Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun mélange entre haine et amitié ▬ Ariane. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

un mélange entre haine et amitié ▬ Ariane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre impulsif y a moi. Et dans tout les sens du terme bien sûr. Genre je peux frapper quelqu'un d'un coup sans réfléchir, aller parler à quelqu'un et l'accuser de tout à chaud comme avec Walter ou bien dire ce que je pense sur le coup. C'est surement ce mot qui me correspond le plus. Et en cet instant j'viens une nouvelle fois de montrer ce côté de ma personnalité, mais dans le bon sens. Beaucoup ? Au point où tu accepterais de passer la soirée avec moi à la fête foraine ? A la fête foraine avec elle ? C'est bien tentant j'dois l'avouer. Parce que toi, tu m’as manqué et j’ai envie de passer un peu de temps avec toi. J'acquiesça à ses paroles avec un sourire aux lèvres. Bien sûr que j'accepte. Et oui tu m'as beaucoup manqué Ariane. Je la regarda finir son diabolo - qui en passant à l'air de lui plaire - et me leva de la chaise pour sortir du bar. Cette pause rafraîchissante m'a fait bien, même si tous les sujets abordés n'étaient pas tous joyeux. Et dit moi, c'est où cette fête foraine ? J't'avoue qu'à ce niveau j'suis pas au courant. Par contre y a ma voiture près du gymnase, on peut la prendre pour s'y rendre ? Bon c'est pas une de ces voitures de luxe, au contraire, mais ça évitera de marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’apprécie le fait qu’il puisse se livrer, me dire que je lui ai beaucoup manqué. En réalité, ce genre de marque d’affection à l’oral, j’en ai trop peu entendu. Mes parents ne sont pas le genre de personne à faire de grandes déclarations d’affection. Dans le fond, ils m’aiment c’est certain mais pour ce qui est de le montrer c’est autre chose. Et même si c’est nouveau pour moi d’entendre quelqu’un prononcer ce genre de chose à mon égard, ça me réchauffe le cœur. Je finis la boisson qu’il a commandée pour moi alors qu’il accepte de m’accompagner à la fête foraine.  « Et dit moi, c'est où cette fête foraine ? J't'avoue qu'à ce niveau je ne suis pas au courant. Par contre y a ma voiture près du gymnase, on peut la prendre pour s'y rendre ? » Je referme ma veste, laissée entrouverte alors que nous étions à l’intérieur et nous nous dirigeons de nouveau vers le gymnase. « Oui, on aura besoin de ta voiture, sinon on risque d’arriver là-bas quand les manèges ne fonctionneront plus. » Dis-je en souriant. « C’est à quelques kilomètres de Cambridge. Mais ta petite amie ne va pas s'inquiéter si tu ne rentres pas ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on aura besoin de ta voiture, sinon on risque d’arriver là-bas quand les manèges ne fonctionneront plus. C’est à quelques kilomètres de Cambridge. Mais ta petite amie ne va pas s'inquiéter si tu ne rentres pas ? Ah oui c'est vrai. J'ai pu l'habitude de devoir prévenir des gens que j'rentre ou pas. Mais de toute façon, je ne verrai pas Ace dans la soirée alors pas la peine de prévenir. Nan c'est bon. Après quelques pas en direction du parking du gymnase, on arriva près de ma voiture. Voilà ton carrosse. Haha la bonne blague, c'est juste une voiture d'occasion. Je me plaça sur la siège du conducteur - oh moins les sieges ont l'avantage d'être confortable - avant de démarrer la voiture pour partir à cette fameuse fête foraine. J'avais hâte d'y être. T'as un manège préféré ? C'est vrai que cette question me trotte depuis qu'elle m'a demandé de l’accompagner. Je suivis les quelques panneaux pour arriver à la fête foraine quelques minutes plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Voilà ton carrosse. » Je souris et prend mon air de petite princesse tout en me dirigeant vers la portière passager. Je me glisse à l’intérieur tandis qu’Avery démarre la voiture. « Le carrosse est parfait, mais pas aussi attrayant que le chauffeur ! » Plaisantais-je en attachant ma ceinture. Rapidement, le gymnase disparaît de mon champ de vision et nous roulons en direction de la ville voisine. L’odeur masculine d’Avery trône dans l’air. Je souris tout en jetant de petits regards furtifs à Avery, concentré sur la route. Il est particulièrement séduisant et si je n’oserai pas mettre notre amitié de nouveau en péril en tentant de le séduire, c’est uniquement parce qu’il compte un peu trop à mes yeux. « Tu as un manège préféré ? » Me demande-t-il en prenant un virage. « Oui ! En fait, j’allais dans des fêtes foraines avec mon père, mais ma mère a toujours trouvé ça beaucoup trop dangereux, elle n’aimait pas que je sois dans des lieux si