Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX! Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley 4205929361 hanwii

pour tes beau yeux, j'irais décrocher les étoiles une par une Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley 1365124802 * sbaff *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est miiignooon ! Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley 3850463188

Je t'écoute :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je sais pas Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley 1881463262

que te faut-il ? tout je suppose Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu supposes bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi un peu de Samichou Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Il est Australien, il a 28 ans, il est à Harvard depuis 3 ans. C'est un narcotrafiquant, mais peu de gens sont au courant. Il habite dans une villa. Son père est milliardaire. Il a perdu son frère il y a six ans (qui gérait le trafic de drogues au début), c'était la personne qu'il aimait le plus. Il a un QI supérieur à la moyenne. Il cuisine très bien, il est très doué en informatique, il sait jouer de beaucoup d'instruments de musique. Du coup il est assez orgueilleux, sûr de lui et imbu de sa personne. Pour lui tout est une question d'argent et de pouvoir. Après il peut également être adorable, mais avec certaines personnes. C'est un peu un jemenfoutiste en général, pour lui il a toujours raison de toute façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas mal opposé à Gracie voir complètement mais leur rencontre aurait pu se faire autour du fait qu'ils sont tous les deux riches Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)