Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvery & Théo | Car Crash Honey ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avery & Théo | Car Crash Honey !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Alors que nous nous promenions involontairement et contre notre propre volonté dans les bois, Avery me fit une remarque qui me laissa perplexe. Était-ce dû au choc frontal que notre voiture avait eu avec un arbre, qu’il se mettait à voir des lumières ? Du moins c’est ce que je cru un instant avant de moi-même la voir. Je lui proposais donc de se diriger vers cette lumière. Nous fîmes donc plusieurs pas, évitant pour ma part de marcher dans de la boue et regardant sans cesse derrière mon épaule histoire de voir que nous n’étions pas suivit. Je sais, je suis un peu parano sur les bords et là, y’avait de quoi l’être. Nous arrivâmes alors devant une vielle bicoque qui me donna la trouille. Voir même la chair de poule. « On entre ? » Il n’attendit même pas ma réponse et clopin-clopant, son bras ensanglanté tenu contre son torse, il commença à grimper les marches « Avery non attends… » On ne pouvait pas savoir à qui appartenait cette maison et je ne voulais pas que nous tombions sur un fou. J’avais vu assez de films d’horreur comme ça. Plus le choix, je dus le rejoindre sur le seuil de la porte. Avery toqua contre celle-ci et elle s’ouvrit subitement d’elle-même. « J'crois qu'il y a personne. » Je poussais un peu plus la porte histoire de voir l’intérieur de la maison. Tout paressait vieux, délabré, plein de poussière et surtout très sombre. « Et moi j’crois qu’on devrait décamper. Merde c’est vrai, va savoir qui vit là et s’il ne va pas nous accueillir avec une hache. » Je ne pouvais pas mentir sur ce coup-là, j’étais effrayé. Mais la tentation et la curiosité fut la plus forte et je passais le premier. « Y’a quelqu’un ? Pardon de vous déranger nous avons un problème et… AAAAAAAAHH » Je ne pus finir qu’un truc me frôla les jambes m’arrachant un grand cri de fillette. Un chat bordel, un vieux chat était passé près de moi. J’eus presque envie de me cacher derrière Avery. « Ça… ça voulait dire prenez garde où vous mettez les pieds. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Est-ce un film d'horreur ? En tout cas, je m'y crois. Déjà que mon bras est en compote il ne manquerai plus qu'un fou m’assomme avec un bout de bois pourri. Et moi j’crois qu’on devrait décamper. Merde c’est vrai, va savoir qui vit là et s’il ne va pas nous accueillir avec une hache. Il est pas courageux ou quoi ? Merde quoi, soyons fou pour une fois. Nan, mais franchement, il doit savoir se défendre. Dans le pire des cas on court dans la foret pour s'enfuir. Théophyl traversa le seuil de la porte après hésitation. Bah voilà. Y’a quelqu’un ? Pardon de vous déranger nous avons un problème et… AAAAAAAAHH Son cri me fit sursauter. Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Il a vu quelqu'un ? Un fantôme peut-être ? Mon regard se tourna vers un chat, noir, près de la jambe de Théo. Je me mis à rire en voyant la terreur sur le visage de mon ami. Haha, il a peur d'un chat ? Ça… ça voulait dire prenez garde où vous mettez les pieds. Je continu de sourire face à la réaction de Théo. Haha, t'es sérieux là. Fait attention y a un fantôme derrière ! Booooouh ! Je finis par m'avancer dans la maison, sentant le parquet grincer sous mes pieds. Et oh ? Pas de réponse. Hm .. et maintenant on fait quoi ? Pourquoi j'ai cette impression qu'on nous observe. C'est vraiment flippant. Je tourna autour de moi, vérifiant que la demeure soit bien vide. Je sentis mon coeur s’accélérer au fur et à mesure de mes pas. Puis une silhouette apparue juste derrière Théo. Mes yeux s'ouvraient grandement tandis que ma bouche ne sorti aucun