Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument aucune, mais si ton perso est un connard, forcément nous faut un lien ^^ *aimant à connard tu sais xd*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée non plus à vrai dire :sifle: mais avec plaisir pour le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥ Faut qu'on réfléchisse bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 3 3850463188

avec Blaise ou Faith (Blake Lively-Cabot) comme tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle que tu veux, tout me va ;)

Tu aurais des petites idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam D. Geller a écrit:
Sam D. Geller a écrit:Hum... Il est Australien, il a 28 ans, il est à Harvard depuis 3 ans. C'est un narcotrafiquant, mais peu de gens sont au courant. Il habite dans une villa. Son père est milliardaire. Il a perdu son frère il y a six ans (qui gérait le trafic de drogues au début), c'était la personne qu'il aimait le plus. Il a un QI supérieur à la moyenne. Il cuisine très bien, il est très doué en informatique, il sait jouer de beaucoup d'instruments de musique. Du coup il est assez orgueilleux, sûr de lui et imbu de sa personne. Pour lui tout est une question d'argent et de pouvoir. Après il peut également être adorable, mais avec certaines personnes. C'est un peu un jemenfoutiste en général, pour lui il a toujours raison de toute façon
Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 3 2474380249
on va aller vers le negatif alors (a) Genre Satyana elle aime pas les gens trop sur d'eux, imbu et tout ça, elle vient d'un milieu super pauvre, elle est rendu riche maintenant, mais elle reste profondément marqué par la pauvreté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle doit pas trainer avec beaucoup d'Eliots alors :sifle:

Mais va pour le négatif. Du coup elle ne l'aimerait pas parce qu'il est trop sûr de lui ? Ce serait plutôt physique alors, dans le sens où elle ne peut pas le voir car elle n'aime pas sa façon d'être, sans pour autant le connaitre vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, je sais faut que j'y réfléchisse Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 3 3850463188
aiiiiide-moi Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam D. Geller ► "Que serait la vie sans quelques dragons ?" Ronald Weasley - Page 3 1616978029

J'ai pas trop d'idée ce soir. Dis m'en un peu sur Grace depuis son retour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elle aurait pu entendre parler de lui un peu et le voir et ça l'aurait déranger, donc, elle ne l'aimerait pas vraiment, pourtant, elle est maintenant riche et fait partir de la haute société si on veut, mais elle considère qu'on est pas obligé d'agir comme Sam (a)

mais oui, elle a des copains eliot :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)