Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun mélange entre haine et amitié ▬ Ariane. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un mélange entre haine et amitié ▬ Ariane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as dit que tu aimais les sensations fortes toute à l’heure, quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite alors ? En terme de sensations fortes ? Hm .. Je fis mine de réfléchir avant de voir Ariane partir dans la foule. Elle va où là ? Je resta planté dans la foule seul, attendant le retour d'Ariane. Après quelques minutes d'attente, elle revenu avec une énorme barbe à papa et une pomme d'amour. Miam. Gourmande. Je fis un grand sourire à la jeune Eliot. Par quoi allez-vous vous laisser tenter Monsieur Silver ? Et je ne fais pas partie des friandises. Je rigola légèrement à sa dernière remarque avant de choisir la barbe à papa. Ce truc me rappelle tellement de souvenirs. Comme t'en fais pas partie, j'vais opter pour la barbe à papa. Je pris en main la petite baguette avant de choper un morceau du bonbon et de le mettre en bouche. Qu'est-ce que c'est bon c'truc. Pour répondre à la question de toute à l'heure, j'ai déjà fait des courses automobiles avec certains de mes potes. Les courses automobiles ... C'est juste géniale. On roule à la vitesse qu'on veut. Le bonheur totale pour se vider l'esprit. Et toi, t'as déjà fait quoi ? Je souris avant de reprendre. Et t'aimerai faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit sourire qui se dessine sur les lèvres d’Avery lorsque je réapparais les mains prises par deux spécialités d ce genre d’endroit me fait comprendre que je ne me suis pas trompée. J’hausse les épaules comme pour lui faire comprendre qu’il m’a démasqué lorsqu’il me qualifie de gourmande, et je lui tends la barbe à papa qu’il a choisi. Je me réintroduis dans la file d’attente qui s’étend à perte de vue et prend note de la progression d’Avery dans celle-ci, on devrait rapidement pouvoir monter dans le manège, mais en attendant, il reprend notre conversation où je l’ai arrêté en m’enfuyant à la recherche de quelque chose à grignoter. Je croque dans ma pomme d’amour tandis qu’il m’explique qu’il participe à des courses de voiture. Mes yeux s’écarquillent. J’ai toujours eut cette folle envie de participer à ce genre de chose. J’imagine parfaitement Avery dans l’une de ces voitures splendides qui roulent à une vitesse inimaginable sur des rallyes. Lorsqu’il me retourne la question, je ne peux qu’hausser les épaules. « Ma mère deviendrait dingue si je faisais ce genre de chose, elle m’a toujours surprotégé, je n’avais le droit de rien faire… Même à l’université elle s’est toujours arrangé pour avoir un œil sur moi, pour éviter justement que je me lance dans ce genre d’aventure, elle sait combien j’aimerai pourtant… » Je suis sa seule fille et il est impensable pour elle de me perdre ce qui l’a toujours rendu incroyablement agaçante mais dans le fond, puis-je lui en vouloir de m’aimer ? « J’aimerai bien braver ses interdits pour une fois et participer à une de tes courses, tu penses que ce serait possible ? » Demandais-je les yeux plein d’espoir, telle une enfant devant ses cadeaux de noël.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère deviendrait dingue si je faisais ce genre de chose, elle m’a toujours surprotégé, je n’avais le droit de rien faire… Même à l’université elle s’est toujours arrangé pour avoir un œil sur moi, pour éviter justement que je me lance dans ce genre d’aventure, elle sait combien j’aimerai pourtant… Elle aime le danger. En même temps, qui n'aime pas ça. On attend tous de vivre des choses exceptionnelles un jour, que ce soit faire des activités avec de l'adrénaline ou vivre une histoire d'amour qui nous consume. On veut tous vivre nos vies à fond, mais seul peu de personnes le fond vraiment. Ce moment quand on est dans la voiture et que le compteur de vitesse déplace les 200 km/h est juste magique. C'est comme si l'espace d'un instant, on se sens vraiment vivant, comme si tout devient possible et que rien ne peut nous atteindre. On est juste le maître du monde à ce