fréquentées, elle me surprotégeait… Mais on y allait en cachette. » Confiais-je au jeune homme comme si je pouvais tout lui dire, tout lui raconter sur mon enfance sans prendre de risque. « Et il m’a appris à aimer les sensations fortes. J’aime l’adrénaline alors tu n’échapperas pas au grand huit ! » Affirmais-je tandis que nous arrivions presque sur place. « Et toi, tu es aussi un adepte des sensations fortes ? » Demandais-je en étant convaincue que oui. J’ai cru le comprendre dans nos précédentes conversations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le carrosse est parfait, mais pas aussi attrayant que le chauffeur ! Je jeta un coup d’œil furtif à Ariane avec un sourire dans le coin des lèvres. Depuis qu'on se connait, y a toujours eu ce petit côté séducteur, mais ça n'ira jamais plus loin (haha). Oui ! En fait, j’allais dans des fêtes foraines avec mon père, mais ma mère a toujours trouvé ça beaucoup trop dangereux, elle n’aimait pas que je sois dans des lieux si fréquentées, elle me surprotégeait… Mais on y allait en cachette. Et il m’a appris à aimer les sensations fortes. J’aime l’adrénaline alors tu n’échapperas pas au grand huit ! Je souris, écoutant attentivement les confessions de la Eliot. Et toi, tu es aussi un adepte des sensations fortes ? Je me gara, sortant de la voiture avant de m'appuyer dessus pour lui répondre. Ouais, j'en suis un grand fan. Tout ce qui toujours aux manèges à sensation c'est mon truc. En espérant qu'on ira pas vomir notre boisson après plusieurs tours, se serai pas très sexy. On pénétra dans l'antre des manèges et je souris en voyant quelques gamins tenir des barbes à papas et suppliant leur parents pour refaire un tour de manège. On commence pas un grand huit ou tu préfères commencer en douceur par disons un tour de le train fantome ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes sur la même longueur d’onde, et c’est ce qui rend notre amitié si parfaite. Entre nous, il y a toujours eut une attirance certaine, et un petit jeu de séduction que je ne cesserai certainement jamais de jouer, pourtant, je tiens trop à lui pour tenter quoi que ce soit. Et notamment depuis qu’il m’a pardonné mes anciennes mauvaises intentions. Je contourne la voiture pour le rejoindre et  je lui fais un petit signe de tête l’invitant à me suivre jusqu’à la fête foraine. Sur le chemin, il me demande par quel manège ai-je envie de commencer et je réfléchis un instant, tout en m’engouffrant dans la foule. J’aime l’ambiance des fêtes foraines, tous ces inconnus regroupés pour s’amuser. « Un train fantôme, ça me plaît bien, comme ça on garde le grand huit pour la fin ? » Dis-je sans réellement attendre sa réponse. Nous nous frayons un chemin dans la foule et sans trop de difficultés, nous nous retrouvons rapidement devant l’immense bâtiment d’où s’échappent des cris horrifiés. Je me glisse dans la file d’attente tout en me retournant vers lui. « Et attention Silver, je compte sur toi pour ne pas t’agripper à moi comme un enfant. » Plaisantais-je tout en avançant jusqu’aux petits wagons qui n’attendent que nous pour démarrer. Je m’engouffre dans l’un d’eux, et regarde le jeune homme faire de même tandis que son corps frôle le mien. Je frissonne, mais tente de me convaincre que c’est simplement la brise légère qui parvient jusque-là.  « Tu n’as pas peur du noir au moins ? » Plaisanter semble être la meilleure façon d’ignorer que son parfum chatouille mes narines et que je me sens vraiment bien en sa présence. Je suis ravie de ne pas l’avoir perdu, c’est un ami à qui je tiens beaucoup trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un train fantôme, ça me plaît bien, comme ça on garde le grand huit pour la fin ? Je fis un signe de la tête montrant mon accord. La queue qui se trouvait devant nous avança rapidement et nous nous retrouvions devant très rapidement. L'entrée du train fantôme était recouvert de tissus blanchâtre souvent comparés à d'ancienne toiles d'araignées. Et attention Silver, je compte sur toi pour ne pas t’agripper à moi comme un enfant. Je rigola à sa remarque. Je n'aurai pas peur des gens dedans, après tout c'est soit des figurants, soit des trucs en carton, quant aux cris c'est juste une cassette enregistrée. Ouais, enfin j'me dis ça avant, mais à chaque fois je flippe dans ce genre d'endroit. J'vais juste essayer de ne pas le montrer aujourd'hui. T'inquiète pas, ça n'arrivera pas. Je grimpa dans le wagon à ses côtés, me tenant fermement à la barre en fer. Tu n’as pas peur du noir au moins ? Nan, mais j'suis arachnophobe, la bonne blague. Non et j’espère que toi non plus. Je pris une grande