Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
w/ Avery & Théophyl
Alors que nous nous promenions involontairement et contre notre propre volonté dans les bois, Avery me fit une remarque qui me laissa perplexe. Était-ce dû au choc frontal que notre voiture avait eu avec un arbre, qu’il se mettait à voir des lumières ? Du moins c’est ce que je cru un instant avant de moi-même la voir. Je lui proposais donc de se diriger vers cette lumière. Nous fîmes donc plusieurs pas, évitant pour ma part de marcher dans de la boue et regardant sans cesse derrière mon épaule histoire de voir que nous n’étions pas suivit. Je sais, je suis un peu parano sur les bords et là, y’avait de quoi l’être. Nous arrivâmes alors devant une vielle bicoque qui me donna la trouille. Voir même la chair de poule. « On entre ? » Il n’attendit même pas ma réponse et clopin-clopant, son bras ensanglanté tenu contre son torse, il commença à grimper les marches « Avery non attends… » On ne pouvait pas savoir à qui appartenait cette maison et je ne voulais pas que nous tombions sur un fou. J’avais vu assez de films d’horreur comme ça. Plus le choix, je dus le rejoindre sur le seuil de la porte. Avery toqua contre celle-ci et elle s’ouvrit subitement d’elle-même. « J'crois qu'il y a personne. » Je poussais un peu plus la porte histoire de voir l’intérieur de la maison. Tout paressait vieux, délabré, plein de poussière et surtout très sombre. « Et moi j’crois qu’on devrait décamper. Merde c’est vrai, va savoir qui vit là et s’il ne va pas nous accueillir avec une hache. » Je ne pouvais pas mentir sur ce coup-là, j’étais effrayé. Mais la tentation et la curiosité fut la plus forte et je passais le premier. « Y’a quelqu’un ? Pardon de vous déranger nous avons un problème et… AAAAAAAAHH » Je ne pus finir qu’un truc me frôla les jambes m’arrachant un grand cri de fillette. Un chat bordel, un vieux chat était passé près de moi. J’eus presque envie de me cacher derrière Avery. « Ça… ça voulait dire prenez garde où vous mettez les pieds. »
(Invité)