sons. Oh putain. C'est tout ce que j'ai pu sortir dans un souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Waaaah je n’arrivais pas à croire que nous venions de faire, ce que nous venions de faire. Je veux dire nous, venions de rentrer dans une maison bizarre mais plus est isolée et je venais de me faire caresser les jambes par un vieux chat qui m’avait collé la trouille de ma vie. « Haha, t'es sérieux là. Fait attention y a un fantôme derrière ! Booooouh ! » Je me tournais vers Avery avec une expression proche du meurtre. « Ouais, c’est ça moque toi, on va rire lorsque ça t’arrivera. » Il nous arrivait toujours des galères lorsque nous étions ensemble, c’était trop bizarre. Mais en même temps, l’adrénaline ne faisait qu’un tour dans mon esprit. « Et oh ? …hm et maintenant on fait quoi ? » Bonne question. Je n’en avais strictement pas la moindre idée. Fouiller la maison afin de voir si nous ne pouvions pas trouve un quelconque téléphone ? « Oh putain. » Quoi encore ? Je lui jetais un regard intrigué avant de me retourner lorsque je compris que l’expression qu’affichait son visage était causée par quelque chose qui venait de derrière moi. Je me retournai vite, sentant des sueurs froides dans le dos. Mais je ne vis rien du tout. Je me retournai vers Avery. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Casper est réellement venu nous rendre une petite visite ? » Je me mis à sourire mais dans le fond je n’étais pas très rassurer. Je disais donc d’avancer de quelques pas, m’approchant d’un vieil escalier miteux. « Peut-être qu’il y a des gens là-haut, on monte ? Quoique je me vois mal à leur place alors que des intrus pénètrent chez moi. » Genre tu dors et là ta quelqu’un qui se ramène dans ta chambre, chose normal. « Mais attends faut pas s’raconter de crac, personne ne peux vivre ici ! » C’était bien trop sombre et miteux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Je ne sais pas qui est là, ni ce qu'il nous veut, mais en tout cas y a bien une silhouette derrière Théo. Bordel, c'est quoi ce délire. Je restais tétanisé sur place attendant que la silhouette bouge ou que Théo réagisse. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Casper est réellement venu nous rendre une petite visite ? Théophyl et ses références cinématographiques ... enfin cinématographique j'en suis même pas sûr. Nan, mais je déconne pas. Y a vraiment quelqu'un. J'resta sur place en fermant les yeux. J'les rouvris puis personne. Quoi ? Ça y est je suis fou ? J'vais bientôt me faire interner sérieux. Je ravalais ma salive avant de me tourner vers Théo. Un grand escalier était juste à sa droite. C'est un vrai manoir cette baraque. On fete Halloween en avance. Peut-être qu’il y a des gens là-haut, on monte ? Quoique je me vois mal à leur place alors que des intrus pénètrent chez moi. Mais attends faut pas s’raconter de crac, personne ne peux vivre ici ! Ouais surement, n’empêche que cette silhouette me stresse toujours. Je soupira puis fis quelque pas pour rejoindre mon camarade Winthrop. Y a surement personne ouais. Je tapa l'épaule de Théo pour nous donner du courage et commença à grimper l'escalier. Il grinçait fortement. En haut, nous avions deux solutions. Soit la droite, soit la gauche. Dans tout les cas, une pièce glauque s'offrait à nous. J'te laisse choisir quelle pièce on explore. Ou on joue nos courageux en explorant les deux côté en même temps. Ou alors on se sépare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Si je résumais bien la chose, nous nous retrouvions dans une maison casi abandonnée, après avoir souffert un accident de route, m'être littéralement fendu le crâne et Avery ouvert le bras avec des bouts de cristal. Et voilà que mon pote se mettait à voir des fantômes derrière ma propre