inspiration en sentant la wagon avancer.On entra rapidement dans une pièce noir, parsemé de petits faisceau lumineux instaurant une ambiance flippante. Je frôla l'épaule de mon ami, me tournant vers elle après ce contact. Je suis content d'être ic.. Soudain un espèce de zombie sortie de nulle part criant à la mort. Je resta calme en apparence même si mon coeur venait d’accélérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me cramponne à la barre en fer qui se place devant nous pour notre sécurité et je suis amusée qu’Avery fasse de même. Je l’imaginais plus courageux. « Ariane Kennedy n’a peur de rien très cher ! » Dis-je avant que nous nous engouffrions dans un manège obscur, où des musiques de film d’horreur créent un fond presque effrayant. « Je suis content d'être ic.. » Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un zombie apparait en criant devant notre champ de vision. Mon souffle se coupe le temps d’une seconde devant cette apparition mais je n’en montre aucun signe. Je suis parfaite pour cacher mes émotions et la peur plus qu’aucune autre. Mais je ne peux cependant retenir un petit rire face au sursaut de mon ami. Je lui donne un léger coup de coude. « Ne t’en fais pas, je te protègerai. » Murmurais-je sur un ton plaisantin. La lumière s’allume brusquement pour que nous puissions à peine dévisager un monstre devant le wagon. Un cri d’horreur retentit dès que l’obscurité nous happe de nouveau et j’entends alors toutes les personnes sur le manège s’exclamer. C’est plus leur cri à eux qui me fait réagir et alors je m’empare de la main d’Avery pour la serrer fort dans la mienne. « Pour que tu n’aies pas trop peur. » M’expliquais-je alors qu’en réalité il s’agissait plutôt d’un geste pour me sentir moins vulnérable moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t’en fais pas, je te protègerai Faut vraiment de j'apprenne à mieux régir face à une apparition de zombie. Ce serai bien que je ne me tape pas la honte devant Ariane, vive l'image qu'elle se fera de moi. Pas la peine. Je fis un sourire  à Ariane histoire de lui montrer que je suis ... très courageux et qu'un zombie en carton ne me fait pas peur. Des cris se firent ensuite entendre. Hm .. rien de grave, c'est juste ... une cassette. Certaines personnes dans le train poussaient des cris de morts, comme s'ils venaient de voir un vrai cadavre. Faut se calmer c'est des fakes. Pour que tu n’aies pas trop peur. Je sentis la Kennedy prendre ma main et la serrer contre la sienne. Je regarda nos mains liés avant de me tourner suite à un bruit de grincement. Le train s’arrêta d'un coup, laissant un brouhaha monstre s'emparer du train. On est bloqué ou c'est fait exprès ? Un vampire commença à crier et s'approcher de chaque passagers dont moi-même et Ariane. Je sentis quelques gouttes de sang sur mes mains, enfin plutôt une substance plus liquide que le sang. Beurk. Le vampire s'éloigna de nous et le train redémarra avec le même grincement que tout à l'heure. On sortis du train retrouvant la lumière du jour avec un sourire aux lèvres. J'en sortis avant de tendre ma main pour qu'Ariane descende aussi. Même pas peur (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery me tend la main, m’aidant à me hisser hors du wagon tout en prétextant ne pas avoir eu peur. Je souris, et me contente d’arquer un sourcil. « Je vais faire semblant de te croire. » Plaisantais-je avant de me ruer vers la sortie, suivie de près du jeune homme. La foule nous bouscule, mais nous finissons par arriver près du grand huit et alors j’admire l’immense manège lumineux. De là où nous nous trouvons nous pouvons assister à ce spectacle bruyant. Je me retourne vers Avery et mordille ma lèvre inférieure. « Tu as dit que tu aimais les sensations fortes toute à l’heure, quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite alors ? » Je le questionne du regard, attendant une réponse qui sortirait de l’ordinaire. Je le vois assez bien faire des courses de voiture ou du saut à l’élastique et mieux encore j’aimerai si c’est le cas qu’il m’entraîne dans ce genre d’expérience. Je me hisse sur la pointe des pieds pour murmurer à son oreille que je reviens. « Ne bouge pas, j’arrive. » Et je disparais dans la foule, espérant qu’il ne perdra pas notre place dans la file d’attente. Je rejoins non sans mal un petit stand et commande une barbe à papa ainsi qu’une pomme d’amour. Je paie et m’empare des deux friandises pour le retrouver rapidement. « Par quoi allez-vous vous laisser tenter Monsieur Silver ? Et je ne fais pas partie des friandises. » Plaisantais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)