Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
w/ Avery & Théophyl
C'est moi ou nous étions carrément en train de nous convertir en personnages d'une série digne des Feux de l'amour. Vive les paroles mélodramatiques que nous étions en train de nous sortir. « J't'aime aussi mec. Une des plus belles rencontres chez les Winthrops ! Et comme on va mourir j'peux t'proposer un truc ? Si par miracle on rentre chez nous en vie on reviendra mettre le feu à cette maison ! » Je ne pus que lâcher quelques éclats de rire. C'était assez comique ce qu'il me sortait. « En gros tu aimeras qu'on se convertisse en délinquants ? J'apprécie assez l'idée. » D'être brûler, c'était tout ce que méritait cette fichue baraque de l'horreur. Puis le satané matou s'était ramené, m'arrachant un sursaut et avec sa patte avec réussit à ouvrir une porte secrète dans un mur. « Attend il est pas censé être derrière cette porte entrain de bouger les meubles ? T'avais raison Théo. » J'écarquillais les yeux en mode ronds comme des soucoupes, je n'en revenais pas. Et si ce chat était genre comme le professeur McGonagall dans Harry Potter ? Un humain capable de se transformer en chat ? Non là je débloquais carrément. « Ok, suis moi. » Le chemin que nous avait dégoté le chat donnait sur un escalier miteux rempli de toiles d'araignées, et sombre trèeees sombre. Un fou rire s'empara de ma personne alors que nous descendions les marches. « T'imagines c'est là où on tombe sur un cadavre ? » Il ne nous manquerait plus que ça. Suite à cela, nous tombâmes dans une espèce de véranda souterraine. Il y avait plein d'outils et quelques plantes ainsi que des vitres qui faisait passer la lumière du clair de lune. L'endroit me fichait carrément les jetons. Puis soudain sans m'en rendre compte, je glissais sur quelque chose de liquide et de froid. Et tombait sur le côté. Levant mes mains que je jugeais trempées par quelque chose, je constatais qu'il s'agissait d'un liquide...bordeaux, rougeâtre. « Oh putain Avery faut à tout prix qu'on sorte d'ici ! » C'était quoi ce bordel ?
(Invité)