personne. « Nan, mais je déconne pas. Y a vraiment quelqu'un » Je fronçai les sourcils, quoi ? Il pouvait pas être sérieux celui-là. « Bon et ben même si c'est le cas, ce quelqu'un a pas envie qu'on le voit. » Je songeais aux films d'Halloween dans lesquels le tueur en série avait absolument pas envie qu'on le trouve pour qu'il puisse tuer plus facilement. Là j'avais les chocottes. Je me dirigeais vers un escalier, alors qu'Avery venait me taper l'épaule histoire de nous prouver qu'en haut et bien...nous ne serions plus en bas. « Y a surement personne ouais » Une fois en haut de l'interminable escalier, un long couloir s'offrait à nous avec des sorties à droite et à gauche. Je fronçais une nouvelles fois les sourcils, je n'aimais pas la tournures que ça prenait. « J'te laisse choisir quelle pièce on explore. Ou alors on se sépare. » Je me tournai vers mon ami presque choqué. « Ta jamais vu aucun film d'horreur toi ? Les perso' qui se séparent, disparaissent les premiers. » Un rire nerveux s'empara de ma gorge. Je voulais pas le quitter moi ! Et s'il lui arrivait un truc ? « Mais si tu as envie de te la faire chevalier solo, je t'en pris Anakin. » Bon ok ce n'était pas drôle mais je lui faisais clairement comprendre que je voulais pas le quitter. « J'propose la droite. » Je savais pas pourquoi mais j'avais envie. Je longeais ensuite un long couloir rempli de tableau aux vieux portraits qui me foutait la chair de poule « Putain mais de dehors on dirait trop pas qu'elle est extra-grande cette baraque. » Je distinguai une porte et tentais de l'ouvrir, en vain.  « Puis aufaite qu'est-ce qu'on cherche ? Un téléphone sans courant vu l'ambiance de l'endroit ou le fantôme que t'as vu tout à l'heure ? Ou partons à la recherche du matou qui ma foutu la trouille, si il a un maître, peut-être que... » Mais je me stoppais dans mon délire alors qu'une ombre noire apparaissait au bout du couloir. La je flippe vraiment à mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Bon et ben même si c'est le cas, ce quelqu'un a pas envie qu'on le voit. Si ça peux rassurer la silhouette, moi non plus j'ai pas envie de la croiser. J'suis pas un film d'horreur addict, mais sur ceux que j'ai vu y a toujours une maison hantée ou des personnes seules dans une baraque. Pourquoi j'me sens menacé ? Je pris tout de même mon courage à deux mains en proposant une exploration séparé de la maison. J'priais intérieurement pour qu'il refuse ma proposition. Ta jamais vu aucun film d'horreur toi ? Les perso' qui se séparent, disparaissent les premiers. Ce gars a vraiment un don pour mettre les personnes en confiance. Mais si tu as envie de te la faire chevalier solo, je t'en pris Anakin. Je fis un signe de tête négatif pour lui montrer que je le suis. Il proposa ensuite la droite. Ok, en espérant que ce ne soit pas de ce côté que réside Dracula. Putain mais de dehors on dirait trop pas qu'elle est extra-grande cette baraque. Puis aufaite qu'est-ce qu'on cherche ? Un téléphone sans courant vu l'ambiance de l'endroit ou le fantôme que t'as vu tout à l'heure ? Ou partons à la recherche du matou qui ma foutu la trouille, si il a un maître, peut-être que... Peut-être que quoi ? Continu Théo, j't'écoute. Mais rien, il est comme tétanisé sur place. Bah en faite je sais pas. Y a peut-être un clodo endormi avec une carte de la foret ... Bon okay, je sais pas vraiment ce qu'on cherche... Je mis ma main dans mes cheveux, signe que je suis en pleine réflexion, puis poussa la porte de la chambre terrorisé. Je pris mon portable pour nous éclairer avant de sourire en voyant une lampe de poche sur une petite commode. Je la pris dans mes mains avant de l'allumer. Hallelujah elle marche. J'inspecta la pièce avec une certaine appréhension. Après tout, rien n'est impossible avec nous. La porte se ferma brutalement derrière nous. Je fis un sursaut avant de me retourner vers Théo. C'était quoi ça ? Je me dirigea vers la porte qui avait l'air d'être bloqué de l'autre côté. S'il te plait, dis moi que c'est le chat de tout à l'heure qui arrive à bouger des meubles ! La seule sortie possible est maintenant ... la fenêtre. Je regarda mon bras, pas sûr que je puisse descendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