moment là. J’aimerai bien braver ses interdits pour une fois et participer à une de tes courses, tu penses que ce serait possible ? Je fis un sourire satisfait, content de cette proposition. Bien sûr. Faut juste attendre que les gars m'passe une voiture. T'as bien vu la mienne dépasse pas les 150 km/h. Et ouais j'suis pas un riche, mais j'ai des connaissances et ma bel gueule plait souvent. On avança près le grand huit, atteignant la premier place. Au prochain tour c'est à nous. C'est à nous. Je fis les grands yeux à Ariane, près à subir ce manège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si ce n’est qu’une question de voiture, ça peut s’arranger, parce que j’suis pressée d’essayer ! » Lui lançais-je presque automatiquement. Une voiture, je pouvais aisément nous en dégoter une ultra puissante. Et j’espérais seulement qu’Avery ne se trouverait pas vexé de ma proposition, ce n’est nullement une façon d’exposer mon argent. Je suis parfois vantarde et assez méprisante à propos des biens matériels mais pas avec lui. Comme s’il parvenait à faire ressortir un côté de moi presque bon. Je trépigne d’impatience tandis que la file devant nous se raccourcit et un petit cri d’excitation s’échappe de mes lèvres lorsque notre tour arrive. Je m’empare de la main d’Avery comme si c’était tout à fait normal pour l’entraîner avec moi sur le manège. En un temps record je suis installée, je vérifie la sécurité, et me cramponne au siège. « Prêt à se mettre la tête à l’envers Silver ? » Dis-je d’un ton amusé tandis que dans un micro, un décompte retentit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce n’est qu’une question de voiture, ça peut s’arranger, parce que j’suis pressée d’essayer ! Ah bah c'est parfait ça. Reste plus qu'à se fixer un jour pour défoncer le compteur de vitesse. Ça va être super. Ah bah super ! Ariane me prit par la main m'amenant sur les sièges du wagon. Ah, le moment qu'on attend depuis notre arrivée.  Prêt à se mettre la tête à l’envers Silver ? Oh que oui. Plus que prêt même ! Je m'agrippa à la sécurité entendant le décompte. 3..2..1... GO ! Le wagon monta doucement les rails atteignant son point culminant après une bonne minute. Je jeta un bref coup d'oeil à Ariane. C'est parti. Le wagon commença à descendre à une vitesse folle sur les rails, traversant les loopings ... YOUHOOOOU ! Qu'est-ce que j'adore ce genre de manège. Je laissa mes bras partir en l'air comme toutes les autres personnes présentes dans le grand huit. Les cris de joie se faisaient entendre de tous les côté. On arriva à la fin, encore un tour trop rapide. Oh putain, qu'est-ce que j'adore ce truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le manège démarre et je lève les bras comme tout le monde, comme si ça pouvait ne serait-ce que permettre d garder une emprise avec la réalité. Tout le monde crie de part et d’autre, je me contente de garder les yeux écarquillés et de profiter de cette sensation d’adrénaline qui s’impose en moi. C’est tellement plaisant, j’adore, vraiment, je suis comme une petite fille à qui l’on proposerait de nager avec des dauphins. Mais cela se termine bien trop vite à mon goût, nous revenons au point de départ et alors les barrières en fer qui nous maintenant dans le manège se soulèvent pour nous laisser partir. J’inspire l’air, je me sens tellement bien. Cette décharge d’adrénaline passée, je suis exténuée par toutes ces sensations. « C’était vraiment top ! Merci de m’avoir accompagné ici Avery. » Dis-je dans le creux de son oreille avant de regagner la foule pour quitter le manège. « J’avais tellement envie de le faire. » Ajoutais-je avant de me stopper dans un coin un peu isolé, où je parviens de nouveau à m’exprimer sans devoir crier. « Dis-moi, quelles sont les trois choses que tu aimerais faire. Des trucs dingues. Je dois bien pouvoir t’aider à en concrétiser certaines puisque tu m’accompagnes dans mes folies. