Invité
est en ligne
Invité
Je sortis une bouteille d'eau de mon sac et vida le reste en une gorgée. Je regarda quelque uns de mes sms répondant à certains d'entre eux en vitesse. Tout à l'air de redevenir comme avant, bien qu'il me faudra du temps pour reprendre totalement confiance en Ariane. Moi qui suis d'habitude rancunier, je m'étonne aujourd’hui. Merci de m’avoir attendu Silver. M'appeler 'Silver' me fit sourire d'avantage. Ça montre qu'elle n'a pas perdu les bonnes habitudes. C'est normal. Je me leva du banc reprenant mon sac sur mon épaule et rangeant mon portable dans ma poche. Tu as le droit de choisir le bar où tu veux qu’on aille, et c’est moi qui invite ! Parfois j'ai vraiment l'impression d'abuser de l'argent des gens. Pourtant j'ai pas le coeur à refuser son offre. Et bien, j'en connais un qui est a deux pas d'ici. Sobre et tranquille, j'connais ce bar grâce à Wyatt. C'est là-haut qu'il m'a emmené suite à l'annonce de la mort de mes parents. Sinon comment tu vas depuis ton malaise ? C'est vrai que je n'ai pas pris de nouvelles d'elle, mais les complications de notre relation était un barrage. Pourtant j'étais inquiet pour elle jusqu'à aujourd'hui. Mais maintenant son sourire m'indique qu'elle va bien et ça me rend heureux.
(Invité)