« Bah en faite je sais pas. Y'a peut-être un clodo endormi avec une carte de la foret ... » Si je n'étais pas tétanisé sur place parce qu'il me semblait voir une ombre bien chelou au bout du couloir, j'aurai probablement ri. Nous nous trouvions réllement dans la maison de l'horreur. Nous entrâmes donc dans la ladite pièce sur la droite, moi plus avec rapidité que tranquilité, alors qu'Avery avait sorti son téléphone pour nous éclairer avant de découvrir une espèce de petite lampe torche sur une commode. Si c'était pas avoir du cul ça, je ne m'appelais plus Théophyl. La pièce dans laquelle nous nous nous trouvions était réellement glauque. « C'était quoi ça ? » La porte derrière nous venait de claquer violemment me faisant carrément sursauter. La vache, on allait creuver ici et personne ne le saurais.  « Je...Oh merde. » C'est que la porte ben maintenant elle ne voulait rester que fermée ! « S'il te plait, dis moi que c'est le chat de tout à l'heure qui arrive à bouger des meubles ! »  Oui bien sur, c'était le matou. Un rire nerveux s'empara de ma gorge. « Bien sur que c'est lui, il a bouffé du lion ou alors il est tomber dans la marmite de potion magique quand il était petit. » Bon ok ce n'était pas drôle mais j'étais totalement paniqué. Je me tournai en rond dans la pièce et découvrais une grande bibliothèque. Au moins on aurait de quoi s'entretenir. « Eh, tu as vu tous ses livres ? Et si y'avait genre un espèce de passage secret qui s'ouvre lorsqu'on tire sur un des livres ? Soit ça ou je débloque complétement, » Ok, je racontais n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Bien sur que c'est lui, il a bouffé du lion ou alors il est tomber dans la marmite de potion magique quand il était petit. Bah oui ça me parait évident. C'est le chat ! C'est la chat ! Mieux vaut se dire ça que s'imaginer autre chose. Je ravala ma salive stressant toujours autant. Dieu, aide nous. J'observa la pièce avec la lampe torche trébuchant sur plusieurs objets. Eh, tu as vu tous ses livres ? Et si y'avait genre un espèce de passage secret qui s'ouvre lorsqu'on tire sur un des livres ? Soit ça ou je débloque complètement Je le regarda légèrement amusé par sa proposition. Vraiment ? Oh et puis merde, si le spiritisme marche, ça doit marcher. Je posa la lampe torche sur un meuble, éclairant la grande bibliothèque. Viens aide moi. Je jeta un coup d’œil à mon pote avant de faire tomber toute une tonne de livres. J'suis vraiment désespéré. Et puis y a mon bras qui recommence à m'faire mal. Je balança deux trois rangées de livre avant de me mettre assis par terre en tailleur. Attention, j'ai la grand classe. Théo, nous sommes foutus. Haha, moi et mon optimiste. Je tira les tiroirs d'un bureau, ne sachant même pas quoi chercher, et tomba sur une bouteille d'alcool, à moitié vide. Je souffla dessus pour enlever la poussière et l'ouvrit. J'veux pas mourir de déshydratation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Bien sur que c'était le chat qui avait réussit avec ses pattes à refermer la porte de l'étrange pièce derrière nous et évidemment qu'il y avait un livre de la bibliothèque qui allait nous permettre de trouver et d'ouvrir un passage secret. Je regardais trop la télé, y'avait rien à dire. « Vraiment ? Viens aide moi. » Ben ouais. Puisque nous vivions un