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était vraiment top ! Merci de m’avoir accompagné ici Avery. J’avais tellement envie de le faire. Mon sourire n'arrivait plus à s'enlever de mon visage désormais. C'est tellement sympa de passer ce genre d'après midi avec une amie. Avec les cours, j'ai pas le temps de sortir tout le temps et c'est bien malheureux. J'suis jeune et j'peux faire pleins de choses ... mais pas le temps. Mais bon, j'ai choisit Harvard, c'est pas l'université la plus simple. Aucune université n'est simple on m'dira erm. Tout le plaisir est pour moi. Ariane m’emmena dans un coin calme éloigné du bruit de la foule excitée d'entrer dans les différents manèges de la fête foraine. Dis-moi, quelles sont les trois choses que tu aimerais faire. Des trucs dingues. Je dois bien pouvoir t’aider à en concrétiser certaines puisque tu m’accompagnes dans mes folies. Je la regarda, les yeux remplies d'étoiles. Un saut en parachute ! C'est un truc que j'ai toujours voulu faire. Si je partage ça avec elle se serait juste merveilleux. Hm .. et honnêtement, hm .. le saut en parachute ou un truc dans le genre c'est pas mal non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout le plaisir est pour moi. » J’apprécie de plus en plus sa présence, c’est comme une bouffée d’oxygène dans une semaine surchargée. J’aime Avery parce qu’il ne fait pas partie du monde dans lequel j’ai l’habitude d’évoluer. Il ne se cache pas derrière des apparences, il est lui-même et à ses côtés, je peux aussi être la meilleure partie de moi-même, sans avoir peur des représailles, sans avoir peur qu’il s’en serve contre moi. Nous nous arrêtons dans un petit coin plus tranquille, à l’écart de l’agitation de la fête foraine et il ne réfléchit pas pour me donner une réponse. Un saut en parachute. Je n’ai jamais eu la chance de faire cela non plus et je dois avouer que ce serait un plaisir de pouvoir partager cette expérience avec lui. « Eh bien, une course de voiture et un saut en parachute, c’est notre programme pour la prochaine fois… » Répondis-je un sourire aux lèvres. J’ai déjà hâte d’y être en réalité. Surtout, j’ai hâte de passer une nouvelle après-midi en sa compagnie. « Mais tu veux peut-être rentrer maintenant… » Demandais-je en l’entraînant vers le parking. « Je suis certaine que tu es très attendu quelque part ! » Je suis déjà en train de programmer notre prochaine sortie, dans mon esprit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, une course de voiture et un saut en parachute, c’est notre programme pour la prochaine fois… Un bon programme c'est certain. J'avais hâte de partager ces deux activités avec Ariane. Que de bonnes choses pour la prochaine fois. Rien que l'idée de sauter en parachute me dessine un grand sourire aux lèvres. C'est pas merveilleux tout ça ? Ariane m'entraina de nouveau dans le parking, près  de ma voiture. Mais tu veux peut-être rentrer maintenant… Je suis certaine que tu es très attendu quelque part ! Je regarda la montre quelques secondes avant de constater qu'effectivement j'dois revenir sur le campus pour voir un de mes profs. Juste une histoire de devoir. Mais ce prof déteste qu'un élève soit en retard. Ouais j'vais y aller. Je lui souris avant de plonger ma main dans ma poche pour sortir mes clés. J'ai passé une superbe après-midi. Merci. Je l'enlaça quelques secondes avant d'ouvrir ma voiture pour rentrer chez moi.

HJ : J'pense qu'il est fini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai passé une superbe après-midi. Merci. » Me dit il, et je peux lire de la sincérité dans son regard. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres et je ne peux m’empêcher de l’attirer quelques secondes contre moi pour une étreinte amicale. « Moi aussi Silver. » Soufflais-je avant de m’en détacher pour le regarder chercher ses clés de voiture dans sa poche. J’hésite un instant, ce n’est pas vraiment mon genre de me montrer sentimentale, mais je me lance au bout de quelques secondes. « Merci de m’avoir pardonnée, je t’assure que tu ne le regretteras pas. » Pour toute réponse, il me sourit et s’engouffre dans le véhicule. Je le regarde, sans pouvoir me détacher de lui et la voiture démarre en trombe avant de disparaître à travers le parking.

HJ : FINI un mélange entre haine et amitié ▬ Ariane. - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)