Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre impulsif y a moi. Et dans tout les sens du terme bien sûr. Genre je peux frapper quelqu'un d'un coup sans réfléchir, aller parler à quelqu'un et l'accuser de tout à chaud comme avec Walter ou bien dire ce que je pense sur le coup. C'est surement ce mot qui me correspond le plus. Et en cet instant j'viens une nouvelle fois de montrer ce côté de ma personnalité, mais dans le bon sens. Beaucoup ? Au point où tu accepterais de passer la soirée avec moi à la fête foraine ? A la fête foraine avec elle ? C'est bien tentant j'dois l'avouer. Parce que toi, tu m’as manqué et j’ai envie de passer un peu de temps avec toi. J'acquiesça à ses paroles avec un sourire aux lèvres. Bien sûr que j'accepte. Et oui tu m'as beaucoup manqué Ariane. Je la regarda finir son diabolo - qui en passant à l'air de lui plaire - et me leva de la chaise pour sortir du bar. Cette pause rafraîchissante m'a fait bien, même si tous les sujets abordés n'étaient pas tous joyeux. Et dit moi, c'est où cette fête foraine ? J't'avoue qu'à ce niveau j'suis pas au courant. Par contre y a ma voiture près du gymnase, on peut la prendre pour s'y rendre ? Bon c'est pas une de ces voitures de luxe, au contraire, mais ça évitera de marcher.
(Invité)