Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
w/ Avery & Théophyl
« Allez grouilles toi Av’, on va arriver en retard à cette fête. Si y’a plus de bière, je te noierais dans le premier étang que je trouverais. » Je fis un grand sourire à mon ami Winthrop alors que j’ouvris la portière de ma super Audi TT noire. J’adorais vraiment ma voiture et le fait de monter dedans en compagnie d’Avery Silver ne pouvait que me rappeler notre dernière virée à Miami. Nous avions vécut mille et une choses palpitantes et j’espérais que ce soit, à plus de vingt-deux heures, pas ce que le destin nous réservait pour ce soir. Parce qu’après avoir vécu un braquage dans une supérette, m’être fait tirer dessus, voir Avery à la limite de se faire piquer sa carte bleue, manquer de se faire démolir par un gars aux gros bras, apprendre à connaître un exhibitionniste, se faire proposer un club échangisme et finir dans un garage très bizarre, j’avais juste envie ce soir de passer une bonne soirée en sa compagnie sans galères. Était-ce trop demandé ? Je ne crois pas non. Une fois qu’il se soit installé à mes côtés j’enclenchais la première. « Ça va ? Attends, je connais un raccourci qui longe la forêt on y sera plus vite. » Mais alors que je roulais assez vite sur cette route, un sanglier trouva l’hyper bonne idée de traverser la route à ce moment-là « Oh putain ! » Donnant un rapide coup de volant hyper brutal sur le côté, le contrôle de mon véhicule m’échappa totalement. Hé mais toi l’arbre là… bouge de là !!
(Invité)