Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... D'accord. Mais faudra m'en dire un peu plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 2 3997999705
Le frère qu'il a perdu il était plus vieux ou plus jeune que lui ? Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. Il a perdu son frère a écrit:
Charlie aussi... un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:Je peux?
Bien sûr, une idée ?

Ariane I. M. Kennedy a écrit:
Je m'incruste Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 2 3997999705
Le frère qu'il a perdu il était plus vieux ou plus jeune que lui ? Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 2 3850463188
Plus vieux :)

Charlie Bradshaw a écrit:
Charlie aussi... un lien ?
Avec plaisir, une idée ?

K. Satyana Johnson a écrit:moi :loukas:
Evidemment :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de sam mon loup :P autre le fais qu'il aime harry potter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam D. Geller a écrit:Hum... Il est Australien, il a 28 ans, il est à Harvard depuis 3 ans. C'est un narcotrafiquant, mais peu de gens sont au courant. Il habite dans une villa. Son père est milliardaire. Il a perdu son frère il y a six ans (qui gérait le trafic de drogues au début), c'était la personne qu'il aimait le plus. Il a un QI supérieur à la moyenne. Il cuisine très bien, il est très doué en informatique, il sait jouer de beaucoup d'instruments de musique. Du coup il est assez orgueilleux, sûr de lui et imbu de sa personne. Pour lui tout est une question d'argent et de pouvoir. Après il peut également être adorable, mais avec certaines personnes. C'est un peu un jemenfoutiste en général, pour lui il a toujours raison de toute façon
Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop il en faut un! Joshy quo i♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas