. Je serra les dents pour ne pas me tordre de la douleur avant de voir Théo sortir de la voiture. Sors, vite. On sait pas ce qu’elle peut avoir comme dégât. Je poussa le coussin blanc de ma main libre et sorti avec du mal de la voiture. Mon bras n’arrêtait pas de saigner et la seule manière d’arrêter l'hémorragie est de retirer le verre. Je regarda autour de moi et constata que le verre vient de la fenêtre de derrière. Je marcha vers un arbre et regarda mon bras saignant. J'crois qu'j'ai p'tit problème Théo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Là y’avait rien à dire nous étions réellement dans la merde. Nous étions au milieu de nulle part, sans voiture, sans lumière à part peut-être nos portables et le pire était que saignais du front. Je haïssais les sangliers. Le prochain que je croiserais sur ma route je lui tirerais une balle en plein dans sa tronche poilu. Cependant alors que j’inspectais ma bagnole, les paroles d’Avery m’alarmèrent. « J'crois qu'j'ai p'tit problème Théo. » Quoi ? Je me retournais d’un bond, me dirigeant si vite vers lui que j’en eus ensuite le tournis. Tout était de ma faute, l’accident était arrivé parce que j’avais des réflexes dignes d’un vieillard de soixante-dix-ans. Un gros morceau de verre était enfoncé dans son bras. Je me mis littéralement à paniquer. « Oh merde Avery….Je suis grave désolé. » Tout était sérieusement de ma faute. Et le truc c’est qu’il saignait vachement. Fallait enlever le morceau de verre et bien vite. Je devais réagir, j’étais en médecine tout de même, je savais normalement quoi faire. Mais et si je lui brisais une veine ou lui déchirait un tendon ? Merde je me détestais. « Ok Av’, va falloir t’enlever ça.. Tu me fais confiance ? » Difficile de lui demander ça alors que je venais presque de provoquer sa mort. Je me dirigeais vers le coffre et pris une veille chemise que j’avais laissé là. Je la déchirais en deux et revint vers Avery l’air un peu confiant. « On va faire sa à la bonne franquette, mais faut vite trouver de vrais secours, parce que sans antiseptique ni rien. Oh bordel. » Je commençais à lui tenir le bras mais revint en arrière et détachait ma ceinture. « Tiens mords-ça. » Oh ça allait faire mal, très mal. « Allez, prêt ? 1…3, 4, 12 ! » Je tirais d’un coup sec sur le bout de verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Je regarda la voiture dans un mauvais état histoire de détourner mon regard de mon bras. Je serra les dents et le poing, posant ma tête contre l'arbre. Ok Av’, va falloir t’enlever ça.. Tu me fais confiance ? C'est bien lui le futur médecin ? Il prit une chemise qu'il déchira avant de revenir vers moi. Son air confiant me rassura même si au fond de moi je redoute le pire. Je pris sa ceinture dans la bouche et commença à la mordre. Allez, prêt ? 1…3, 4, 12 ! Je sentis le bout de verre sortir de mon bras comme une lame de coyteau bien éguiser. Je mordis la ceinture de toute mes forces, gémissant, avant de regarder mon bras toujours en sang mais sans le verre. Je cracha la ceinture et mis ma main sur la blessure. Je lança un regard plein de douleurs à mon ami avant de le voir me mettre la chemise sur le bras. Pas de chance il n'y a pas d’hôpital dans les parages. Je ne sais même pas où l'on se trouve. La foret est la seule chose que je peux distinguer. Je soupira, évitant les larmes de douleur de descendre sur ma joue. Je me mis assis contre l'arbre en respirant bruyamment. Faut appeler quelqu'un .. pour qu'il vienne nous chercher. Mais pas sûr qu'il y ai du réseau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Putain de merde…À cause de moi et d’un fichu sanglier, Avery se retrouvait avec un gros morceau de verre planté dans le bras qui le faisait saigner comme un malade. Et moi je me retrouvais à lui donner ma ceinture afin qu’il la serre entre ses deux et qu’il s’efforce durant un bref instant d’oublier la douleur, parce que ce que je m’apprêtais à faire, allait faire très mal. Je comptais bizarrement et lui arrachait d’un coup sec, faisant ensuite un garrot avec la chemise que j’avais déchiré. Je l’observais ensuite s’assoir contre l’arbre ayant assez mal pour deux. « Faut appeler quelqu'un .. pour qu'il vienne nous chercher. » Je sortis donc mon téléphone en acquiesçant, mais qu’il fonctionne aurait été trop beau pour être vrai. Je n’avais pas de réseau et l’appel en urgence ne marchait absolument pas. Nous étions décidément maudits. « Putain ! » Je donnais un coup de pied rageur dans la portière de la voiture déjà assez bien amochée. Je me tournai ensuite vers Avery, la tête me tournant quelque