Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie n'a pas changé. Elle est toujours la même garce prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Le seul truc c'est qu'elle ne se drogue plus depuis sa tumeur qui n'est toujours pas résorbée complètement. Elle est de nouveau célibataire et cela ne se passe pas très bien avec Konrad. Sinon, elle a perdu son frère dans l'attentat donc voilà voilà Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur voulait un lien? Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satya > Ca me va moi Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 4 3850463188

Grace > Le fait qu'elle ai perdu son frère pourrait rendre notre lien positif Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 4 1616978029

Torrey > Oh oui Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 4 2109348208 Tu as une idée ? Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme t'es le frère de coeur de Wyatt et qu'on va enfin s'afficher.. et en plus t'es un Dunster, je crois que ça peut qu'être positif! En fait, j'voulais savoir, dans cette histoire avec Feldt, Sam aurait plutôt été du côté de Feldt, de Torrey ou bien neutre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi le frère de cœur de Wyatt par contre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est Ric! J'croyais que c'était Sam ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non c'est Ric Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 4 1881463262

Tu peux avoir un lien avec Ric si tu veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Both alors! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va :P

Une petite idée ? Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, je réitère ma question; Ric il aurait été de quel côté?
Et sinon, avec Sam j'vais essayer de voir!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)