moment étrangement chelou, pourquoi ne pas pousser le vice à fond. Il s'était rapprocher de la bibliothèque éclairant avec sa lampe torche les rayons de livres. Il en fit tomber pas mal d'un coup de bras et je l'imitais. Putain y'avait rien du tout. Mon idée était carrément naze et tombait à l'eau. Prit par un profond désespoir, Avery décida de s’asseoir par terre. « Théo, nous sommes foutus » Et vlan. Telle une baffe en pleine tronche, il me balançait carrément la vérité sur notre situation. On allait vraiment mourir ici sans que personne ne le sache bon sang ! « C'était sympa de te connaître Avery, malgré toutes les emmerdes qu'on a connu. Je t'aime mon pote. » Je m'étais assis à côté de lui et lui tapotait l'épaule avec ironie histoire de cacher ma culpabilité. Je me sentais responsable de ce qui c'était passé et du pourquoi nous étions là. Il se mit alors a ouvrir les tiroirs d'un bureau et il tomba sur une bouteille d'alcool, il était chanceux celui-là ! « J'veux pas mourir de déshydratation ! » Ta bien raison l'ami ! Néanmoins une idée me vint à l'esprit. « Ce serait peut-être pas une mauvaise idée que tu t'applique cette alcool sur ta blessure. » Puis soudain un miaulement me fit sursauter. Le matou ! Il était là, debout sur le bureau derrière nous, nous observant. Puis d'un coup de patte, il renversa une statuette hyper moche et un grand trou se forma dans l'un des murs. De la magie (a) « Jésus Christ ! J'avais raison, je suis pas fou. Vive la sortie. Lèves-toi qu'on s'casse rapido d'ici. » Et là c'était probablement un gué-tapant et nous irions mourir dans des pièges, mais nous n'avions pas vraiment le choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash Honey !
w/ Avery & Théophyl
Nous étions vraiment des gars à emmerdes. Faut dire qu'à chaque fois qu'on passe du temps ensemble, j'veux dire nous seul, y a une merde qui nous tombe dessus. On est des potes maudits. C'est triste ... C'était sympa de te connaître Avery, malgré toutes les emmerdes qu'on a connu. Je t'aime mon pote. J'me mis à sourire à sa remarque, même si dans le fond la situation n'est pas drole. Si on m'avait dit que j'finirais mes jours dans une vieille baraque éloigné dans la foret mort de toutes les morts possibles, soit de soif, de froid, de faim, d'étouffement peut-être, bah j'l'aurais pas cru. J'inspira une bonne fois avant de répondre à Théo. J't'aime aussi mec. Une des plus belles rencontres chez les Winthrops ! C'est si sentimental que ça en devient bizarre. Et comme on va mourir j'peux t'proposer un truc ? Si par miracle on rentre chez nous en vie on reviendra mettre le feu à cette maison ! Le pire c'est que je suis sérieux ! Je pris la bouteille d'alcool dans les mains puis l'approcha de mes lèvres. Ce serait peut-être pas une mauvaise idée que tu t'applique cette alcool sur ta blessure. J'haussa les épaules, au point où en est, ça ne sert à rien de gaspiller cette alcool. J'entendis un miaulement derrière moi. Le chat de tout à l'heure. Attend il est pas censé être derrière cette porte entrain de bouger les meubles ? Puis le chat renversa un statue ce qui ouvrit un espèce de passage secret. Bordel, on est dans un film de science fiction ou quoi ? T'avais raison Théo. Alors là ... Jésus Christ ! J'avais raison, je suis pas fou. Vive la sortie. Lèves-toi qu'on s'casse rapido d'ici. Faut pas me le dire de fois. Je lacha la bouteille sur le sol puis m'avança vers le passage. C'était un escaliers. Ok, suis moi. J'commença à descendre, sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Un serpent était juste devant nous. J'ai vécu des choses horribles, j'ai gardé mon sang froid dans des situations pire de celle là, mais cette fois, j'peut pas, j'suis tétanisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)