peu. « Est-ce que tu penses que tu es un tant soit peu capable de marcher ? Même en t’appuyant contre moi ? Parce que là je crois qu’on n’a pas vraiment le choix…On va devoir s’aventurer dans la forêt. » À cette heure-ci et avec des animaux qui pouvaient nous bouffer à tout moment ? Je n’allais plus jamais pouvoir revoir Elia, j’en étais sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Je passa ma main sur les yeux exaspéré par cette situation. Décidément si on continue à  faire des sorties ensembles y en a un qui va y passer. Je sais pas ce que ce monde à contre notre amitié. On est destinés à ne plus se voir ? Théo sortit son portable, mais rien. J'osa même pas lui demander le problème. Problème de réseau  ? Problème de batterie ? Problème de crédit ? A ce stade pu rien ne m'étonne. Je le regarda frapper dans la voiture. Hé calme toi, elle t'as rien fait la voiture. C'est le sanglier. Si on le trouve je t'assure que je le tue. Je souris légèrement à mon ami. Déjà que la voiture est sacrement amoché, pas la peine de péter la portière. Quoi que dans l'état où elle est ... Est-ce que tu penses que tu es un tant soit peu capable de marcher ? Même en t’appuyant contre moi ? Parce que là je crois qu’on n’a pas vraiment le choix…On va devoir s’aventurer dans la forêt. Je pris mon bras intacte puis me leva grâce à lui et à l'arbre. Ouais, ça devrait le faire. Mes jambes n'ont rien, donc j'peux marcher. Techniquement. Il ne manquerait plus que j'me tord la cheville. J'commença à avancer dans sur la terre un peu humide nous illuminant grâce à mon portable. Attend, c'est moi où y a de la lumière, là haut ! Avec tout ce sage en moins, les allusions peuvent arriver vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Je me sentais au comble de l’énervement. Déjà qu’à cause de moi mon ami avait failli y passer, je venais de bousiller ma voiture et lui donnant un coup de pied afin d’exprimer ma colère, je ne voyais pas ce qu’un coup en plus ou en moins allait pouvoir y changer. « Hé calme toi, elle t'as rien fait la voiture. C'est le sanglier. Si on le trouve je t'assure que je le tue. » Je ne pus laisser échapper un sourire. Il avait raison, moi le premier, j’étais prêt à assassiner ce sanglier et à le filer à Obélix. « Ouais, désolé. » Il fallait que nous restions calmes afin de ne pas céder à la panique. Moi le premier qui était aussi du genre hyper impulsif.  N’ayant donc aucun moyens d’appeler les secours sur cette fichue route, il n’y avait pas de réseau, je demandais à Avery s’il était apte pour marcher.   « Ouais, ça devrait le faire. Mes jambes n'ont rien, donc j'peux marcher. Techniquement. » Super. Je l’observais se relever et je récupérais les clefs de la voiture afin de fermer celle-ci car je ne voulais pas non plus qu’on me la vole. Nous marchâmes durant quelques secondes avant que mon ami ne s’écria. « Attend, c'est moi où y a de la lumière, là haut ! » Je relevais instantanément la tête en l’air cherchant cette fameuse lumière. Me demandant de quoi il parlait car moi je ne voyais rien du tout. « Où ça ? C’était peut-être un avion ? » Je suivais néanmoins son regard et constatais qu’il n’avait pas totalement tort. « Mais attends une minute, ta raison ! On tente le coup jusqu’à la-bas ? » Ça avait l’air un peu loin, mais nous n’avions pas vraiment le choix avec l’état dans lequel se trouvait son bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Où ça ? C’était peut-être un avion ? Je le regarda haussant un sourcil. Je suis pas non plus amoché au point de lui dire  qu'un avion passe dans le ciel. Mais attends une minute, ta raison ! On tente le coup jusqu’à la-bas ? Bah oui que j'ai raison. J’acquiesçais à ses paroles tout en marchant vers la lumière. On se croit en pleine mission aventure. La lumière est de plus en plus proche au fur et à mesure de nos pas. J'essayais d'éviter de passer dans des minis trous pour ne pas tomber, tout en tenant mon bras ensanglanté contre mon torse. Je ne dis rien, mais la douleur est encore bien présente. Arrivé à cette fameuse lumière, je laissa un soupir de soulagement s'en aller de ma bouche. Une maison se trouvait devant nous. Certes, ça ressemble à une de ses vieilles maisons hantés ou les fantômes résident, mais avec un peu de chance une vieille dame pourra nous donner de l'aide. On entre ? Je n'attendis pas la réponse de Théophyl et monta les deux marches d'escaliers pour arriver sur le  seuil de la maison. Je toqua, rien. Je commença à enclencher la porte et l'ouvrit sans problème. J'crois qu'il y a personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)