Invité
est en ligne
Invité
Tu as dit que tu aimais les sensations fortes toute à l’heure, quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite alors ? En terme de sensations fortes ? Hm .. Je fis mine de réfléchir avant de voir Ariane partir dans la foule. Elle va où là ? Je resta planté dans la foule seul, attendant le retour d'Ariane. Après quelques minutes d'attente, elle revenu avec une énorme barbe à papa et une pomme d'amour. Miam. Gourmande. Je fis un grand sourire à la jeune Eliot. Par quoi allez-vous vous laisser tenter Monsieur Silver ? Et je ne fais pas partie des friandises. Je rigola légèrement à sa dernière remarque avant de choisir la barbe à papa. Ce truc me rappelle tellement de souvenirs. Comme t'en fais pas partie, j'vais opter pour la barbe à papa. Je pris en main la petite baguette avant de choper un morceau du bonbon et de le mettre en bouche. Qu'est-ce que c'est bon c'truc. Pour répondre à la question de toute à l'heure, j'ai déjà fait des courses automobiles avec certains de mes potes. Les courses automobiles ... C'est juste géniale. On roule à la vitesse qu'on veut. Le bonheur totale pour se vider l'esprit. Et toi, t'as déjà fait quoi ? Je souris avant de reprendre. Et t'aimerai faire quoi ?
(Invité)